• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 14-07-2011 à 02:00
salut les filles
y a des jours ou je suis accro au forum lol
et voila ce soir^pas de barbeuc mais apero,super raisonnable 2martinis!sniff mais je conduis alors le choix est vite fait,j ai quand meme manger des cochonneries :P
demain brocante 8h !vite vite au dodo!
CHOUCHOUNETTE c est bien que ca te plaise,tu vas decouvrir des muscles(et les douleurs)c est marrant de les voir bouger lol a fond cool!demain grand jour :x profite bien c est le dernier.....
bonne nuit les filles

chouchounette (87) répond Posté le 13-07-2011 à 18:58
Trop contente de ma vraie premi-re séance de sport!J'en ai bavé mais je suis quand même sortie avec le sourire et l'envie d'y retourné au plus vite!Vivement vendredi!Sport +harry ça va être que du bonheur!CARO moi je change de chaine dès que ça parle de HP je ne veux même pas voir un soupçon d'image car même une fraction de seconde et on pourrai savoir des trucs!NON NON NON je veux le découvrir et sortir de la le souffle coupé!Pour ton effet "grosse d'1jour" ISA est passé par là la semaine dernière!Et moi aussi ça me suis déjà arrivé comme à toute surement!ne t'inquiète pas tu verra bien samedi que ça n'est qu'une impression!
MOUSTIC 47 pots bein t'en a pour un moment!En tout cas régal toi!Ya rien de meilleur que le fait maison!C'est de la confiture BONNE MOUSTIC!lol! :P
NANOU t'inquiète pas on prive pas la mamie au contraire!Mais j'aimerai tellement que ma maman puisse en profité aussi!Vivement début aout qu'elle arrive!Du coup on prendra des moments mon mari et moi afin que mes parents profitent de la petite sans nous!T'as été voir quoi au ciné avec les bouts de choux?
ISA dit nous quand tu es de retour!Tu nous manques!
Je vous laisse la miss va mangé et c'est mon tour!lol!Gros bisous tout plein :-*

caro (18) répond Posté le 13-07-2011 à 13:58
coucou
et bien ici aussi il fait gris,le seul probleme c est que ce soir on doit aller voir un feu d artifice,j espere qu ils vont le tirer
a midi j ai craque sur un morceau de cake et oui aucune volonte!
a plus
NANOU je pense que ca fait longtemps que fred n a pas du venir lire!j espere qu il a continue sur sa lancee,et toutes les autres aussi

nanou (87) répond Posté le 13-07-2011 à 11:06
Salut les filles
Notre seul mec on l'a perdu à jamais je pense.

Pluie cette nuit, le jardin resire, les tomates et les haricots vont peut-être se décider à grossir.

Cet aprem ciné avec les enfants en attendant les parents.

Oui Chouchounette la mamie sera surement ravie de garder ta poupée (j'en sais qque chose).
Ne la prive pas.

A+ bonne journée

caro (18) répond Posté le 13-07-2011 à 10:27
salut les filles
MOUSTIC 47 pots!!!!t as du y passer la journee.c est quand meme meilleur quand tu le fais toi meme,pour les tomates pas mal la blague :D tu vois on a plante trop tard les haricots,ils sortiront bien un jour!
ici il bruine mais c est vraiment leger :(( on verra les degats sur les arbres au printemps prochain
CHOCUHOUNETTE bravo pour toute ta motivation :-q la coach t a affirme que ta peau allee se retendre un peu a mon avis il faut etre assidue!mais comme tu dis t as tenus pour jmc alors tu vas le faire a fond.on a vu des extraits pour harry poter,ca a l air de bien peter!j attendrai qu il sorte en dvd,c est quand meme le 1 que je prefere et au plus ca avance au plus c est dur pour les enfants sans parler de l histoire!
CRICRI tu veux pas preter ton auxiliaire!pas facile de tout faire dans la maison et dans le jardin
ISA sur ton forum j ai vu que tu partais en meuse,j y ai vecu presque 10ans,c est un peu paume mais j adore la campagne de la bas :x c est pour ca que j ai voulu retourner aux sources'la campagne!!' amuse toi bien
ca fait quelques jours que j ai l impression d etre grosse,de n avoir rien perdu!ca vous le fait?en tout cas pour le sport ca fait du bien,mais je crois que je vais faire plus d exercices sur le tapis,abdos,fessier... c est moins brusque,j ai pas envie de me transformer en arnolod!lol
bisous
CHRIS t es partie en vacances????viens nous faire un petit coucou,j aimais bien quand tu venais a plus

moustic 28 (28) répond Posté le 13-07-2011 à 09:37

OUF! j'ai fini mes confitures 47 pots, maintenant je vais faire des haricots verts.
Caro ton mari a dû se mettre à poil pour faire rougir les tomates hi hi!
Félicitations à Chouchounette pour le sport, c'est difficile pour moi car je m'ésouffle vite.
Cricri si tu t'ennuies je peut te donner un jeu pour ramasser les pommes peut-être tu connais.
A ce soir pour une blague


chouchounette (87) répond Posté le 13-07-2011 à 06:19
Bonjour tout le monde!
Je n'arrive plus à dormir donc je profite pour passé vous voir!J'ai beaucoup pensé à vous mais pas eu le temps de passé!Journée de fou!Mon bilan c'est bien passé!J'ai fait un test sur un vélo avec une bande sur le cœur et différent vitesse sur le vélo pour voir les battements cardiaques en pleine effort je suis plutôt pas mal,au dessus de la moyenne de fille de mon age!Normal chui une athlète!lol!On y retourne ce matin car hier ma belle mère nous à demandé 1millions de fois si on y allé( pour qu'elle garde la petite)du coup on a fini par dire oui!lol!On y retournera vendredi juste avant d'allé voir Harry au ciné!En tout cas j'ai testé toute les machines adapté à ce que je projette pour mon corps(bras,ventre et cuisse) bon je vais pas mal galéré mais j'ai trouvé ça super!En sortant je me senté fatigué mais de la bonne fatigue! @-) En tout cas la coach ma dit que pour ma peau flasque y'avait moyen que ça s'arrange donc je vais être bonne éléve car c'est pour ça que j'y vais!
CARO c'est chouette accroche toi au régime et à ton sport ta l'air à fond chui ravie pour toi!Continue comme ça!
CRICRI tu as bien raison de prendre un peu plus ton auxiliaire pour te remettre doucement car faudrai pas forcé! ;)
MOUSTIC c'est un boulot de fou toute cette confiture!Tu t'en es sortie?Super sympa ta photo en tout cas!
NANOU nous hier gros orage c'était jolie et flippant à voir mais il a pas plus tant que ça domage!Mais bon aujourd'hui surement!
Bonne journée les f

caro (18) répond Posté le 13-07-2011 à 00:24
et bien CHOUCHOUNETTE?t es ou?encore a la muscu
ce soir 1h de sport et 10min de courses tranquilou je commence a avoir les cuisses gonflees je ne me suis pas etiree ca va etre dur demain :P
quoi de neuf?je tiens bon a defaut de grignoter je picore des tomates
bon allez bonne nuit
NANOU je suis gavee de tomates!

nanou (87) répond Posté le 12-07-2011 à 21:35
Caro tu as bien de la chance d'avoir des tomates, moi pas une encore et ce n'est pas prêt encore.

Bien Moustic, toujours des trucs extra.

Chouchounette tu est restée coincée dans les appareils de muscu?????????????????????
Nous orage ce matin et çà menace à nouveau.

Bises les filles

caro (18) répond Posté le 12-07-2011 à 13:23
salut les filles
alors CHOUCHOUNETTE ton rdv?et tu commences quand?
j ai les cuisses qui gonflent un peu,demain ce sera courbatures!ce matin piscine,ca fait du bien de pouvoir nager!et de ne pas avoir pied trop cool!on est rentre vite fait car le ciel etait gris mauve(c est beau!!!)et finalement il a plu un peu(pas assez encore)c est deja ca de pris
MOUSTIC tu dois aimer la conf je trouve que c est un peu chiant a faire,en petite quantite ca va mais 40kg!!!!il fo que je trouve comment on fait les tomates confites car j en ai 3tonnes,hier chouchou en a ramasse 11kg et ca continue de murir,nouveau regime a la tomate!
rien de neuf sinon,je crois que je vais faire une petite sieste
bisous a plus


2081 - 2090 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?