• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 19-07-2011 à 11:52
Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement.
Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui. Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne :
- Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ?
- Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible...
- Ce n'est pas si grave... tes parents t'en rachèteront.
- Non, c'est horrible ! et mon père va me tuer, il va me tuer c'est sûr.
- Tu n'exagères pas un peu...?
- NON, presque pas! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma sœur a dit qu'elle n'avait plus ses règles !!!!!!!!!!!!!.................

La SNCF embauche... Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sûr:10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.
- C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?
- Non,j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
- Désolé,mais vous ne convenez pas!Candidat suivant!
Le deuxième candidat:
- Oui, bien sûr.1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
- C'est bien, et dans le bon ordre,maintenant?
- Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte....
- Désolé, mais vous ne convenez pas!Candidat suivant!
Le troisième candidat:
- Oui,bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
- C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant?
- J'étais gendarme.
- Vous étiez gendarme?Je n'en reviens pas!Mais,dites-moi,bien que ce ne soit pas nécessaire,pouvez-vous continuer après 10 ?
- Mais évidemment!Valet,Dame et Roi !!!
B

nanou (87) répond Posté le 19-07-2011 à 10:59

Yes je suis toujours là.
Dure nuit, bcp toussé.
La réaction au médoc m'a duré en gros 2 bonnes heures.
Mon toubib me change tout, je verrais avec le nouveau.
Biz a +

caro (18) répond Posté le 19-07-2011 à 10:23
salut
et bien c est l automne X(
vous savez ce qui m enerve le plus?c est que je me fais chier a nettoyer la piscine pour rien X( le temps est completement deglingue comme les gens!
CHRIC tu l as trouve ou le bouton?lol a mon avis tu devrai t y remettre apres tes vacances alors ne te mets pas de pression pour rien
CHOUCHOUNETTE pour les soldes je trouve qu il y a pas mal d arnaques quand meme!je suis contente d avoir trouve l admr pour m habiller car pour nous le budget est serre-serre!et pour les clopes j achete du tabac en dosette,je le commande chez mon burraliste ca me coute 139,50e pour 1mois!c est mieux qu avant!et voila !c est vrai que tout est cher maintenant,je suis partie sur un mauvais debat :((
NANOU alors?ecris vite
ISA alors tu fais quoi?
MOUSTIC t es ou?
allez les poulettes a plus

chris (63) répond Posté le 19-07-2011 à 09:57
coucou j'ai couché mon bb pleureur mais je crois qu'il a enfin trouvé le bouton mode "dodo" ouf ça fera un peu de répis.Sinon pour les vacances c'est au 15 aout pour 3 semaines et la destination on ne sais pas encore peut-être l'Alsace on verra.Et pour répondre à ta question le moral est un peu en berne je ne sais plus quoi faire à manger et je vais surtout piocher dans le placard.Je recommence à être serrée dans mes pantalons la galère alors oui un coup de pied dans le ... c'est tout ce que je mérite mais pas facile de tout gérer.NANOU non ce sont des enfants que je garde car je suis nounou.ISA profite bien de tes vacances malgré le mauvais temps (je ne me souviens pas de la destination) mais je suis sure que tu trouveras plein d'idéees pour t'occuper tu as tellement la pêche que je te vois mal derrière une fenêtre à regarder la pluie.CHOUCHOUNETTE tu attaque la stab ou tu as encore quelques kilos à perdre? et je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais je suis contente que tout ce soit bien passé pour Hermione j'ai quand même suivi son opération.Aller je vais m'occuper de mes petits loulous car aujourd'hui c'est pluie donc pas de sortie alors il va falloir les canaliser à +

chouchounette (87) répond Posté le 19-07-2011 à 08:36
Bonjour tout le monde!
Bein dite donc je m'absente une journée et dite donc que de lecture!Ca fait plaisir!
NANOU alors tu vas mieux ou toujours pire depuis que t'as vu le doc?
CARO c'est chouette tu vas finir par être entouré de maigrichonnes,toi y compris!lol!Moi quand je parle à ma mère de ce forum je lui dit" le forum des maigrichonnes!"
ISA c'est sur que pour tes vacances le temps est bien pourri!Et c'est pas fini y'en a pour la semaine!En plus il fait bien froid!Si ça continue on va devoir remettre le chauffage!Heureusement on a un petit chauffage électrique au cas ou dans la chambre d'Hermione il fait trop froid!Pour le moment 19 donc c'est juste ce qu'il faut!Ils disent que c'est l'automne bein moi je dit que même en automne on a de plus belles journées!
Finalement hier pas de soldes il fesaient bien trop mauvais!Crotte jesper que cette après on pourra y allé car après c'est fini et je voudrai bien trouvé des pulls ou gilet entre les robes d'été!lol!Avec ce temps on va pas usé les jupettes!lol!
Et oui CRICRI nous sommes super motivé et on espere bien transmettre notre motivation pour le sport comme pour JMC!
All"é essayons de gardé le sourire fasse au froid et à la pluie!bisous les filles!! :-*


caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 23:22
ISA c est le pied tes vacances:apres midi sous la couette avec ton cheri et sans gamins LE -RE-VE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tout en nuistte rouge lol!
profite bien quand meme a plus

caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 23:19
NANOU toi aussi je vais venir te botter les fesses(c est pour me musler un peu plus lol)soigne toi et n hesite pas a appeler le 15 ils sont de bon conseils!donne nous de tes nouvelles vite fait bisous

caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 23:16
CHRIS tu craques ou quoi???tu veux que je vienne te botter les FESSES!!!!!un petit coup de calgon ca arrive a tout le monde OK!!!enferme tous ces jolis bambins dans ta cave et respire un bon coup!je plaisante bien sur :P sinon comment vas tu?t es quand en vacances?je pense en aout toutes les boites ferment en aout!c est pas un metier facile que tu fais moi je ne pourrai pas!j ai deja du mal avec les miens alors 7!je me tire une balle lol!s est deja bien que tu sois venir nous voir et j espere que tu vas revenir!et pour tes 3kg ca fait rien ils vont repartir aussi vite.bisous a bientot

nanou (87) répond Posté le 18-07-2011 à 21:12
Mais Chris : c'est à qui tous ces petits loups, ce sont tes petits enfants ?
Tu m'étonnes que tu n'es pas le temps de t'occuper de toi.

Suis allée chez toubib : suis + malade qu'avant je crois que je suis en train de faire une allerge au médoc, je ne sais pas si je ne vais pas finir aux urgences.

Si je suis tjrs là demain je vous donnerais des nouvvelles.

Bises

chris (63) répond Posté le 18-07-2011 à 19:13
coucou tout le monde un petit bonjour pour vous dire que je suis toujours là je lis presque tout mais l pas le temps de venir.J'ai 7 petits loulou tous les jours de 6h à 19h.Je suis à fond et je n'ai pas le temps de m'occuper de moi.Résultat + 3kg donc je n'ai pas le temps ni l' envie de venir parler surtout que pour vous tout va bien je suis super fier de vous et surtout toi CARO.obligée de vous quitter ma puce n'a plus de savon pour prendre sa douche.Bisous à toutes et continuez comme ça à bientôt


2031 - 2040 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?