• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 13:40
j ai aussi oublie de vous dire ma voisine a perdu 2,3kg et sa belle soeur 1,8 elles sont a donf trop cool vous comprenez ma nouvelle nrj :x :x elles ont entre 5 et 7kg a perdre a ce rhytme ca va le faire,je leur ai bien dis qu on ne perdait pas 2kg chaque semaine.
et bien maintenant fo que j aille trier mon placard de bouffe ilo doit y avoir des trucs qui datent de matusalem!!!lol
bisous a plus

caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 13:36
oups j ai relus mon msg sur les fringues en fait c etait 5e le sac de 30l(environ 20trucs)

caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 13:34
NANOU bon courage ca peut etre long chez le doc!et voila tu seras bientot sur pied!!!
CRICRI pour mes tomates je les ai plantes tres tot environ 15pieds elles ont meme pris les derniers coups de gel!et ensuite on a achete pleins de pieds et voila...en fait mon mari retourne bien la terre et il mets quelques poignets de fumier de cheval et il retourne encore,par contre c est sur il fo les arroser.on en a pleins!!!j en mange presque a tous les repas et quand j ai faim j en mange!!!ma voisine aussi!

nanou (87) répond Posté le 18-07-2011 à 12:47

En attendant de partir chez le medecin je viens vous faire un coucou.
Ce n'est pas la frite, pas dormi cette nuit, je suis restée assise dans le lit car allongée je n'arrête pas de tousser, et toutes les heures je me suis levée boire du lait chaud avec du miel.
Chouette mes 2 derners jours, je vais rembaucher sur les rotules après 4 semaines1/2 de congés.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me prendre un bon bouquin car je pense qu'il va y avoir pas mal de monde.
Je voius dirais si je suis bonne pour l'abattoire!!

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 18-07-2011 à 11:19
Salut les fillotes,après avoir passé une bonne nuit,je viens vous retrouver un petit peu et essayer de vous envoyer un petit mot à chacune.CARO,comment fais-tu pour avoir autant de tomates?Les miennes sont presque à l'état embryonnaire.Quelle est ta recette? ISA,CHOUCHOUNETTE,CARO je vous sens très motivées pour muscler vos corps de sirènes.Attention quand même aux tendinites.Pour ne pas souffrir le lendemain des séances,il faut boire de l'eau gazeuse style Salvetat,les muscles s'en porteront mieux.De toute façon il est souhaitable de boire souvent pendant l'effort.NANOU,comment vas-tu?Ne laisse pas traîner cet état grippal,tu vas avoir du mal à t'en défaire.Une année,nous partions en Turquie et je toussais comme une mule,le docteur m'a prescrit des suppos de Nifluril,en voyage c'est super!Je les faisais suivre partout et je les mettais dans le petit frigo du bus pour les faire durcir un peu.Trop top.Les derniers j'aurais pu les manger à la paille,ils étaient tout fondu.NANOU j'aime bien tes gifs,ils sont trop mignons.MIMOUNA j'ai lu avec attention tes messages,je suis ravie que ta petite soit revenue en pleine forme et prête à repartir.En ce qui concerne tes relations avec ta mère,je les comprends d'autant mieux que j'ai eu les mêmes avec ma mère et pourtant elle a eu besoin de moi jusqu'à la fin.Toute ma vie,elle m'a répété qu'elle n'aimait que les garçons et moi au milieu il fallait que je me dépatouille,ça n'a pas été facile.
MOUSTIC,bien ta blague sur les corses :-* :-

caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 10:57
salut les poulettes
et bien perso les efforts physiques paient :x :x et oui!ma taillle change de forme,vivement que mes fesses suivent lol
CHOUCHOUNETTE si tu veux je peux contacter les anim sur leur forum?dis moi car je suis super fiere de toi et tu le merites!pour le sport c est bien,continue!mon chouchou fait du velo d appart,hier il s est installe devant le tour de france!lol
MOUSTIC fais gaffe a ta sante,le diabete c est pas top mais bon tu geres et comme d ahb sympa ta blague!
MIMOUNA alors t en es ou avec ta mere?
ISA c est super si t as trouve ton poids de forme et surtout si t arrives a garder ce kilo lol!
bisous les filles a ce soir

isa (Besançon, 25) répond Posté le 18-07-2011 à 10:57
Bonjour les filles, un petit coucou de ma Franche Comté sous un ciel gris et le vent, pfffffffffffffffffff, tu parles de vacances, on va pas beaucoup bronzer, c'est sûr...
Vous avez toutes repris du poil de la bête, surtout CARO, c'est super tu es à fond là, en tout cas tes fringues c'est super ça, je vais me renseigner dans ma région voir si ça se fait aussi...
CHOUCHOUNETTE, tant pis pour eux si ils veulent pas ton témoignage, ta réussite nous motive toutes et ils savent pas ce qu'ils perdent en ne te contactant pas...
NANOU il vaut mieux consulter en effet que perdre ton mari ;) Avec ces changements de temps, les bronchites sont vites là, alors ne tarde pas :)
CRICRI tu arrives au bout de ta chaussure de Barouk, ça doit de tarder..
MOUSTIC courage tu vas les perdre vite tes 3 kgs, pas le temps de s'installer ;)
Je rentre un petit coup chez moi aujourd'hui, voir mon flston et mon chat :x
Bonne journée, à toute àl'heure

moustic 28 (28) répond Posté le 18-07-2011 à 10:45

Bonjour les JMC,
Mes festivités sont terminées heureusement car la balance ce matin +3 avec mon diabé je n'ai pas le droit de faire des écarts, après moi la fin du monde
Chouchounette on n'intéresse plu JMC nous ne sommes plus rentable à son porte-feuille hi hi hi!
Caro tu bats un homme avec tout le boulot que tu fais, tu mérites bien de te faire plaisir.
Nanou soigne toi bien ta brochite car j'en connaît quelque chose tu peux avoir des bronchites athmatiformes.
Isa profite de tes vacances.

une blague depuis le temps
Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année
Tout heureux il téléphone chez lui, au village et tombe sur son gran-père.
Papy! je suis reçu!
C'est très bien.Je suis content pour toi.Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur içi?
Pas encore Papy.Je vais faire une spécialité et quel spécialité, mon petit?
La médecine du travail.
Ah! ils sont enfin reconnu que c'était une maladie.

chouchounette (87) répond Posté le 18-07-2011 à 08:53
Bonjour tout le monde!
Avez vous bien dormie? Moi pas le top j'étais sans mon mari et après son boulot il est allé au sport et la fait dodo chez sa maman car après in doit allé lui changé les pneu de sa voiture donc pour évité les allé retour car oui les fringues c'est chez mais le gazoil aussi! X( !La je fini mon petit dej en votre compagnie ensuite je vais mettre Hermione chez belle maman et en route pour le sport!Je vais essayé avant de rentré à la maison de trainé mon mari vers les dernieres soldes!Normalement il me dit toujours oui donc ya pas de raison!!hahahahha!Le pouvoir aux femmes! :D
CARO pour mon témoignage je ne peux pas faire plus!J'avais pourtant bien remplis leur interrogatoires et encore depuis j'ai atteint mon but donc perdu encore plus de kilos!Tampis pour eux!Mais c'est vrai que je suis tellement satisfaite j'aurai bien aimé le faire!Si on avait encore quelqu'un qui nous lisait.....Du coup mon mari ma dit la dernière fois que JMC devrai me donné des sous tellement j'en fait la pub et que tout le monde s'y met!Comme je lui ai dit c'est pas pour me venté mais je suis une pub vivante pour les gens qui me connaissé avant!La dernière fois a Lidl on a croisé une femme que l'on voit en salle de réveil après les opérations d'Hermione elle en revenait pas!Et pourtant elle ne m'avait vu qu'avec ma magnifique combinaison blanche de bloc!lol!La classe! :-S !!Je vais pas les harcelé!
Bonne journée les filles j'essayerai de passé vous voir ce soir! :-*

caro (18) répond Posté le 18-07-2011 à 00:35
CHOUCHOUNETTE t en es ou de ton temoignage?parce que si il ne prenne pas le tient je ne comprend plus rien
bonne nuit


2041 - 2050 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?