• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 16-07-2011 à 20:40
CARO jesper que tu tes régalé avec tes menu light!lol!
ISA c'est quoi le nom de ton forum?j'irai bien y faire un tour!
MOUSTIC t'a bien raison de te faire plaisir!Régal toi bien !
Bonne soirée les files Hermione est au lit!Mon mari au boulot je vais allé mangé!bisous :-*

caro (18) répond Posté le 16-07-2011 à 17:27
MIMOUNA ta vie n a pas du etre facile.parle avec ta mere meme si cela veut dire que ca va finir en conflit mais t as ta merveilleuse petite famille a cote de toi,alors au lieu de la laisser s incrustee dans ta vie dis lui ce que tu penses.felicitation pour ta perte de poids c est super!!!! :-q continue de nous parler au moins tu peux te lacher ;)
ChOUCHOUNETTE oh oui tellemnet reboostee qu a midi boeuf frites et sauce roquefort pain from yaourt!!!!ce soir fondue chinoise!c est deja plus light...un peu de sport j espere vers 18h j ai encore les muscles un peu tetanises!pauvre chochotte!!!
MOUSTIC alors!!!on se lache!!!coquine!!!!profite bien bisous
CRICRI t as quitte ton canape?ton ordi a du chauffe!!!bisous
ISA grasse mat????avec cheri-cheri!!!
je vais preparer mon bouillon
bisous a plus

moustic 28 (28) répond Posté le 16-07-2011 à 14:10

Coucou, oui je me suis relachée mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, mes invités ont bien apprécié. Et nous remettons ça ce soir et demain toute la journée,inutile de monter sur la balance.
Bon w.end avec se temps pluvieux

chouchounette (87) répond Posté le 16-07-2011 à 13:25
CARO c'est super pour ta pesée!Le sport à du bon au final!Moi c'est ce que je me dit,car je crois que ça fesait quelques temps que tu n'avais rien perdu?Te revoilà reboosté à bloque non?et proche de la fin de ta perte de poids!Trop chouette!Pour HP c'est sur qu'il pouvait pas en faire plus vue que c'était le dernier livre! :(( Mais la fin est vraiment bien on ne s'attend pas à une suite,pas de grosse question en suspend du coup on est triste mais sans plus!Ca devait être sympa ta balade,juste avec des petites loupiottes!Que du bonheur!
MIMOUNA super aussi pour toi tu as raison d'être contente!C'est une bone période pour tout le monde!En tout cas pour ta mère c'est sur que ça doit pas être facile je te souhaite bien du courage!Fait comme pour ton poid continue sur ta lancé et soulage toi!Nous sommes de tout coeur avec toi!
Bon Hermione à pas fait la sieste ce matin,je l'ai mise au lit pleine de fatigue et la voilà qui papotte depuis 30minutes dans son lit!Jesper qu'elle va finir par s'endormir sinon l'après midi va être bien trop longue pour toutes les 2!Ma machine à finie son boulot à moi de faire le miens!Je vais allé l'étendre!Même si il fait pas grand soleil ya du vent et pas de pluie donc direction dehors!Bisous les filles en attendant des nouvelles de nos habitué un peu absent!
Bisous!bon après midi :-*

MIMOUNA (60) répond Posté le 16-07-2011 à 10:06
Mes frères et soeur le reconnaissent bien volontiers. Même à eux il manque beaucoup. Il pense tout pareil que mois au sujet de ma mère.

Voimà pour les histoires de famille. C'est pas facile tout ça. Parfois, je me dis que s'il nous voit de là haut il doit bouillir de colère vis à vis de ma mère et que parfois il se dit qu'il est bien content de ne pas avoir à s'en mêler.

Allez, bon samedi et peut être à ce soir. BISES A TOUTES JE VOUS ADORE.



MIMOUNA (60) répond Posté le 16-07-2011 à 10:04
Salut les nanas,

Ben pour moi - 500 gr (je suis contente quand même, même si ce n'est pas beaucoup).

Merci Chouchounette et bravo pour les résultats de tes efforts physiques. Merci Caro, c'est vrai que je devrai lui livrer le fond de ma pensée à ma mère une bonne fois pour toute. Hier, mon père aurait eu 65 ans (ce qu'il me manque toujours autant depuis son départ il y a 5 ans). S'il était encore là, tout cela ne se passerait pas comme ça. Il était le pilier de la famille, il faisait tourner la boutique comme on dit, il réglait les problèmes et personne ne trouvait à redire. En plus, il était génial, généreux mais avec beaucoup de justesse. Depuis son départ ma mère nous montre sa véritable nature. Je ne dis pas qu'elle ne nous aime pas mais tout ce qu'elle fait pour ses enfants c'est dans son intérêt. Elle ne veut pas être seule et elle manigance toujours pour arriver à ses fins. Si elle était "honête" et gentille, ce ne serait pas le problème, mais pour arriver à ce quelle veut elle est capable de nous monter les uns contre les autres. Son but final c'est de vivre chez moi parce que j'ai une grande maison et que c'est grâce à l'argent que mon père m'a laissé que j'ai pu l'acheter (en partie). Je vous précise que j'ai 3 frères et une soeur mais que l'on a pas le même père. C'est mon père qui les a élévés mais je suis sa seule enfant "génétique". En plus mon père nous a tous élevés de la même façon il n'a jamais fait de différence entre moi et ses beaux enfants.

caro (18) répond Posté le 16-07-2011 à 09:53
alors y a personne?????la grasse mat les feignasses!!!!!!

caro (18) répond Posté le 16-07-2011 à 09:45
salut
et non t es pas toute seule :x :x
ce matin -900 moi aussi :x :x c est pas mal(fo bien que je m envoie des fleurs :^> )
CHOUCHOUNETTE tant mieux si t as passe une bonne soiree,c est vrai qu ils ne peuvent pas en faire 15 non plus!
hier on a fait le centre de bourges avec les lumieres bleues(on suit un parcours)c est sympa,il y a une architecture magnifique,la journee tu peux pas tout voir,donc tres bonne soiree!
et bien voila,je fais faire descendre ma petite courbe!!!a plus

chouchounette (87) répond Posté le 16-07-2011 à 09:15
Bonjour tout le monde
-900gr pour moi ce matin!Le sport fait son effet!
Et vous alors?Allé les filles écart ou pas pesé vous!
CARO pour HP je dirais EXCELLENT!Ce fût un final extraordinaire!On a mis toute la soirée a sens remettre!Le 3D super!Ca fait bizar de se dire qu'il n'y en aura pas d'autre! :((
Nous sommes resté jusqu'a la fin du générique pour ce final nous n'étions pas les seul!Enfin voila j'en ai encore plein la tête!
Jesper qu'on verra un peu de monde aujourd'hui car le week end dernier je me parlai toute seule!hahahha
Hermione à tout donné dans sa couche alors je vais allé changé son petit cul!A plus les filles!

caro (18) répond Posté le 15-07-2011 à 19:41
salut les poulettes
en 1er:ISA je te comprends et il n y a que le temps qui va arranger ce sentiment en tout cas t as l air en pleine forme!!!
MIMOUNA il faudrait que tu petes les plombs une fois pour toute!!!envoie la chier ta mere!c est ingerable comme relation!et ca va te faire du bien,ensuite tu fais pareil avec ta famille,t es pas la bobonne!!pour se calmer il y a un truc que tu devrai essayer:le tir a l arc,ca parait con mais ca detend!!!mieux qu petard lol!!!sinon essaye la sophrologie.contente de voir que ta fille c est eclatee!!!
CHOUCHOUNETTE alors hp???toujours aussi bien?il devait y avoir un monde fou!!!et oui pour le sport je vais m y tenir,mais pas facile,ce soir on va promener ,c est un peu de sport quand meme!lol
MOUSTIC tu craques ou quoi???je rigole fo se faire plaisir dans la vie,tu me diras j ai elimine la bouffe ,y a plus que le sexe mais je suis pas branchee en ce moment pauvre chouchou!! ;)
NANOU ils vont etre contents les parents si tu leur rends les enfants malades lol!!!

je vais faire a manger,pour moi ce soir galette car a midi macdo!j avais pas envie mais avec les enfants dans un resto :-S pas cool!!!on est alle a decatlon ce matin,c est la deche!!!lamentable!!!!maillots de bain affreux!soldes inexistantes!!je haie ce magasin...oulala journee connasse(vous connaissez?d habitude je fais ca au boulot!!! :-q )
a plus



2061 - 2070 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?