• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 23-05-2011 à 11:01
Un coucou de passage, j'ai encore du mal à respirer en + mon mari est tombé hier en fin de matinée il est parti aux urgences, il s'est éclaté l'arcarde sourcillière six points de souture et ça continue! Je vais m'allonger
A+

caro (18) répond Posté le 23-05-2011 à 09:23
salut les filles
pas eus le temps de venir :P
vous avez un bon week end cool,d un cote c est fait pour ca!
et bien tres bon le couscous,j ai abuse de l apero(on a mange vers 1h15)oups....mais bon ca fait du bien
CHOCUHOUNETTE je te haie!!!!j ai les yeux bleus et mon mari marron,mes 3enfants ont les yeux marrons.............t as une belle poulette,elle a une tete de merdeuse!vous allez en chier hhhaaaa!mais bon on se dit qu ils se calment avec le temps(on dit pas combien X( )
je vous dis a plus

nanou (87) répond Posté le 23-05-2011 à 06:58
Bonne semaine à toutes, travaillez bien ou reposez vous bien selon votre emploi du temps.
Dernière ligne droite avant 1 semaine de congés.Bises

isa (Besançon, 25) répond Posté le 22-05-2011 à 23:07
Suite...
Hier soir on a fêté les 17 ans de sa fille, Chloé, elle est venue avec son copain et on vraiment passé une bonne soirée, elle a bien été gaté par son papa et on a bien rigolé.
Il fait chaud dans mon appart, pas envie d'aller me coucher, mais demain c'est le boulot, et CARO t'es où? tu digères ton couscous?????
CHRIS j'ai congelé 1 kg de fraises et de rhubarbe, je vais faire des sorbets :P
J'ai vu qu'on pouvais manger 120g de cerises soit une quinzaine , avec ou sans noyaux? ça change tout non??????????
MIMOUNA c'est pas facile quand ça va pas, mais viens nous parler de tout, on se connait maintenant et on est là pour te soutenir dans tout ce qui t'arrive
MOUSTIC les galettes sans gluten, c'est pourquoi, t'es allergique? ou c'est par gout?
Je ne sais pas combien tu peux en manger pour remplacer ton pain, pose la questionet dis nous!
Bonne nuit les copines, oui vous êtes mes copines, vous m'avez manqué ce week end et j'ai beaucoup pensé à vous, bises :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 22-05-2011 à 22:55
Bonsoir les nanas, me revoilà, j'étais pas bien loin mais on a eu un week end tellement occupé qu'on a pas allumé une seule fois l'ordi. Tout d'abord CHOUCHOUNETTE, ta petite Hermione est magnifique et elle a ton profil, et ses yeux, mamamia, quel bleu! Comment c'est possible, un bleu pareil plus d'un garçon va s'y noyer, j'en suis certaine @-)
J'ai pas eu le temps de faire les photos avec mon jean rouge framboise, on a refait des vides greniers aujourd'hui et j'ai encore acheté plein de truc en super état à 1 ou 2 euros...
Par contre j'ai merdé dans les tailles, je me suis trouvée un levis, j'ai completement craqué dessus sans regarder la taille et c'est du...................;34 :-S donc je le ferme mais faut pas que je respire @-) donc difficile à porter une journée, et je n'ai pas l'intention de perdre 5 kgs pour rentrer dedans ;) donc je vais le mettre en vente sur le bon coin...lui et un autre en lin marron magnifique..ça m'énerve rien que d'en parler...
Je dois reprendre 600 gr d'ici samedi, parce que je fais 49.4 kgs et je veux donner mon sang, il faut faire 50 kgs, donc ce soir avec mes fistons on a fait barbeuc frites salade betteraves et a midi poulet potatoes salades pana cota (fait par mon chéri, à la fraise, avec de la vraie crème, j'vous dit pas) :P et tarte a la rhubarbe (faite par mon chéri aussi) :P
Lui aussi il maigrit alors qu'il n'en a pas besoin, il est passé du 42 au 38 @-)
Comme il se la péte....

chouchounette (87) répond Posté le 22-05-2011 à 22:37
Merci NANOU toi aussi fait de beaux rêves!bisous

nanou (87) répond Posté le 22-05-2011 à 22:30
Bonne nuit, faites de beaux rêves.

chouchounette (87) répond Posté le 22-05-2011 à 20:19
CHRIS pour l'instant Hermione ne dit pas non mais se fait bien comprendre quand elle veut pas si ou ça!en ce moment c'est "ma maman" "maman""Dark"(le nom du chien!lol! mais pas encore papa la coquine!)"Meuhhh" la vache "miaou" le chat et des petit cri de joie !mdr!c'est pas encore un moulin à parole on la stimule mais on profite du silence!lol!
C'est sur que pour les garçon va falloir se mefié!
Ca doit pas mal jardiné ya personne!
La semaine s'annonce rude et longue pour moi!Je vais pas la voir beaucoup mais bon j'ai profité du week end et ce soir j'ai eu plein de calins pendant et après le bibi!Un vrai délice ça vaut tout les choco ou autre du monde!Je vais pas rentré avant 20h le soir!snif! :((
J'essayerai de passé quand même vous inquièté pas!
Bonne soirée gros bisous :-* :-*

chris (63) répond Posté le 22-05-2011 à 12:59
salut les filles un petit coucou ça m'évitera de manger trop de fraises ramassées dans le jardin ce matin.Hermione a des yeux qui en effet ont l'air de voir clair....mais d'un bleu si pur magnifique et toutes les deux les garçons n'ont qu'a bien se tenir...En ce qui concerne le nombre d'enfants c'est vrai que c'est bien quand il y en a un peu moins je sais de quoi je parle.Pour l'instant pour Hermione c'est le "non" après ce sera le "pourquoi" à tout bout de champ.Bon je vous souhaite un bon week-end je vais profiter de mon dimanche à+

chouchounette (87) répond Posté le 22-05-2011 à 12:14
MOUSTIC Hermione est bien éveillé même parfois de trop vu qu'elle est en pleine période de rebelion!C'est l'adolescence avant l'heure!lol!Pour les galette je peux pas te dire j'en consomme pas!désolé!
NANOU merci c'est gentil!Et oui elle a de grande bille bleu!Elles est a croqué et nous devoir du regard!Moi je la mangerai bien toute cru!lol!Bon jardinage!
Et les copine c'est la grêve!Moi aussi je vais me plaindre de votre absence!hahhahaha!
Bisous :-*


2521 - 2530 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?