• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 21-05-2011 à 09:47

Bonjour les nanas et Gwenn A Du si il nous lit tjrs.

Alors les 900 calories çà donne quoi ce matin ?

Moi très peu - 300g mais je trouve qu'elle est sympa cette balance avec toute les cerises que j'ai mangé.

Chouchounette va encore nous revenir avec un nouveau look de chez sa copine, il va encore nous falloir une autre photo.

Mimouna tiens bon reprends toi, viens nous voir, en ce moment je vis des moments un peu pénible et le fait de venir sur le forum me fait du bien de parler un peu. Certes çà ne résoud pas les problèmes et mais çà fait du bien.

Je vais bosser un peu, bon samedi.

moustic 28 (28) répond Posté le 21-05-2011 à 09:22

Bonjour les copinautes,

Isa et chouchounette vous êtes magnifique.
Caro je n'étais pas en vacances mais le 31 mai je repars en Dordogne pour une semaine.
Cette semaine la balance affiche -2,ce midi invitation je vais essayer de faire attention déjà je ne prends d'apéritif.

Un homme magnifestement saoûl , marche dans la rue un pied sur le trottoir, et l'autre pied dans le caniveau.
Un agent l'interpelle:
Eh vous là-bas! Il faut rentrer chez vous, vous êtes complètement ivre!
Ivre!!!!! Alors là, vous me rassurez, m'sieur l'agent. Je croyais que je boitais!

BON WE

chris (63) répond Posté le 21-05-2011 à 08:31
coucou tout le monde alors la les filles félicitations vous êtes superbes et ça rebooste vraiment.Pour ma part ce matin +1kg normal semaine merdique pas le temps de préparer mes repas et comme toi MIMOUNA toujours envie de grignoter alors...CRICRI et CARO courage vous allez y arriver j'espère que vos efforts vont payer .Il faut que je m'y remette sérieusement car en plus je suis mal dans ma tête et dans mon corps je me sens ballonnée et je renvoie "chier" tout le monde.Je vous fais de gros poutous à toutes et je reviendrai vous lire même si je ne vous écrit pas souvent je lis tout et ça fait du bien allez il faut que j'aille m'occuper de mes petits monstres à+

chouchounette (87) répond Posté le 21-05-2011 à 07:09
Bonjour tout le monde!
Ravie de voir que nos photos vous redonne la péche!En tout cas vous aussi vous devez avoir bien bien changé!J'ai hâte de voir vos photos!ISA pour la nuisette de mere noel va falloir attendre noel prochain!hahahahhahahaha!
Alors CARO et CRICRI cette pesée?Des bonnes nouvelles non?CARO pour tes repas de l'autre jour j'aurai dit comme ISA trop de fromage blanc tue le fromage blanc!Déjà qu'a 0% c'est 100gr donc attention à toi!ON fait ou on ne fait pas JMC!Si depuis le debut tu mange le double de fromage blanc avec en plus ton fromage tout s'eclair!En tout cas pèse tes aliments!Moi je sais que ça été l'un de mes points fort!Quand je suis chez moi je pèse fromage féculent les viandes et poissons!Enfin je pense!Accrochez vous si vous vous laissez tenté part des cerises ,les glaces arrive et parfois même une salade composé peut ne pas être équilibré alors soyons vigilant et à ce moment là on peut se faire des petits plaisir qui nous font réellement plaisir sans regrétté!!
MIMOUNA vient nous voir on te là déjà dit! X(!N'hésite pas!ça sert à ça les copines!
Bon je vous laisse je passez vite fait pour récuperé mon retard dans ma lectur et vous faire un ti coucou je repasserai ce soir mon mari sera au boulot!la je m'en vais dans la Vienne pour allez voir ma copine coiffeuse à son salon!Surprise!
Gros bisous bonne pesée et bonne journée!Courage et bonne humeur!
Et avec le sourire!!!! :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 20-05-2011 à 22:26
Ca y est les deux jours sont passés,aujourd'hui pas de fringale,mais à 16h j'ai bu un grand bol de thé et j'ai ainsi pu tenir jusqu'à 20h sans problème.Ce midi,j'ai mangé des radis, du poisson à la vapeur au curry,des blettes à la tomate,seulement 100gr de fromage blanc à 0% et 1 poire(le fruit que je ne mange pas le matin)et ce soir j'ai regrignoté des radis,puis 2 petites tranches de jambon blanc,du chou fleur nature, quelques rondelles de carottes au cumin et 2 petits suisses à 0%.Ce n'est quand même pas trop dur de tenir deux jours,je le referai si je vois que je stagne de nouveau.MIMOUNA nous sommes ravies de te revoir.Si tu as toujours envie de grignoter le soir,garde toi un fruit pour ce moment là et tu le coupes en petits morceaux pour avoir l'impression d'en avoir plus.Ou alors tu manges du concombre ou des radis,tu vas vite te rassasier.Ne reste pas seule,viens nous rejoindre pour parler de tes soucis,déjà en les disant ça va mieux.CARO,tu ne nous dis pas à quelle heure on doit arriver demain pour manger le couscous!A quoi le fais-tu?Est-ce que tu mélanges les viandes?ISA a raison de te dire qu'il vaut mieux faire le bouillon la veille pour pouvoir dégraisser mais quand on n'a pas le temps,mettre des couches de sopalin à la surface du bouillon enlève quand même une bonne partie du gras.J'aime beaucoup le couscous mais j'aime aussi la choucroute avec beaucoup de charcuteries, le cassoulet avec du confit de canard et autres plats tout aussi riches.Je vous fais des :-*

caro (18) répond Posté le 20-05-2011 à 22:14
MIMOUNA tu peux pas tout gerer en meme temps,regarde moi ,je stagne(c est de ma faute )depuis presque 2mois au lieu d abandonner,je continue,la j ai essaye de faire le 900,mais je pense que c est plutot du 1000 et quelques :P ...
oula je viens d avoir un flash!!!!dire qu avant je mangeais mes 900 en 1repas(mcdo)voir plus....ca calme....et felicitation pour la clope :) c est super....
j ai pas grignote ,j ai tondu,ramasse et arrache des orties,mais gants n arretent plus leur brulures enfin on dit que ca fait circuler le sang,allez hop un petit coup sur les fesses tous les matins et 3tailles en moins,et voila comment lancer une nouvelle connerie
je suis contente mon jardin ressemble a quelque chose mais la crasse pousse
CRICRI alors !t es dans le frigo ou dans le cerisier?lol

j ai quand meme peur de me peser demain c est dingue,ca va m enerver ah oui en plus je vais marcher 8km,sans dej c est nickel!

a plus et merci ISA

caro (18) répond Posté le 20-05-2011 à 22:03
ISA je ne dej pas le mat sauf 3cafe lait sucrette,pour les fruits ca depend des jours mais souvent c est salade de fruit,tu me diras je ne pese pas oups....il fo que je m y remette bon encore ca va je gere mon poids,la je suis gonflee j ai l impression d etre enceinte de 6mois lol mais c est vrai que j adore le fromage,je devrai faire des repas sans viande a essayer....en tout cas tu geres bien ton truc...fais toi embaucher :)

MIMOUNA (60) répond Posté le 20-05-2011 à 20:00
Bonjour tout le monde,

Oui j'avais disparue de la circulation. En fait, pas le moral et je n'ai pas fais du tout le régime cette semaine. En fait à la pesée de samedi dernier, je n'avais pas perdu grand chose en poids donc moral :-bd.

Je vois que pour vous, pour ce que j'ai pu lire ça va pas trop mal. Suis trop contente pour vous.

Je dois encore et toujours faire des efforts pour réussir à me mette vraiment dans ce régime qui est pourtant efficace, vous en êtes la preuve.

Mon problème c'est aussi que j'ai des envies irrésistibles de grignoter une fois dans mon lit, le soir quand je regarde la télé. Cela est apparu quand j'ai arrêté de fumer il y a un an et demi maintenant. C'est vrai que je suis super fière d'avoir réussi à éliminer cette cochonnerie de mon existence. En plus, je n'éprouve pas d'envie de fumer même en présence de fumeurs.

Voilà, je vais m'y mettre sérieusement c'est promis. Demain je ne me pèserai pas, j'attendrai la semaine prochaine.

Bisous à vous toutes

isa (Besançon, 25) répond Posté le 20-05-2011 à 18:11
Et en plus 200gr à chaque fois, normalement c'est 100g, cherche pas CARO là t'exagère sur le fromage blanc....

isa (Besançon, 25) répond Posté le 20-05-2011 à 17:03
CARO à mon avis tu manges trop de fromage blanc + de la cancoillotte, ou alors tu ne manges pas de laitage le matin? Si tu manges du fromage et du pain, tu completes avec un fruit, parce que dans les équivalences le fromage blanc remplace le fromage et là tu cumules les deux, enfin il me semble, pour le reste tout me semble correct. Tu n'aimes pas les fruits?


2541 - 2550 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?