• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 18-05-2011 à 19:54
CRICRI bonne idée la nuisette avec les chaussures de barouk, j't'imagine...bon en general ces chaussures sont bleues ou noires donc avec le rouge ça va pas le faire... ;) Donc c'est demain le 900 calories, ouille ouille ouille, planquez les gosses et les maris, ça va donner ;) ;) ;) ;) ;)

isa (Besançon, 25) répond Posté le 18-05-2011 à 19:51
Bonjour les nanas, hé vous devenez rares les filles, vous êtes occupées? Allez laisser tomber le jardin, ;) le boulot ;) , les maris, ;) les gosses ;) , et venez faire un petit coucou. Journée tranquille, j'ai trainé dans mon lit jusqu'a midi :^> j'avais aucune envie de me lever, et le chat m'a tenu compagnie :D Ca fait 1 mois aujourd'hui que ma maman est partie =((
Je suis chez mon chéri ce soir, et j'ai cuisiné des asperges sauvages, vous connaissez?
Elles poussent dans les bois, sont toutes vertes et fines et on un très bon goût :P
Et j'ai cueilli au moins 3 kgs de fraises, on a l'entrée et le dessert, miam miam :-q
Il me saoule avec DSK, quand est ce qu'ils vont parler de la victime de cet acte?
Quelle dégringolade, t'es au sommet et d'un seul coup tu te rends compte que t'es rien de plus qu'un autre, y en a qui devrait méditer la dessus.
Bonne soirée bises les filles, et CHOUCHOUNETTE les photos, le photos....


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 18-05-2011 à 10:53
Hier,je n'ai pas eu le temps de venir papotter avec vous.Je le fais ce matin avant d'aller de nouveau au jardin.C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir un jardin,mais c'est une mine inépuisable de travail,quand on a fini d'un côté il faut recommencer de l'autre,mais quand même quel plaisir de voir pousser ses légumes et ses fleurs.Une de mes copines est envahie de pieds tomates-cerises,ils se sont ressemés tous seuls ainsi que les oeillets d'Inde,aussi hier,j'ai été refaire le plein et donc tout ça est à planter.Quel boulot! et qui dit qu'à la retraite on n' a rien à faire ?????
CARO je suis prête pour demain,j'espère que ce n'est pas trop dûr,mais deux jours,c'est vite passé :P et puis quand on veut,on peut.MOUSTIC trop mignonne ta blague,j'ai bien aimé.ISA,moi aussi j'ai regardé le magnifique Dr House,que j'aurais aimé travailler avec lui,nous nous serions accrochés très souvent. ;) Je n'avais pas mis de nuisette rouge,il faut que j'aille en acheter une,mais d'ici que je la trouve la série sera terminée :D.Je la mettrais à la clinique,avec la chaussure de Barouk,je pense que je ferai fureur dans les couloirs MDR.
ALeez va les filles,je vais travailler un peu,ça changera,je vous fais de gros bisous à toutes et je vous dis à ce soir ou demain.CARO mange bien ce soir pour tenir le coup demain !!!!


caro (18) répond Posté le 18-05-2011 à 09:04
salut les filles
MOUSTIC ne deprime c est vrai qu ils n ont pas du s installer,est ce que t as passe un bon week end au moins?
ISA j ai rate dr house tanpis on a mange barbeuc improvise chez les voisins et je suis comme toi je me languis de voir CHOUCHOUNETTE avant /apres ca doit etre impressionnant
CHOUCHOUNETTE c est cool que pour ton boulot tout se passe bien,ah ces petits vieux!ma soeur fait le meme boulot que toi mais c est plus cafe et parler,ca leur fait du bien
c est vrai que MIMOUNA a prit le large
CRICRI j espere que t es toujours motive pour demain car moi je le suis
CHRIS un gros bisous
allez a plus

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 05:58
Voici les thèmes que Cyrille abordera ce soir entre 18 h à 19 h lors du Tchat vidéo :

- La page d'accueil
- Le carnet minceur
- Le bilan
- La liste des équivalences
- Les bonus
- Le blog du coach
- L'album photo

On vous y attend nombreux !

( Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

isa (Besançon, 25) répond Posté le 17-05-2011 à 22:21
Non mais tu m'etonnes CHOUCHOUNETTE, t'as la banane, quoi de plus normal,tu es la best of the forum, la meilleure, 30 kgs tu te rends compte?? Allez sois sympa avec tes copines du 8 novembre, les photos avant apres c'est pour nous, si tu veux on se copine comme ça, tu restes entre nous, allez dis moi oui angie!!!!!!

chouchounette (87) répond Posté le 17-05-2011 à 19:57
Bonjour tout le Monde
CARO pour les galipette non cest non!non mais dite donc!hahhahahha
Bonne journëe aujourdhui yavait du boulot chez tout le monde donc le temps est vite passè mais bon ce matin jai meme pas vu mon bebe avant de partir et ce soir elle sortais du bain quand chui rentré du coup calin le bibi et au lit!elle a pas raléet cest vite endormie!elle a bien rigolè aujourdhui mon mari a creusè des trous dans le jardin et elle eclatë de rire des quil enfoncé la pelle dans la terre daprés ce quil ma dit!snif jaurai tant aimé voir ca!mais bon!cest la vie heureusement ya le soleil qui maccompagne du coup me voila les bras a lair et mes petites dames en frissonne a me voir!
Yen a une que javais avant,elle ma dit que sie elle ne savait pas que cetait moi qui venai elle ne maurai pas reconnu!elle a hallucinë pendant 1h!et moi jai eu la banane du coup!quelle bonheur!bon jy zou on sor en terrasse entre amoureux!gros bisous bonne soirée les copines!

isa (Besançon, 25) répond Posté le 17-05-2011 à 18:25
CARO quelle chance tu as d'être dans ton jardin à travailler la terre :-q
MOUSTIC coucou, rebienvenue, je pense que tu aurais mieux fait de faire un ou 2 menus de rattrapage plutôt que de passer au 900 après avoir bien mangé pendant quelques jours...car au moins tu manges à volonté des légumes et le blanc d'oeuf ça cale.
Si tu as faim, mange quelque chose, en effet il ne faut pas tomber en hypo dans ton cas et essaie demain ou après demain le rattrapage; tu sais tes kilos vont vite partir, ils n'ont pas eu le temps de s'installer. Courage, et continue avec tes blagues, ça nous a manqué :D
.
Bon moi j'ai plus grand chose dans mon frigo, je vais me bidouiller un truc vite fait pour ce soir, je suis toute seule, enfin non je suis avec Dr HOUSE AVEC MA NUISETTE ROUGE (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii) ;)

moustic 28 (28) répond Posté le 17-05-2011 à 15:37
Bonjour à toutes ;
Me revoilà après un we prolongé en Dordogne j'ai pris 2kg 500 , ce midi j'ai fait 900 calories et j'ai déjà faim je crois que je fais une imprudence surtout il ne faut pas que je ne tombe en hypo.
Pendant mon absence j'ai reçu des blagues et que de lecture ,Mimouna n'est plus là?

Une association de nains a monté un club de foot
Chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà emméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix, onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue. Is se frottent les yeux et recommande un cognac. Mais à peine l'a t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix, onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant et sortir dans la rue.
Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille:
Patron, je ne voudrai pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby- foot se fait la malle

caro (18) répond Posté le 17-05-2011 à 14:54
salut les filles
CATHEDRALE c est bien 8kg!vous avez l air completement cinglees cool!j ai essaye de suivre vos conversations du 21,pas facile!mon neurone a du mal
ISA toujours aussi bon le fraisier :P
a ce soir j ai trouve un nouveau coin crade dans mon jardin et quand je commence je suis a fond,ca gratte et ca pique de partout......vivement la douche
bisous a plus


2591 - 2600 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?