• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 22-05-2011 à 09:56

Non non pas grasse mat. mais un peu au ralenti.

Hermione n'a pas encore appris les horaires du week end la pauvre.
Tu as une petite fille magnifique de beaux grands yeux bleus (il me semble).

Je file au jardin finir de planter mes fleurs tant que la terre est humide.

A +

moustic 28 (28) répond Posté le 22-05-2011 à 09:50
Chouchounette merci pour la photo de Hermione elle a l'air très éveillée.
J'ai acheté des galettes de maïs sans gluten pour le matin ai-je fait une erreur?
Alors les filles grâce matinée!
Bon dimanche

chouchounette (87) répond Posté le 22-05-2011 à 08:41

Bonjour tout le monde
Ce matin reveillé à 6h30 par mon mari qui est rentré du boulot et super il a voulu me faire un bisou,donc reveillé par la bonne odeur du tabac! X( !j'ai cru que j'allais vomir j'étais encore endormis!au bout de 7ans il a toujours pas compris que j'apprecier pas les reveils à l'odeur nicotine,Même si je suis fumeuse ça c'est pas le top!Enfin bref!Et debout 7h par Hermione qui a décidé que le monde appartient à celui qui se léve tôt et ça même le dimanche!Dure dure!A quand une grasse mat!En plus ma semaine s'annonce chargé!Je fini tard toute la semaine je ne verrai donc pas ma princesse avant son dodo juste un ti peu le matin :((
Alors NANOU entre mes cheveux et mes poils jesper avoir perdu quelques grammes quand même!lol!Jesper que tu as bien dormis et que tu es moi fatigué!
ISA ou est tu?Que fais tu?tu me manques.....
MOUSQUETAIRE raconte nous un repas type que tu fais pour voir si tu fais des erreurs,on jeterra un oeil pour te corrigé si besoin,quelle age à tu car je sais que selon l'age on ne perd pas pareil!
Cette après midi je vais allé chez ma copine,toute la marmaille sera partie on sera qu'avec nos bébés la mienne de 16mois et la sienne de 7mois donc on sera bien entre pepettes!
Bon dimanches,je vous met une photo de ma princesse je la trouve superbe cette photo,comme les autre d'ailleurs!lol!gros bisous! :-*


nanou (87) répond Posté le 21-05-2011 à 21:03

Chouchounette tu veux encore perdre qques grammes avec tges poils!!!!!!
Tu ne te vois pas avec 7 enfants autour de toi. tu m'étonnes.

Chui aussi très épuisée, déménagement appart beau-père, tout trié quelle galère et ce n'est pas fini.

Pour nous remonter le moral on s'est fait un appéro en amoureux : c'était excellent.

Je vous souhaite une bonne nuit.

chouchounette (87) répond Posté le 21-05-2011 à 20:49
bein dite donc ya foule on voit que le soleil est de sortie!tout le monde peaufine son bronzage!
Alors je suis resté 2h chez ma copine avec 4bébés et 3grand bein franchement chui contente d'être rentré! @-) le bazard!Mais bon Hermione a été sage donc chui contente!vivement que je me couche dite donc chui lessivé!j'ai envie de prendre 1bain mais j'ai un peu la flemme car je dois me razé! X(
pause clope en terrasse en vous écrivant!il fait super bon dehors!allez après je me lance à lattaque des poils! :-S
Gros bisous bonne soirée! :-*

chouchounette (87) répond Posté le 21-05-2011 à 15:57
Pesée du jour me voila a 79.5 chui trop contente j'ai passé un nouveau cap! :-q
Donc en tout -31.5!,plus que 5.5!
Vous allez finir par en avoir marre de moi!Et oui j'ai encore perdu 1kilo cette semaine!
Mousquetaire je suis le régime a 1400cal,mais j'ai toujours depuis le toutr debut je pas fait d'écart les premiers mois et j'ai toujours pesé mes aliments!sinon j'ai 25ans je sais pas si ça conte!
CARO c'est bien tu es donc redescendu à ton poids de la semaine derniere non?fait toit une semaine a 1200 si ça peu t'aidé!
Merci MOUSTIC à quand des photos de toi?
NANOU me revoila avec une nouvelle tête je prendrai des photos pour vous l'envoyé!Comme d'hab ma copine coiffeuse à pas fait les choses a moitier!Même coupe mais une toute nouvelle couleur que je n'avais pas encore faite!je vous dit pas ça sera la surprise! ;)
Sympa ton image comme d'hab! :D
Félicitation a celle qui on perdu peu ou pas!c'est toujours ça en moins sur nos épaules!lol!
Cette après midi je vais chez une copine avec d'autre que je ne connait pas encore y'aura plus de 7enfants de 7mois a 7ans!Je pense boire juste un café!hahahahahahah!je vous raconterez!Bisous les copines!
Ici le soleil est réapparu après les gros orage et drash de la nuit!
Bisous :-* :-* :-*


mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 21-05-2011 à 11:17
Coucou tout le monde !! Tout d'abord FELICITATIONS à ISA ET CHOUCHOUNETTE, vous êtes super !! Ce matin -800 g, c'est pas mal je suis en tout à -18kg depuis le 08/11 bien loin des -30kg souhaité, bref je vais y arriver. Je suis toujours au menu à 1400 kcal, peut-être devrais-je passer à 1200 kcal.
@ Chouchounette, pour que tu perdes tant de poids, tu as fais le menu à 1400 ou à moins ? Tu fais du sport ???
Bisous à tous et toutes et à samedi prochain pour la pesée. Je ne vous écris pas de la semaine mais je vous lis tous les jours. BON COURAGE à TOUS et TOUTES !!!

nanou (87) répond Posté le 21-05-2011 à 10:55
Non Caro je n'ai pas fait le 900 moi je continue toujours sur le 1200 mais çà n'avance guère, il faut dire que je fais tjrs aussi des écarts!!

caro (18) répond Posté le 21-05-2011 à 10:32
salut les poulettes
felicitatio a toi MOUSTIC :-q et NANOU tu l a fais le 900?
bon par rapport a samedi dernier -1,1,je suis contente,et c est vrai que j abuse du fromage :P le fromage blanc c est pas trop mon truc
voila les 2jours sont passes et c est pas trop dur a refaire....par contre je vais recommencer a peser car je pense que j en mets un peu plus que prevu sinon cote mode alimentaire ca va c est juste les quantites,j ai bien fais de faire le 900 ca m a rapele a l ordre :P
ce matin on a fait nos 8 bornes ca va un peu fatigue mais ca va.ce soir couscous....j ai mis de l agneau du poulet et merguez tous ca bien melange aux epices...et comme toi CRICRI je suis une fana des plats regionnaux,surtout la chouroute(quand j en trouve au champagne on la congele)sans oublie tous les plats a base de fromage et opui on se refait pas par contre un truc que tout le monde aime et prefere c est la tartiflette a la cancoillotte :((
bon allez je vous dis a plus

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 21-05-2011 à 10:26
Bonjour les régimeuses du 8/11 !!! C'est Nath du 15/11 !

Je ne vous ai pas lu depuis longtemps, j'ai un peu décroché... Je vais tâcher de revenir lire vos blagues qui me faisaient bien rigoler :D ! J'en ai bien besoin !

Merci Caro et Isa pour votre soutien ! Je garde le moral ;) ! même si il y a parfois des bas, les hauts sont plus présents ! Et je continue le programme JMC, même si je ne fais plus les recettes depuis quelques temps. Mais je maîtrise à DONF LOL ! Donc je reste stable, c'est super !!!

quant à JYP, il se maintient, c'est très bien !

Je vous souhaite un super WE ensoleillé et vous fais plein de Kissssssssss !!! :-*

Nath.


2531 - 2540 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?