• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA (60) répond Posté le 08-05-2011 à 16:59
Coucou,

Eh bien Isa, taille de guêpe !!! Moi ce n'est pas encore pour demain. Je n'en suis encore qu'au 50. Hé oui, c'est ma faute, j'aurai pas du arrêter plusieurs mois. En fait, si je parvient que 40/42 je serai déjà bien contente.

Chouchounette, moi je ne mange pas beaucoup de viande mais quand c'est du boeuf je fais attention à la graisse qu'il contient.

Bon et bien bonne fin de journée et courage pour demain : déjà lundi. Mais bon moi ça me convient au moins au boulot je suis bien.

Bisous à toutes.

moustic 28 (28) répond Posté le 08-05-2011 à 14:11

Bonjour,
Aujourd'hui un peu de relachement, mais par contre un mal de tête terrible là je vais me coucher

Une belle fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite.
Elle décide d'épouser un homme de 73ans, milliadaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellemnt.Puis vient la première nuit: La fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit nue.Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa verge mesure 25 cm de long, et qu'il est coiffé d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari à des boules Quiès et un pince nez.
Evidemment, elle se demande:
Chéri, qu'est ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
Il y a deux choses que je ne peux pas supporte dans la vie:
dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé!!!!

Bonne fin de journée




nanou (87) répond Posté le 08-05-2011 à 10:17
36!!!!!!!!!!!!! mais tu n'as + que la peau et les os, il va faloir te remplumer.
Tes soucis ne sont pas innocents.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 08-05-2011 à 09:46
Bonjour tout le monde, (si j'peux dire). Il fait gris chez nous, mais il fait pas froid.
NANOU superbe tes roses :-q
MIMOUNA t'as bien raison de profiter de ton dimanche, ça permet de repartir du bon pied pour la semaine.
CHOUCHOUNETTE, te revoilà, tu me manquais. Moi je ne fais plus attention au % de gras de la viande, mais je continue à manger des viandes maigres comme la dinde, le poulet. Je ne mange presque plus de porc :-S
Hier soir, j'ai fait une salade de pomme de terre, avec du hareng fumé :P des echalottes, des aromates du jardin, un peu d'huile, du vinaigre, un vrai régal :P
Je me suis acheté mon jean rouge, et oui quand j'ai un eidée dans la tête ;) taille 36 @-) bon il est plutôt framboise mais je le trouve super et mon chéri aussi.
Je vous laisse, on se prépare pour le vide grenier, encore des bonnes affaires à trouver
CARO j'espère que tu viendras nous raconter des choses, depuis le temps...
Bisous les poulettes

chouchounette (87) répond Posté le 08-05-2011 à 09:06
Bonjour tout le monde
NANOU superbe rose!Continue de te reposé tu sera sur pied au plus vite en te reposant!J'adore ton image du jour!Moi la miss chat!il est vraiment trop choupinou!
MELINDA merci pour la réponse de l'autre jour!
Dite les filles je voulais savoir continué vous à mangé de la viande a 5% de matières grasse?même pour celle qui on encore des kilos à perdre?ou attendé vous d'être en stab?
je repasse vous voir dans la journée le devoir m'appel!
gros bisous!! :-*

nanou (87) répond Posté le 08-05-2011 à 08:53

Bonjour,
Toujours personne sur ce forum.
Dos toujours en compote.
Ce sont bien mes roses, je ne sais plus combien j'en ai une vingtaine je crois.
Passez toutes une bonne journée.

MIMOUNA (60) répond Posté le 07-05-2011 à 21:27
Bonsoir,

Merci Nanou. Eh oui c'est pas le pied en ce moment. Bref, dis moi ce sont les roses de ton jardin ? Elles sont superbes. Repose toi comme te la conseiller ton ostéo, fais gaffe.

Ce soir, je me couche tôt, d'ici 30 minutes au lit, je suis crevée : cause ménage de la semaine. Mais demain matin, je vais aller faire un tour aux brocantes du coin. J'ai décidé que dimanche je ne ferai rien d'autre que de me divertir et me reposer.

Bonne soirée anniversaire Caro, éclatez-vous.

Bonne nuits les filles.

caro (18) répond Posté le 07-05-2011 à 19:30
salut les filles
toujours pas le temps ce soir anniv 40ans d une copine,je vais pas trop boire car deja hier apero....ce matin pas top la pesee....
demain je prendrai le temps de venir vous causer
bisous

nanou (87) répond Posté le 07-05-2011 à 15:05

J'aurais bien voulu voir l'attelage Chouchounette, toi dans le coffre! tu vois les kilos en moins çà sert.

Mimouna je vois que ce n'est pas le pied. On passe toutes par là un jour ou l'autre, mais je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner.
Par contre pour les menus je fais pour mon mari avec moi sauf que lui, il mange + de pain et de fromage, mais il trouve que les menus au contraire sont copieux, il faut dire que lui aussi pour sa santé il ne faut pas de gras, pas trop de sel et que çà lui convient très bien.

Moi ostéo en urgence ce matin, trop mal dans la nuit et au lever, donc il ne faut pas que je fasse de bêtises pendant 48h.

Je vous souhaite un bon week end à toutes.

MIMOUNA (60) répond Posté le 07-05-2011 à 11:02
Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle, -1.800 KG, suis contente. J'ai hate d'arriver à votre stade, mais bon je n'aurais pas du arreter le régime, c'est ma faute. Le travail que vous avez effectuer depuis novembre, moi je le commence seulement et je suis un peu :( . Mais bon, va falloir m'accrocher. Heureusement qu'il y a le forum, car je me sens seule sinon, vous êtes là pour me booster. Une question, comment faites vous pour gérer vos menus et ceux du reste de la famille, car moi mon mari si je le mets au même régime, il perdra vite un os (il est à 67 KG pour 1M70) !!!

C'est pas évident de préparer plusieurs repas, ça me gave.

Sinon, ma fille s'est radoucie mais le climat reste tendu entre nous. Alors j'oeuvre dans mon coin et ne communique presque pas avec la famille depuis deux trois jours. Je me sens mieux au boulot.

Félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres.

Big bisous à toutes


2711 - 2720 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?