• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 30-04-2011 à 10:53
Hello les filles ! + 100 g assez contente tout de même avec tout ce que j'ai mangé comme gâteau et compagnie, pas suivi du tout le régime.
Il fait soleil dernière journée avec les enfants je vais aller faire une partie de ballon et balançoire.
A+

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 30-04-2011 à 10:05
Coucou tout le monde ! me revoilà pour vous informer de mon poids. Et bien aujourd'hui -400g. Non en fait j'ai perdu 1,400 kg car le week end dernier j'étais chez mon frère et j'ai pris un kilo que j'ai reperdu cette semaine en plus des 400g. Félicitations à toutes celles qui ont perdu et bon courage aux autres. J'ai renouvelé mon abonnement pour 6 mois de plus car je suis loin de mon objectif. Il me reste encore 13,6 kg à perdre.
Biz à toutes.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 30-04-2011 à 09:29
Bonjour tout le monde, je passe vite fait car je vais partir chez mon père, CARO on va se fâcher, c'est quoi cette fatalité des chips en apèro, tu vas me faire le plaisir de mettre des batonnets de carottes, de courgettes, quelques tomates cerises, t'arrête tes c.......s!et pis exceptionnellement tu peux prendre un coca plein d'aspartame plutôt qu'un martini plein de sucre. Remet toi sur la bonne voie, t'as déjà fait plein d'effort et tu sais très bien que tu es capable, alors STOP...
Bon c'était mon coup de gueule du matin, me voilà remontée à bloc pour la journée, la frangine a intêret à bien se tenir au resto... ;)
CHOUCHOUNETTE, félicitations, il te reste plus grand chose à perdre, c'est super...
NANOU géniale tes vacances, ça fait du bien de jouer comme une petite fille :D
Bonne nouvelle pour moi, j'ai repris 1 kg :D je ne pensais pas pouvoir dire ça sur le forum un jour :-S
Bonne journée, à ce soir, et CARO fait gaffe, on te surveille, non mais X(

chouchounette (87) répond Posté le 30-04-2011 à 08:17
Bonjour tout le monde
Bonne nouvelle ce matin -1.100 sur la balance!Malgrès le choco mangé!Super!Ca a du bon dallé bossé!Mêmes i à la maison c'est aussi du boulot on ne se remu pas pareil!Car au lieu de faire le ménage une fois dans la journée je le fait des fois presque toute les heures chez quelqu'un de différant!Entre ca et la toilette!Enfin trop cool!Chui contente de voir que même si ça fait 21semaines et bien ça marche encore!
CARO tu est rentré dans la boucle infernal du j'en ai marre je perd pu du coup je mange encore plus!Alors à ce moment la comment perdre si tu mange encore plus ou des "aliment interdit"?lol!Tu nous avais pourtant dit que mardi tu te relancé à fond!Il ne te reste plus que 7kilos t'y es presque alors pourquoi s'arreté en si bon chemin?Allez jesper que cette fois ci tu es allé voir ta copine la balance!Car oui la balance est notre amis! :D Allez on compte sur toi pour te remettre en selle!
Moi aujourd'hui je vais recupéré 3chatons à la SPA en attendant quils aient l'âge d'être placé donc environ 1mois!COOL j'adore trop ça les chats!Va pas falloir que je craque trop j'en ai déjà 5! :P
Ca nous changera des chiots qu'on a depuis janvier en tout 5!Ca en fait des pipi partout!! X(
J'ai trop hâte!
Hier mes parents mon vue en web cam les compliments ont defilé! :D !Ils sont fière et dans mon 42 j'ai trop la classe! ;)
NANOU tu dois t'éclaté!Vive les barbie!Vivement que ma fille ai l'age!!hihihi!
Bonne journée les maigrelettes!gros bisous!! :-*

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 30-04-2011 à 06:58
Bonjour tout le monde
Chouchounette, j'ai pas été vexé. Ah la la on voit que tu ne me connais pas...
Bonne continuation
Belle journée

caro (18) répond Posté le 29-04-2011 à 23:33
bonne nuit les poulettes

caro (18) répond Posté le 29-04-2011 à 23:32
j ai oublie le principal:le mariage du siecle.bof j ai regarde vers 11h30 et j ai vu sa robe,bof,enfin elle aurait pu etre plus jolie,un peu decu,ca y est c est finit ils ne vont plus nous saouler avec ca!perso je trouve qu ils ont un peu abuse sur les moyens,quand on te dis qu il y a la crise....mon ordi va pas tarder a hurler de faim(je suis affalee sur mon canap et mon ordi sur les jambes,manque plus que le pisse memere lol)


caro (18) répond Posté le 29-04-2011 à 23:28
je suis allee faire un tour sur 21 effectivement ca pete...c est cool,au moins il y a une bonne ambiance

caro (18) répond Posté le 29-04-2011 à 23:20
salut
a toutes vous ecouter vous n avez pas assez de boulot!!!!pas bien,c est l hopital qui se fout de la charite,pour preuve au boulot je bois cafes et clopes au moins,mais chut...
et j irai lire le forum du 21
ISA en tout cas ton moral va bien
et bien ce soir je viens d apprendre qu entre mes voisins ca va pas super :(( ca parle de divorce,elle me fait chier depuis 20ans...etc...ca me fait chier car j adore mes voisins,demain on va marcher je vais essayer de lui parler comme si de rien etait,du coup mon chouchou s inquiete de notre relation(yes)savoir si ca va etc...il dort sur le canap(oblige de boire avec le voisin pour le faire parler,qu est ce qu il ne fo pas faire)la il est crame(moi qui avait envie de sexe,c est grille)comme je lui ai dis ca va se payer lol
ce soir donc apero +chips,pour demain c est grille,les filles help!!!!!je deprime par mon manque de volonte c est nullllllll!!!!!
peut etre qu un jour on se rencontrera,mais je trouve bien le fait de ne pas se voir,on parle plus facilement,non?voila
rien de neuf,je vais aller me coucher toute seule(ouais toute seule)car ange dort dans son grand lit....
a plus

nanou (87) répond Posté le 29-04-2011 à 21:35
Un petit passage rapide pour vous saluer

Je vois qu'il y en a qui bosse dur!!!!! enfin il y en a pour de vrai t d'autres!!!!!!!!!!!!!!!
Moi suis en vacances et je ne fais rien, je joue bcp (voiture barbie balançoire) le top du top.
Continuez bien : la semaine prochaine je passerais + souvent : je reprends le boulot.


2781 - 2790 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?