• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 08:28
@ Nanou : j'espère que ta nuit aura apaisé tes douleurs... Bon courage à toi, les douleurs dans le dos sont terribles.

nanou (87) répond Posté le 05-05-2011 à 22:33

Très mal au dos.
je ne me supporte plus.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 05-05-2011 à 19:03
Ah la la Isa comme je me suis bidonnée à ce souvenir balconesque. Tu as compris que je ne fais pas dans le Victor, les fleurs et tout le cirque. Moi, ça toujours été dans le concret.
Je me disais à l'âge que j'avais (mais je me souviens plus de mon âge à cette époque) "Mais comment elle va faire avec ses cuisses de grenouillette et ses p'tits bras de future gymnaste pour enjamber le balcon". Et comme je savais que physiquement, tu ne pourrais pas y arriver, je t'ai calmée directe. C'est vrai qu'après, on a eu une paix royale. On avait plus qu'à lire les pages de la Redoute et rêver d'un monde meilleur devant les gaufres de Maman.
Merci pour les blagues du forum. Vous allez les chercher où?
Ben bonne soirée.

moustic 28 (28) répond Posté le 05-05-2011 à 09:53

Bonjour les copinautes,
En ce moment pas beaucoup le temps de discuter avec vous, mais par contre je lis vos post
Nous faisons mon mari et moi la peinture des fenêtres et des volets profitons du beau temps.
Une blague CRACRA

Un couple la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise.....Tout heureux, il dit à sa femme:
Devine ce que j'ai acheté?
Quoi donc? Répond sa femme.
Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer?
Sa femme accepte d'aller avec enthousiame et d'aller plus loin:
Et si j'essayer de deviner le parfum dans le noir?
En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière.
Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait:
Humm!....Roquefort????
Attends je n'ai pas encore mis de préservatif....

Bonne journée avec ce beau temps.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-05-2011 à 09:21
Bonjour les filles, je apsse vite fait, la nuisette a fonctionné :^> bon sans elle ça marche aussi, rassurez vous, mais de temps en temps, un petit changement ça rebooste...
CRICRI enfin te revoilà, super tes blagues de belle-mère, ça fait toujours bien rire :D
CAT la gironde, je vais te répondre sur ton forum :D
CARO, tu as suivi mes conseils pour l'apéro, légumes à gogo... ;)
MIMOUNA, c'est dur dur les enfants ado, faut pas rentrer dans leur jeu, ils se chamaillent comme tous les enfants, moi perso, j'étais la dernière et j'en faisais voir à mes soeurs, enfin surtout à l'ainée, je lui faisais du chantage au suicide(sauter par le balcon) si elle ne faisait pas ce que je voulais et ça marchait. Jusqu'au jour ou ma soeur cadette (cath é drale) ma dit : Et bien t'as qu'a sauter :-S bien sûr je ne l'ai pas fait et du coup ça n'a plus jamais marché @-) Snif je lui en veux encore X(
Non bien sûr ça nous fait rire maintenant :D
Tu n'es pas responsable de tout, tu me sembles bien déprimée, tu devrais peut être en parler à quelqu'un. Aller courage,
Bonne journée les filles, à plus :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 08:55
@ Isa et Caro : vous êtes en effet déjà bien rodées pour les fonctionnalités du programme mais je préfère quand même vous faire suivre ce genre d'informations ! Sait-on jamais...

Excellente journée à tout le monde! ;)


caro (18) répond Posté le 04-05-2011 à 23:49
me revoilou les poulettes
ma petite CRICRICRI contente de te lire quel boulot!!!s est sure tu t occupes et c est pour la bonne cause.quand au regime rien ne presse...
MELINDA c est sympa pour le tchat mais bon...comme dit ISA c est un peu tard,je sais c est pas de ta faute t etais pas la au debut,je ne m enerverai pas apres toi lol je n ai pas etais voir si les archives fonctionnaient
CHOUCHOUNETTE quesaco?t as plus le temps pour nous?sniff,trop de chats lol,j espere que tu vas bien et que tout se passe bien avec tes petits vieux
ah ouiISA il ne fo pas jouer avec la nourriture coquine!!!j ai jamais essaye :P vive les nuisettes...........
CRICRI j oubliais de te dire j ai adore tes blagues la pauvre belle doche.....non j aime bien la mienne
CAT t excuse pas de venir bien au contraire a bientot
bon allez mon mal de crane revient vivement l apero samedi :P
bonne nuit

caro (18) répond Posté le 04-05-2011 à 23:49
CHRIS !!!alors!!!

nanou (87) répond Posté le 04-05-2011 à 23:00
Cricri, bien les blagues de la belle mère, mon dieu comment sommes nous perçues?????????????????
Toujours à fond dans le coté associations, génial tu as une vraie passion.

Pour info les langoustines étaient extra.

Mimouna : c'est un mauvais moment à passer (l'adolescence sans doute ?)
Essaye de prendre un peu de recul.

Bonne nuit.

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 04-05-2011 à 21:29
Voilà quelques petites blagues avant d'aller au lit :
Une belle-mère tombe dans un puits.
Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera!
*********** ********* *******
Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
-Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
************ ********* ****
Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.
C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
************ ********* *******
Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?
************ ********* *********** *



2731 - 2740 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?