• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 03-05-2011 à 05:45
Bonjour tout le monde!
Je n'arrive plu a dormir et comme j'ai du repassage à faire bein plutôt que de tourné en rond dans mon lit bein folle comme je suis me voilà le fer branché la télé allumé ya plus qu'a!Bon c'est sur que le programme télé est naz mais bon je vais bien trouvé un truc bien naz à regardé! ;)
MIMOUNA que de joie en lisant les bons résultats!en même temps y'avait pas de raison,ça doit faire du bien que tout roule!Ta fille doit avoir une pêche d'enfer du coup!YES!!!
ISA j'aime les animaux c'est sur et comparé aux gens je les trouves souvent bien plus reconnaissant et beaucoup moins fou que les gens!NANOU je combine ça avec le travail c'est pas facil tout les jours mais mon mari les aime autant que moi alors il les bichonnes :x autant que moi!
CARO c'est animé par chez toi!Domage que tu n'es pas pu filmé pour le balancé sur le net!hahahah!
MELINDA une fois l'abonnement arrété il nous reste quoi a part le forum?on peut encore consulté les recettes?Et notre courbe de poids et de mesure?
A midi resto avec mon homme je boss pas aujourd'hui du coup on va prendre un peu de temps pour nous!ca va faire du bien!Bon allez le fer m'appel!Bonne journée et bonne reprise avec un peu de retard NANOU!
Bisous! :-*

caro (18) répond Posté le 02-05-2011 à 21:29
salut
MIMOUNA c est que du bonheur...de si bonnes nouvelles,ta fille doit etre a fond et surtout gardez le moral.alors cette crepe ,tu l as apprecie,j ai meme le gout dans la bouche lol
ISA ouais ca c est calme!mais bon je comprend pas les gens qui picolent et qui ne tiennent pas,ca me saoule(quel jeu de mots).t as passe un bon week end c est bien,et +1 c est encore mieux quand a ton short ton cheri doit etre tout fou lol moi je me languis de reperdre,un petit 40(ou grand 38)ca m irait bien
oula ca y est ca gronde dehors...eclair tonnerre....
je vous laisse
j espere qu il va pleuvoir que j aille me rouler toute nue dans l herbe lol

nanou (87) répond Posté le 02-05-2011 à 20:52
Merveilleux Mimouna, je partage volontier la crêpe av ec toi.
Biz à vous 2

MIMOUNA (60) répond Posté le 02-05-2011 à 20:37
Bonsoir tout le monde,

Résultats d'Anissa RAS, nous étions super contentes toutes les deux. Tout va bien la rémission suit son cours, les globules blancs sont remontés dans les clous, il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas été dans la norme du fait des chimio. Bref, résultats positifs à la suite des ses traitements. Prochain contrôle en juillet. Voilà, donc comme convenu CREPES : CHOCOLAT ET CHANTILLY Mmmmmmmm !

Demain, nous nous y mettons. Et on verra à la fin de la semaine si ça marche.

Bisous à toutes et à demain.

nanou (87) répond Posté le 02-05-2011 à 18:42
Bien ta blague Moustic.

Bonjour tout le monde, reprise du boulot après une super semaine, ce fût très dur.
Mais pas le choix.

Chouchounette : tu es la vraie arche de Noé à toi toute seule, je trouve çà bien mais en travaillant je tr'admire encore plus.
Hermione doit être folle de joie quand elle voit tous ces animaux.

Je vous des bisous et vous dis à toutes à très bientôt.

moustic 28 (28) répond Posté le 02-05-2011 à 15:36

Bonjour à toutes,

Ouf enfin volets , zinc décapés puis le karcher sur tout le ravalement, maintenant attendons le beau temps pour la peinture.
Félicitations à celles qui on perdu ainsi qu'a Isa qui a repris un kilo.

Ma petite blague
C'est un homme mûr qui va à la caisse de retraite pour retirer son dossier.
Là, la jeune femme au guichet lui demande une pièce d'identité pour prouver son âge.
Il cherche dans les poches de sa veste, et de son pantalon et rien.

Il dit à la jeune fille:
J'ai dû oublier mon portefeuille à la maison, je vais donc me trouver dans l'obligation de revenir.

La jeune fille le regarde et lui dit:
Ouvrez votre chemise, svp!

L'homme perplexe s'exécute.Elle lui dit:
Hum le poil gris....c'est bon vous avez l'âge requis!

Arrivé à la maison, l'homme raconte l'histoire à sa femme qui lui dit:
T'aurais dû baisser ton pantalon, elle t'aurait donner une pension d'invalidité!



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 14:56
En effet Isa, il est primordial que vous puissiez garder le contact pour continuer à discuter entre vous et à vous motiver quand le besoin s'en fait sentir d'où le choix de vous laisser l'accès au forum. Profitez-en pour continuer à vous entre-aider comme vous le faites, c'est génial !

Bonne semaine à tout le monde !

isa (Besançon, 25) répond Posté le 02-05-2011 à 13:19
Bonjour tout le monde, CHOUCHOUNETTE c'st super de s'occuper des animaux comme tu le fais, on sent que tu aimmes autant les gens, t'es une fille super, continue..; :)
CARO ça s'est calmé la baston au village??? ha l'alcool, on en fait des c......s quand on boit trop.
MIMOUNA je mangerais bien une crêpe moi aussi, en tout cas profites en bien avec ta fille, et je suis de tout coeur avec toi, pour de bons résultats... :x
Les filles on est le 2 mai et mon abonnement se termine le 8, comme beaucoup d'entre nous je pense...heureusement qu'on est pas complètement radié des listes, vous me direz JEAN MIMI, si il voulait gagner plus d'argent, il nous rayerait et du coup on continurait l'abt pour continuer a discuter, mais non il est bien notre Jean Mimi, il sait comme le forum est important pour nous, vraiment merci Jean Mimi pour tout, les kilos en moins, :-q la volonté retrouvée, :-q et les nouvelles copines, :x
Voilà c'était ma séquence émotion du lundi, bisous les filles à plus tard

chouchounette (87) répond Posté le 02-05-2011 à 08:38
BOnjour tout le monde!
MIMOUNA c'est le grand jour!!Humm ca sens bon la crêpe!
C'est la saison des vides grenier on dirai!Moi c'est une première car vue que mon mari boss d'habitude les week ends je n'y suis jamais allé!Mais bon une autre fois j'irai juste avec ma fille ya pas de raison!
CARO super pour ton 40!Ton chouchou à raison ça va te reboosté!A toi bientôt le 38!
ISA tu as bien profité de l'anniv c'est chouette mais je vois que tu n'as pas oublié JMC malgrès tout!Enfin toi pour le moment tu dois faire l'inverse!lol!
Merci MOUSTIC et NANOU pour le muguet!Moi je n'en ai pas eu mais bon ca ne me dérange pas je preféreré des vêtements! :-q
C'est vrai que toutes ces béstioles c'est pas toujours facile!Faut être patients mais bon on le fait pour eux!En plus les pauvres chatons c'est la mauvaise saison car yen a tout plein plein!!
Bon je doit allé les faire plein de gros calins alors bonne journée et gros bisous!!!! :-*


isa (Besançon, 25) répond Posté le 01-05-2011 à 22:07
Bonsoir tout le monde, voilà le week end est terminé, hierl'anniversaire de ma grande soeur, elle était super surprise quand elle est venue ouvrir la porte et qu'elle nous a vu, mon père, ma soeur et moi...une petite larme et on l'a embarqué au resto, direction friture de carpe, un délice :P et comme d'habitude j'ai été raisonnable, j'ai mangé pas mal de friture mais pas de frites, de la salade et en dessert une poellée de mirabelles avec 2 boules de glace caramel et chantilly (jean mimi a dit qu'on pouvait de temps en temps).
Ensuite on est allé se promener, on a passé une bonne journée.
Et aujourd'hui avec mon chéri, 3 vide grenier, on a acheté des livres, des bricoles de décoration de jardin, et je me suis trouvé un short, je vais jamais oser le mettre, il est tres court, on voit mes fesses :^>Ensuite bronzette au jardin sur les relax, la détente quoi...un temps magnifique. Moi j'ai eu mon brin de muguet ce soir, directement du jardin.
A midi resto chinois, donc ce soir une soupe, un yaourt, faut pas exagerer quand même :((
Mon fils Alexandre est avec moi ce soir, le plus jeune est à Europapark avec ses collègues...
Bonne soirée tout le monde, a demain, bises :-*


2761 - 2770 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?