• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 29-04-2011 à 19:53
Excuse moi CATH E DRALE je pensé pas te froissé en disant ça!Peut être me suis je mal exprimé!Bref vaut mieux que tu aime ton forum car comme pour la plus part d'entre nous c'est le forum qui nous aide le plus à tenir!Moi je ne vais pas sur les autres forum vu que je les suit pas depuis le début et puis j'ai des fois pas trop le temps de passé sur le mien alors je laisse les autres aux autres...lol!
MOUSTIC on frotte on frotte on frotte!!!faut que ça brille et que la crasse déguerpisse!!!
CARO je me lâche sur les œufs mais bon mon corps n'a pas apprécié!J'ai pas réussi à allé au petit coin!hummm intéressant!
Ca serai sympa de se voir c'est sur et ISA si on ne s'apprecie pas c'est pas grave on va pas se marié ensemble de toute façon,et on retournera sur le forum comme si de rien!lol!!
Bon jy zou mon ventre m'appel!!!Gros bisous
Et ISA profite bien de l'anniv entre sœur :-* nous on est 4soeurs et yen a aucune qui habite près de moi donc du coup c'est rare!!
Bisous

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 29-04-2011 à 19:42
Poetam (70), je vais essayer. Tout me tombe sur la trombinette en ce moment! Dur, dur. Pas comme mes bras qui sont tout ramolos.
J'vous racontrais.
Bon week à toutes.
A lundi

poetam (70) répond Posté le 29-04-2011 à 18:49
ben moi je te plains CATH E DRALE elle ne va pas te lacher samedi.Moi c'est pendant ma pause dejeuner qu'elle me flique X( ,"ils sont où tes feculents?",et "ton produit laitier",sans oublier "commence par ton entrée,c'est très important l'entrée"!!!heureusement que je ne bosse que 2 jours av elle!!!Il te faudra la surveiller egalement,verifie sa qté de feculents,en stab elle est plus importante...en tout cas les filles profitez bien de votre week end et fetez comme il se doit l'anniversaire de votre grande soeur ;)

isa (Besançon, 25) répond Posté le 29-04-2011 à 18:33
Ben non moi je trouve pas ça nul :^> en toute modestie c'est tout à fait mérité, :^>
POETAM fait gaffe, ton virement de salaire va arriver sur mon compte :-O vu ce que tu gagnes je vais même pas m'en rendre compte ;) bon on a ce qu'on mérite B-)
Moi j'adore notre forum et que c'est le meilleur et c'est vrai que je rigole bien sur celui du 21 février, je n'écris pas forcément mais je lis, essayez, vous verrez, les p'tites nouvelles du 21 elles ont la pêche et qu'est ce qu'elles ralent, surtout après leurs bonhommes, enfin surtout ma soeur ;)
Bon demain, au resto, friture de carpes, va falloir surveiller la frangine et sa consommation de mayonnaise @-) c'est pas de la tarte....non non pas en dessert la tarte CATH E DRALE, tu auras peut être droit à un sorbet, j'aviserai...

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 29-04-2011 à 18:12
chouchounette (87)
"je vois que ta sœur et ta copine de boulot t'espionne même jusqu'au forum les coquines!En tout cas ta sœur à l'air d'apprécié notre forum plutôt que les sien!C'est normal on est au top!!mdr"

Alors là je vais être un peu vénère.Le forum du 21 février, c'est le top du top. Jamais aucun forum n'a connu cet humour un peu décalé, certes, mais avec tellement d'amour. Et toc: ma soeur, je l'aime, comme elle est, la p'tite dernière, je la protège, la p'tite fée tout. C'est nul ce que je dis mais ça me fait du bien...

poetam (70) répond Posté le 29-04-2011 à 17:13
ISA:oh la vilaine,prise en flag alors que tu devrais etre entrain de pointer tes factures,preparer mon gros bulletin de salaire et faire par le fait mon enorme virement!!!je vais le dire lundi matin à notre cher patron!!!alors pas trop dur ce matin la repise?avais tu une equipe de choc à tes cotés ou une equipe moins choc???
non non les filles je ne flique pas ma collègue adorée,je lui apporte tout mon soutien et en ecrivant sur votre blog je suis sure qu'elle le lit,elle est accro!!!
bon week end les filles

isa (Besançon, 25) répond Posté le 29-04-2011 à 15:58
Coucou tout le monde, dites pas que je suis sur le forum à cette heure ci :^> mon patron pense que je bosse :-S bon d'un autre côté mes collègues regardent le mariage des grands benêts du siècle :( bref on est vachement motivé @-)
MELINDA moi non plus je n'y serai pas, c'est pas que j'ai pas envie, mais ça fait loin :( c'est pas donné :( et pis j'vais laisser entendre à mon chéri que je passerai bien un p'tit week end en amoureux, j'ai besoin de me retaper le moral, mais je suis sûre que ça doit être sympa ces réunions.
CARO je garde au chaud ton idée, qui sait un jour, on se donnera rendez-vous, avec CHOUCHOUNETTE, MOUSTIC, CHRIS, CRICRI, MIMOUNA, et toutes les autres, je sais plus les pseudos, enfin j'espère faire partie de celles qui t'aident. En tout cas pour moi,vous êtes précieuses O:-) Et tu vois pas qu'on se rencontre et qu'on s'aime pas @-) Ca fait flipper non......
Bon je me remets au boulot, enfin j'essaie :( vivement 17.15h, le week end
Bises :-*

caro (18) répond Posté le 29-04-2011 à 15:31
CHRIS tu reviens!!!!!allez

caro (18) répond Posté le 29-04-2011 à 15:10
salut MELINDA perso je n irai pas,je ne peux pas et ca me branchais pas trop,voir tout ce monde de maigrichonne lol peut etre qu un jour je verrai mes copines de regimes celles qui me supportent(c est plus facile maintenant mdr)et qui me soutiennent
bisous a plus sinon bon week end

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:02
@ Caro : moi, abuser du chocolat ? M'enfin... Ok, ok, je l'avoue, je me suis bien laissée aller mais c'est uniquement pour que mes enfants n'en mangent pas trop et ne soient pas malades hein !! C'est ça aussi être maman !! ;)

Petit sondage : qui sera donc présent(e) pour le week-end bien-être de la Pentecôte ?


2791 - 2800 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?