• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 04-05-2011 à 21:24
ma petite MIMOUNA peut etre que tes enfants sont dans l age de l ado debile ?il faut bien un bouc emissaire!!!et oui on est tous passes par la,frere et soeur prise de tete et maman est la au milieu colle leur en une bonne :P je rigole!!!ne deprime pas pour ca...et viens lache toi!
ISA perdre un os!!!masi bien sur,pour que tu acceptes ton corps,perso,un jour je me suis passee un appareil qui masse,et la j ai eus un declic oui j ai maigris,pas facile c est complique les filles
a plus

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 04-05-2011 à 21:21
bonsoir les filles,me revoilou.MIMOUNA qu'est-ce que je lis,un gros coup de blues?Non,tu ne peux pas tout contrôler, qu'ils règlent leurs problèmes tout seul,ne t'en mêle pas, peut-être le font-ils pour te faire "dégoupiller"et ils y arrivent très bien.J'ai encore passé quelques jours à faire n'importe quoi d'ailleurs je n'avais pas imprimé les menus de la 25ème semaine et ce matin ma balance accusait 1 kilo de plus,je ne suis pas prête à la stabilisation.Samedi dans mon village toutes les associations(il y en a 10)ont organisé un grand repas et les bénéfices sont reversés à un oeuvre charitative.Il y a eu beaucoup de boulot pour faire manger 200 personnes nous y sommes arrivés et c'était super :P.J'oubliais de vous dire que je suis aussi présidente d'une association de gym et de loisirs :jeux de société, marches, visites de lieux méconnus ... aussi il a fallu donner un grand coup de main.Nous avons décoré la salle,confectionné le repas,servi tout le monde et après il a fallu tout remettre en place.La moitié des bénéfices va être versée à mon autre association auprès des personnes âgées,en principe la somme devrait être aux alentours de 1000€,nous sommes très heureux et nous essayerons de rendre heureux nos Résidents.
Hier soir j'ai regardé le DrHouse,en effet il a roulé un patin à Cudy qui était désespérée et le lendemain à l'hôpital tout le personnel a été vite informé.J'adore le cynisme de cet homme et il me tardait qu'il revienne sur la 1.Gros bisous à tous.

MIMOUNA (60) répond Posté le 04-05-2011 à 20:53
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi,ça peut aller. 2 jours de régime. Sinon, un peu "déprimée". Je viens de m'engueuler avec ma fille. Elle se dispute sans arrêt avec son frère et me reproche,à tort de donner raison au petit. Ce n'est pas vrai. Donc embrouille et voilà encore une soirée qui sera sous le signe de la détresse. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tout échappe à mon contrôle. Je crois bien qu'un jour je vais prendre ma valise et tout larguer, au moins je n'emmerderai plus personne.

Excusez moi, bonne nuit.

CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 19:54
Oups, je m'y suis mal pris en posant ma question...

CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 19:37
Isa, après tous les kilos en moins, la peau, les ex bourrelets...c'est comment?
Les courgettes, comme les carottes, râpées!! non mais des fois!

CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 19:33
Veuillez m'excuser pour l'intrusion sur votre forum.
Isa, merci beaucoup, j'ai repris du poil de la bête.
Pour info, le Dr House il a roulé une méga pelle à la belle Cudie (Cuddy)???? histoire de la consoler de ne pas avoir eu son BB, une petite fille que la maman n'a plus voulu confier à l'adoption... tu suis... ( résumé de mon mari ce matin au pt'it dèj car moi faire dodo)
Gros bisous Isa, prends pas froid derrière les thuyas ;)

isa (Besançon, 25) répond Posté le 04-05-2011 à 19:27
CARO 15 kgs c'est super, félicitations....ouai t'as raison c'est désert par ici, c'est vrai qu'il ait beau mais ça n'est pas une raison pour oublier les copines... :( le soir on peut passer faire un petit coucou.
Je suis chez mon chéri, ce soir au menu concombre, saumon, riz cuisiné aux aromates et piments (ça va être chaud, en plus je me suis achetée une nuisette rouge transparente :D avec le piment ça va le faire ;) )et courgettes, oui les courgettes sont coupées, pas possible de jouer avec :^> ;)
Mon esthéticienne m'a dit que pour que je perde un kilo de plus fallait que je perde un os :-S moi je me trouve bien comme ça, et puis dans ma tête je ne suis pas encore mince, je suis encore ronde, mais je me raisonne.
MELINDA, le tchat pour nous c'est un peu tard, non???par contre je suis sure que c'est très interessant.
Bonne soirée les fifilles, enfin celles qui sont là, donc CARO, CHOUCHOUNETTE, MOUSTIC, MIMOUNA, NANOU...OU SONT PASSEES LES AUTRES? VENEZ LES COPINES :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 16:46
Alors, serez-vous présentes ce soir au tchat vidéo animé par Cyrille ?
Petit rappel pour accéder à la salle de formation :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

caro (18) répond Posté le 04-05-2011 à 13:54
et au fait NANOU elles etaient bonnes tes langoustines?je suis sure que tu t es regale
je me fais chier...

caro (18) répond Posté le 04-05-2011 à 13:51
salut ISA c est vrai que tu bosses pas aujourd hui
pour drhouse,il y avait du foot sur la 1 du coup ca a commence vers 23h,j ai meme pas regarde tanpis de toute facon avec le nombre de redif on les verra bien un jour
sinon le forum est desert pourquoi?peut etre parce qu il fait beau ou parce que les filles perdent leur motivation!ce qui est normal mais moi je reste!meme si je le suis moi a fond,finalement 15kg c est pas mal lol!
cet apres midi ortho pour la grande et foot pour le nain,quelle journee c est chiant tu peux rien faire,d un autre cote j ai pas super envie alors ca me va
quelle blonde je fais,NANOU j avais pas gaffe qu il y avait une blague dans ton dessin,les blagues de toto,toute ma jeunesse quand on y repense c est nul!on a fait chier nos parents avec des blagues qui devaient etre nulles!
voila toujours pas pesee,et oui je resiste X(
que dire de plus?j ai mal aux dents,ca me file un mal de crane et l humeur qui va avec,j ai rdv qu en juin,je verrai pour l avancer.
a plus


2741 - 2750 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?