• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA (60) répond Posté le 01-05-2011 à 20:29
Bon courage Chouchounette avec tes animaux, quel courage. Je les aime mais je ne pourrais pas en avoir tant à la fois. Et oui on va se régaler avec notre crêpe, je vous raconterai.

Caro, merci pour tes encouragements. J'ai très envie de perdre ces 10 premiers kilos, et je pense que tu as raison, quand je les aurai perdus, les autres seront faciles à liquider. Motivée, motivée ! Il faut que je positive.

Merci aussi à Moustic et à Nanou pour leur joli brin de Muguet. Moi j'ai eu mon petit bouquet par mon frère (mon mari a oublié, mais je ne lui en veux pas il oubli même son propre anniversaire, c'est comme ça. De toute façon je préfère qu'il se mette au changement, le muguet c'est secondaire dans son cas).

Bisous les filles à demain pour le compte rendu d'Amiens.

Bye

MIMOUNA (60) répond Posté le 01-05-2011 à 20:24
Bonsoir les filles,

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé une bonne journée du 1ermai et que vous avez eu beau temps.

Aujourd'hui quand je me suis levée, j'ai cru que j'avais parcouru au moins 15 KM à vélo : courbaturée de partour la vieille (40 ans), plus l'habitude de jardiner. Mon mari a ri, mais je lui ai fait remarquer que si je n'avais pas mis les choses en route on en serait encore avec un terrain qui ne ressemble à rien. Il a avoué que je lui avait donné le courage et que tout seul il ne l'aurait pas fait. Alors, je lui ai dit, tiens c'est bizard, le ménage je le fais toute seule !!! Je devrais attendre que tu me motive pour me mettre en route, et paff !

Demain, si nous rentrons d'Amiens à une heure raisonnable, je ferai un crochet dans un village du nom de CORMEIL où il y a une jardinerie à pas cher et je me ferai plaisir : géranium, bégonia, oeillets d'Inde etc... J'ai envie d'un beau jardin.

Voilà, sinon aujourd'hui j'ai fait le linge, mais cool, j'ai lavé hier, tout était sec ce matin donc 90 % a été plié car pas froissé donc pour cette semaine je mets au défit quelqu'un de voir si le tee shirt que je porterai depuis une heure ou deux était repassé ou non. J'ai décidé de m'allégée aussi dans les tâches ménagères et celui qui n'est pas content il se le fait lui même. Voilà NA !





caro (18) répond Posté le 01-05-2011 à 14:14
salut les filles
CHOUCHOUNETTE je suis tres fiere de toi,ce matin moi aussi petit vide grenier,j ai achete 3jeans 1en 40,2en 38,je rentre dans celui en 40,c est deja pas mal,comme dit chouchou ca va te motiver,il a raison
MIMOUNA donne moi de ton courage,ce matin en plus de la brocante on a fait un marche aux plants,j ai achete pleins de legumes et il faut les planter,ppffoouu...c est du boulot une maison...et tes 10kg c est une rigolade...non,mais une fois lancee tu vas voir,ils vont s envoler,si si tu verras...
ISA t as pete le nez a ta soeur car elle mangeait trop de feculent?lol,je te dis ca car ma voisine s appelle isa et hier soir(ou tot ce matin)apres quelques verres ,elle a gifle un gars qui avait gifle une autre copine,forcement ca c est finit en mini baston,nous on etait deja au lit,et oui les enfants avec un etang a 20m c est pas cool quand il fait nuit.
CHOUCHOUNETTE c est pas facile de gerer les chiens,et leurs dechets,avec les enfants,sinon fo etre toujours derriere!
allez je vais planter................

moustic 28 (28) répond Posté le 01-05-2011 à 14:00

Que ce muguet virtuel vous apporte à toutes une très bonne santé, le reste je vous fais confiance

chouchounette (87) répond Posté le 01-05-2011 à 13:20
Bonjour tout le monde
Felicitation a celle qui ont perdu!
CARO il me reste 8kilo 400 a perdre le calcul est bon!comme tu dis pour toi tu as bien geré!je sais que tu va les perdre tes 7kilo maintenan quon connait les bases ya pas de raison!on sera belle dans nos bikini fluo cette été!lol!
MIMOUNA tu as raison de te rmettre dedans après les bon resultat de lundi on a hate que tu nous raconte le bon gout de victoire quaura ta crepe!
Ce matin nous sommes allé faire un vide grenier ya vraiment de tout et de nimporte quoi cest marrant de voire les vieux jouet davant!la un ami et venu pour plantë des piquets dans le jardin pour faire le petit monde dHermione dans le jardin parce que la avec les chiens cest plutot un champs de mine!burk!
Hier a la SPA on a receuilli 3chatons de 5semaines environs jusqua leur adoption!trop trop chou ils sont un peu sauvage mais on y travaille pour les decoincë et les sociabilisé!
NANOU avec tes kilos perdu jesper que tu tes pas envolë de la balancoire!mdr!
ISA et cet anniversaire alors cetait comment?
Bonne après midi gros bisous

nanou (87) répond Posté le 01-05-2011 à 08:29

Joyeux 1er mai à toutes.
Beaucoup de bonheur à toutes.
Bisous

MIMOUNA (60) répond Posté le 30-04-2011 à 20:52
Bonsoir tout le monde,

Je suis crevée, j'ai passé ma journée au jardin : désherber, bêcher, tondre et pour finir un bon coup de karcher. Je n'ai pas vu la journée passer. Contrairement à vous je ne me suis pas pesée, car comme je l'ai indiqué il y a quelques jours, je compte remettre le nez dans le vrai régime mardi, après la visite de contrôle d'Anissa. Donc, pour le moment, pas de balance. J'espère que je tiendrai cette fois car contrairement à vous qui avez déjà fait une bonne partie du boulot, j'ai du pain sur la planche. Mais, bon on verra bien. Si je pouvais déjà perdre 10 kg d'ici cet été je serai super contente.

Bon je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes et à demain.

caro (18) répond Posté le 30-04-2011 à 17:47
et bien vous faites toutes bronzette?je repasse vite fait a la maison,concours de peche pour les enfants c etait super on y retournera
allez bonne soiree a toutes

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 14:47
Quel dommage Caro et Isa, j'aurais été ravie de faire votre connaissance "pour de vrai" ! Peut-être lors d'une autre occasion...

Excellent week-end à tout le monde !

caro (18) répond Posté le 30-04-2011 à 12:57
salut les poulettes +400gr,en 1mois j ai pas trop bouge(je m entraine pour la stab ahaha!)
ce matin 1bonne heure de marche,ca fait du bien,et la on attend les voisins pour manger un fraisier,c est un copain patissier qui les fait,ha mon pauvre ca tue,il est trop fort...
cet apres midi,mon fils va pecher je l accompagne,et ce soir barbeuc,pas facile de resister a tout ca
mais les filles,je m y remets,je suis fiere de moi car j aurai pu baisser les bras,je ne l ai pas fais et je ne le ferai pas,penser a toutes celles qui ne viennent plus nous voir...
CHOUCHOUNETTE c est formidable se que tu as perdu,il doit t en rester 8 aperdre
ISA continue comme ca je savais que tu te reprendrai en main
MOUSQUETAIRES continue comme ca garde ta motiv et ton moral
NANOU ca va 100g,tu vas les gerer
allez le cafe m appelle
a plus les poulettes


2771 - 2780 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?