• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 04-05-2011 à 13:39
Présager pas préager @-)

isa (Besançon, 25) répond Posté le 04-05-2011 à 13:38
Bonjour les filles, coucou CARO, le forum est bien calme, je me suis levée à 9h, une fois n'est pas coutume, super soleil aujourd'hui encore. Ce matin ménage, cet aprés midi épilation.
Y a de moins en moins de monde ici, ça ne laisse rien préager de bon pour quand on aura fini nos abonnements.
J'ai raté Dr House hier soir X( pourtant j'adore mais comme je n'achète pas le journal télé, ben voilà...Du coup je me suis regardée les 4 premiers épisodes de Desperate, le saison 7, j'adore, je me reconnais un peu dans chacune d'elle, ça me fait rire...et vous?
A midi soupe, poulet, pain fromage, compote....café et chocolat..
Bisous les nanas, à plus tard :-*


caro (18) répond Posté le 04-05-2011 à 09:35
salut et bien vous faites la grasse?

caro (18) répond Posté le 03-05-2011 à 23:18
et bien les filles,y a pas grand monde
moi ca va ,ce soir j ai mange un gros plat de pates je suis gavee X( c etait trop bon,du coup stop les feculents au moins demain
mon frere et son copain sont arrives,et oui ils ont vu que j avais maigris,yes!!!meme si il m en reste a perdre ca fait plaisir,e tson copain m a dit qu ej avais perdu des seins,sniffffff...je vais acheter des soutifs chez les fillettes lol :P
ISA ta soeur et ta copine sont parties en vacances?qu elles reviennent nous faire un coucou elles sont sympas.
voila j attends l heure pour regarder dr house j adore............
que dire de plus§?il fo que je fasse du sport et oui il fo retendre la po du cul :P pour les seins c est foutu X(
voila bon allez bonne nuit

nanou (87) répond Posté le 03-05-2011 à 21:33

Chouchounette si cette nuit tu ne dors pas, j'ai du repassage!!!!!!!!!

Ca m'arrive aussi de me lever, plus maintenant que je suis sous médoc mais à un moment donné je ne fermais pas l'oeil de la nuit.

Je suis passée faire des courses en rentrant du boulot pour acheter 3 bricoles (pour faire un dessert hyper calorique pr amener à mes collègues!!!!) et je suis tombée sur une promo de langoustines, j'adore çà mais comme d'habitude c'est assez cher je n'en prends, pas, je me suis faite plaisir, j'ai mangé çà avec des épinards de mon jardin (mes propres semis) : un délice.

Je vais avoir pitié de Chouchounette, je vais aller repasser.

Bonne nuit à plus tard.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 03-05-2011 à 20:42
Bonsoir les filles, voilà mardi soir à la maison, demain repos,ouf, c'est le meilleur de la semaine. Ce soir j'ai fait des courses, ça faisait 3 semaines que je n'en avais pas fait :-S c'était vide, j'aime pas les courses dans les grandes surfaces :( ça m'enerve X( bon j'ai pris sur moi, et du coup je me suis achetée une dorade que j'ai fait cuire au four, avec juste un p'tit peu de sel, je me suis régalée. :P Vous voyez jeme nourris ;)
CHOUCHOUNETTE t'as fini ton repassage, tu t'es levée drôlement tôt, t'es courageuse :D
MIMOUNA très contente pour ta fille, et maintenant que la crêpe est digérée, on s'y remet dans la bonne humeur..
MOUSTIC bien tes blagues ;)
CARO oui j'ai bien bronzé, en culotte :^> les seins à l'air :^> (enfin ce qu'il en reste) :-S Maintenant je peux m'acheter des brassières, je vais abandonner les soutiens gorge ;) Bon je précise que la terrasse est entièrement entourée de tuyas pour ne pas choquer les âmes sensibles. C'est pas l'année dernière que je me serais fait bronzer comme ça... B-)
Bonne soirée les nanas, a plus :-*

caro (18) répond Posté le 03-05-2011 à 13:39
recoucou
MELINDA merci pour ta reponse car voir la courbe descendre c est que du bonheur,j avoue elle est pas super reguliere mais bon ca fait plaisir
NANOU t es toute motivee pour aller bosser,c est bien
je regarde les infos il y a deja des cerises en vente,miam...
je suis degoutee je viens de recevoir la pompe pour la piscine et elle est fendue ,retour a l expediteur,en ce moment on n a pas de chance avec les commandes sur internet mais bon,on est satisfait quand meme.
ange dort je vais ranger en haut,mon frere et son copain viennent dormir 2jours,je me debarasse des enfents(ecole),chouchou en stage,et bien non,2jours ca va
ISA alors t as bien bronze?
bisous

caro (18) répond Posté le 03-05-2011 à 11:07
salut
excellente ta blague MOUSTIC je la raconterai...c est vrai que CRICRI ne viens plus elle me manque,mais bon j espere qu elle repassera par la un jour juste pour faire un coucou
CHOUCHOUNETTE les animaux c est pas facile ca donne du boulot,j ai une chienne boxer,pour l instant elle est attachee dehors,on cloturre et dans 2semaines j espere qu on pourra la lacher,j ai un chat qui vit chez les voisins et des poules,ca pond ca couve et ca bouffe!!!au moins il n y a pas de perte...
ange a faim elle prit un paquet de cereales et elle mange tranquil devant la tele
je vais faire a manger
a plus

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 09:12
Bonjour à tout le monde !

N'oubliez pas le Tchat en Ligne demain de 18h à 19h

Voici les thèmes que Cyrille abordera avec vous :

La page d'acceuil
Les Sessions
Les Vidéos
La Courbe de poids
Les Menus et listes de courses
Les Questions personnelles

@ Chouchounette : à l'issue de l'abonnement, tu conserves l'accès à ton espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses...

Bonne journée !

moustic 28 (28) répond Posté le 03-05-2011 à 07:34

COUCOU,
Mimouna garde le courage et le moral, qu'elle âge a ta fille?
Cricri tu ne viens plus sur le forum depuis un moment
Ce matin en ouvrant mon PC j'avais déjà cette blague

Lulu se prostitue mais ne veut pas que sa grand-mère le sache.
Un soir, la police fait un raid dans l'hôtel et Lulu est parmi les filles.
La police les aligne sur le trottoir.

La grand-mère de Lulu arrive par hasard et voit sa petite-fille.
Pourquoi restez-vous debout en ligne içi,.
Chérie?

Ne voulant pas dire la vérité à sa grand-mère, Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement......
Que c'est gentil de leur part, j'en veux aussi, et elle se place au bout de la rangée, tandis qu'un policier demande des informations aux demoiselles...

Lorsqu'il arrive à Grand-mère, il s'écrie:
Wow, encore à votre âge? Comment faites-vousça?
Grand-mère réplique:Oh , c'est facile mon cher monsieur.
J'enlève mes dentiers,je repousse la peau et je suce tout le jus.


2751 - 2760 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?