• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 18-02-2011 à 19:41
C'est vrai qu'y a pas grand monde mais bon les fidèles sont toujours la!!lol
Cet après midi pour moi j'ai cuisiné et regardé un film en famille.Ce soir c'est axoa de veau pour nous, avez vous fait cette recette qui été prévu pour lundi? J'ai fait les roses des sables j'ai hâte de gouté!! D'ailleurs j'ai une question pour vous:
Il fallait des pétales de blé sans sucre avec 380 kcal pour 100gr et je me suis rendu compte sur un paquet de céréales a mon mari des boules de mais au miel premier prix et bien elles ont la même valeur calorique que celle pour les roses des sables!!Je pensé qu'elles étaient 20milles fois plus caloriques du a tout le sucre et miel qui les enrobes! enfin c'est pas vraiment une question juste un grand étonnement car décidément je suis pas forte pour les calorie quand on voit ça je me pause vraiment des questions!!
Enfin voila je vous laisse réfléchir!
Gros bisous a tous!!et soyez fort ne craqué pas!!!!

caro (18) répond Posté le 18-02-2011 à 14:17
recoucou
je viens aussi de faire un tour en arriere dans le forum,t as raison ISA,il n y aplus grand monde qui vient,je serai curieuse de savoir combien de personnes ont arrete ou continue.ce serai sympa si les filles nous disaient ou elles en sont,alors les poulettes si vous lisez,dites nous ou vous en etes ca serai sympa
bisous a toutes et a tous

caro (18) répond Posté le 18-02-2011 à 13:27
suite
ca fait tout rebondit,je dois psychoter.....et vu que je ne me maquille pas ,pas de camoufflage
voila je crois que c est tout,maintenant que j ai vide mon sac je me dis 't es vraiment nulle,ma pauvre fille'
et vous que pensez de vos changements?
a plus les filles

caro (18) répond Posté le 18-02-2011 à 13:24
coucou les filles
et oui ange s est endormie sur le canap(encore)en fait j estais sur internet,sa tete posee sur mon bras et pouf dodo,enfin je suis allee me couchee vers 00,elle doit sentir quand j arrive car elle s est mise a pleurer,il faut dire aussi qu elle sort 4dents,alors peut etre que ca la gene,non mais je ne vais la laisser faire a suivre...
CHOUCHOUNETTE t as bien de la volonte de mettre ton choco dans le gararge moi c est dans le placard et je l entend qui m appelle.
ISA j ai regarde si j avais ton imc je devrai faire 54kg!!!!tu dois pas etre epaisse,ralentit un peu et prend du temps pour toi
ce matin j ai mesure mon bidon et bien depuis 3semaines que mon poids ne bouge pas et bien j ai perdu 4ou 5 cm,yes!!!maintenant j ai l impressin d etre au regime draconnien,au debut je trouvais ca simple mais la j ai tellement envie de 'bouffer' des conneries,je vous rassure je n ai pas cette vololnte,je grignotte des trucs mais je fais gaffe aux repas qui suit,je pense que c est pour ca que j ai l impression d etre au regime ,pas facile!!!(si vous avez compris ce que je veux dire :P )
MELINDA ton truc d essayer des fringues de 2tailles differentes ca ne marche pas,j ai toujours l impression d etre ronde,je ne voit que mon bidon(qui se detend :(( )et sur mon visage j ai l impression que rien a change!dans le miroir je vois toujours (sous les yeux)que c est gonfle,beurk...vous voyez ce que je veux dire quand je souris(c est le seul truc que sait faire une blonde)

chouchounette (87) répond Posté le 18-02-2011 à 11:07
bonjour tout le monde
Alor CARO ta fille c'est endormie dans le canap et a fini ou sa nuit? courage cest comme pour JMC accroche toi!!!!
Cest vrai que JMC c'est facile mais c'est encore plus facile de faire des écarts!! et une fois qu'on en fait j'ai l'impression qu'on garde le bon gout en bouche et qu'on en redemande encore et encore!!
C'est pour ça que moi j'évite un max, c'est comme j'avais du chocolat noir dans mon plan de travail de quand j'avais fais mon fondant la semaine dernière bein chui retombé dessus enfin plutôt dedans car j'aurai pu me finir la plaque alors que juste avant je n'y pensé pas! du coup j'ai dit a mon mari de le mettre dans le garage car avec le temps qui fait ca "m'embete" de devoir traversé le jardin juste pour du chocolat et comme ça je n'y pense plu!!
Mercredi j'ai vu une copine que je n'avais pas vu depuis un bon moment elle avait vu des photos de moi via facebook (ché pas si vous connaissez!!!!mdr) enfin bref elle a vu que j'avais fort maigrie et ne sachant pas que j'avais entreprie un régime elle pensé que j'étais gravement malade malgré un grand sourire! Elle ne pensé pas que d'un coup j'allais entreprendre quelque chose du genre!!lol!! En tout cas elle été doublement rassuré pour ma santé et ma trouvé vraiment maigrie et ca bein ca fait grave plaisir!!
Courage pour les petits bout malade moi ma fille va bien hier pediatre et elle est en pleine forme avec 1cm de plus en 1mois!! youpi!! et maintenant elle envoie des bisous!
Bonne journée

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 10:21
Bonjour à toutes ! Je rebondis sur ce que vous a annoncé Isa un peu plus bas : il y a effectivement un jeu sur le blog de Jean Michel Cohen qui consiste à donner un nom romantique à un dessert. C'est ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/blog-jean-michel-cohen/81835/concours-du-nom-de-recette-le-plus-romantique.html?v=0&sid=0#post
A cette occasion, je vous lance un petit défi que vous pouvez retrouver sur mon blog... Venez vite, je vous attends !
Excellente journée à tout le monde !

isa (Besançon, 25) répond Posté le 18-02-2011 à 08:37
Bonjour tout le monde, un petit message avant de se mettre au boulot, CARO mon IMC est de 20.703...et je pense que je continue à maigrir parce que je suis tellement hyperactive, que même si je fais quelques écarts et que je suis en stabilisation, je ne garde pas les calories supplémentaires. Quand ma maman était là, j'ai mangé un peu plus de bonnes choses, mais je voulais tellement qu'elle se repose et qu'elle soit bien que je courais dans tous les sens..et j'ai oublié de préciser que j'habite au 4ème étage sans ascenseur, je monte donc plusieurs fois par jour et avec les courses 88 marches....de quoi éliminer non???
Bon courage à celles et ceux qui ont la grippe, ça fatigue beaucoup, c'est bientôt le printemps, et fini les méchants virus...
Bonne journée à ce soir

caro (18) répond Posté le 17-02-2011 à 23:07
bonne nuit les poulettes(je cherche des meubles de cuisine sur internet,c est nul.....et ca m enerve)

caro (18) répond Posté le 17-02-2011 à 23:05
CHRIS salut
la grippe est super mauvaise ici on a pleins de cas qui necessitent une hospitalisation,alors avec un bebe X( c est pas cool cette periode.
et sinon tu t es remotive pour ta perte de poids?
ISA j oubliais,mon mari n a pas trop d autorite,dans le son de sa voix il n est 'mechant'(attention je dis mechant mais c est pas son truc)alors les enfants sentent que c est pas lui qui va les gronder,c est moi la mechante(vous avez entendus le rire satanique.... ;) )

caro (18) répond Posté le 17-02-2011 à 22:57
coucou
elle dort dans son lit,a mon avis elle ne va pas tarder de se reveiller
je n y suis pour rien...tient quand on parle du loup,ca rale...ouf plus de bruit,donc elle s est endormie sur le canap vers 21,pas mal :)
ce soir galette haricots vert mache 1kiri(reste des petits j aime pas jeter :P )c est dingue de ne pas arriver a se remettre dedans,alors que c est simple.
ISA si tu continues de perdre peut etre que tu n es pas encore a ton poids de forme,sinon je vois pas pourquoi tu perds encore,t as verifie ton imc?ou c est que vraiment tu veux rester avec nous lol


3711 - 3720 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?