• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 15-02-2011 à 13:16
j oubliais,demain il y a une emission sur le recyclage des dechets,sur la 6 apparemment avec ses dechets ils creent un liqide qui nous servira,ca a l air interressant,mes enfants s interressent beaucoup au recyclage,tant mieux
bisous a toute

caro (18) répond Posté le 15-02-2011 à 13:11
MOUSTIC elle est est bien ta blague,j adore la derniere phrase...

caro (18) répond Posté le 15-02-2011 à 13:09
CHOUCHOUNETTE pour en revenir a ta cicatrice,moi je verrai l etat de mon ventre et peut etre que je ferai de la chirurgie esthetique,du coup ils ouvrent sur ta cicatrice c est sur elle sera plus grande,a voir...

caro (18) répond Posté le 15-02-2011 à 10:40
salut les filles
vous etes en forme!!!
NANOU pour la resiliation je poserai la question dans la semaine,pour savoir quand il faut changer son abonnement mais j ai lu sur d autres forums que si tu payes par cb et bien tu continues de payer(il y a des bugs...)il faudra surveiller
CHOUCHOUNETTE tres drole!!!oui les nuits a 3 c est pas mal lol!!!elle a dormit avec nous car on est alles feter l anniv de ma voisine(40ans)et on est rentre tard alors ...en plus vers minuit elle etait bouillante,je sais toujours des excuses bidons mais bon...pour la cesarienne j en ai eus une pour val,et les senssations sur la cicatrice ont du revenir 6ans apres(environ)
ISA pourquoi tu ne peux pas participer?si tu veux je pose les questions pour toi.sinon rien de neuf,profite bien de ta maman,moi j aime bien quand elle vient car elle fait super bien a manger lol
CHRIS bienvenue au club du grignotage,moi aussi j ai replonge,mais j ai decide de me coucher plus tot,il y a2trucs a manger au lit:chouchou et ange et pour les bouquins regarde si t as pas des ecoles qui font des portes ouvertes ,ici ils les vendent au poids,une misere t as toujours des solutions
bon allez a plus car mon ordi crie famine...
bisous a toutes et aux animateurs


chouchounette (87) répond Posté le 15-02-2011 à 09:24
Bonjour tout le monde
C'est vrai que nous les animateurs on l'air de nous avoir oublié depuis le début on ne les a beaucoup vous!
Sinon avait vous regardé Top chef hier sur la avec JMC?moi oui et on a appris encore quelques trucs!
CHRIS je pense aussi a la bibliothèque par chez toi,bonne recherche!mais c'est super qu'il aime la lecture!
CARO vous avez passé votre nuit de st valentin a 2 ou a 3 ?
La sur la c'est les maternelles les sujet c'est j'ai peur d'accouché! faut que les femmes se disent que si elles sont enceinte bein faut bien que ca finissent par sortir!!lol!! Moi j'avais peur d'accouché dans la voiture, chose mega rare surtout pour un premier et au final au bout de 12h de contractions douloureuse bein ma princesse et née par césarienne a 33semaines+ jour! Je ne pensé pas être aussi traumatisé par ma cicatrice de la césarienne 1an après je ne m'en suis toujours pas remise!! quelle nule je fait!
Bon allez sur ces belles paroles je m'en vais m'occupé de ma progeniture!!lol
Sinon pour le temps ici c'est un chouilla de soleil et de jolie averse
Bonne journée les amis courage et bonne humeur comme d'habitude!! gros bisous a vous :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 14-02-2011 à 22:59

Ce soir petit repas correct pas d'abus
une petite blagounette
UN arabe rentre dans uns société de pompe funèbre et dit
Bijou madame, je la voudrai de la vaseline sil voplé
La dame outrée:
Enfin monsieur ici nous n'en avons pas?
Kékissé ce budel? ispiss di conass!
Y'a écrit *tout pour li zob sec*sur la vitrine

BONNE NUIT


isa (Besançon, 25) répond Posté le 14-02-2011 à 22:56
En surfant sur les autres forum pour voir ou en sont mes copines qui ont commencé avant moi, je me rends compte que les animateurs laissent des encouragements, et nous pas beaucoup de contact avec eux?
Si il y en a un ou une qui me lit, peut-il répondre à cette question *-:) : pourquoi n'avons nous pas l'archive des tchats du mois de janvier, on est toujours en décembre, moi perso comme je ne peux pas y participer j'aime bien aller lire ce qui s'est dit comme conseils, ça aide. :D
MERCI LES ANIMATEURS :-q :-q :-q

nanou (87) répond Posté le 14-02-2011 à 19:34
Tu as aussi la solution de la bibliothèque si tu en as une dans ton quartier.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 14-02-2011 à 19:18
Bonsoir tout le monde, bonne journée avec ma maman, et petit salon de thé, 1 millefeuille et un thé pour moi, donc ce soir, sport pour éliminer tout ça X( et pour demain je prépare un couscous, je vais bien le dégraisser et le tour est joué.
CHRIS tu as déjà regardé sur amazone ou sur le bon coin, des fois on trouve des livres pas chèrs, moi je sais que je fais les vides greniers ou Emmaus, on trouve des bandes déssinées ou des livres pour jeunes enfants tout à fait abordables..
CARO félicitations, même si ton petit démon Ange à vomi, :(( elle n'a pas fini la nuit dans ton lit..;
Pas de fête spéciale pour la St Valentin, moi fitness et lui boxe, pour nous c'est tous les jours la fête des amoureux, on se verra mercredi soir et on se rattrapera :^>
Moi je suis inscrite pour 6 mois donc mai 2011 et j'essaierai de penser à arrêter mon abt, je crois qu'on peut continuer le forum, et on a accés aux menus aussi, donc on est pas prêtes de se perdre de vue...ou plutôt d'écriture ;) ;)
Bonne soirée tout le monde, peut être à toute à l'heure

chris (63) répond Posté le 14-02-2011 à 18:44
oups j'avais oublié de demander si quelqu'un avait un bon plan pour avoir des livres pas chers car j'ai mon fils 9 ans qui dévore tout ce qui passe .Le soir ils se mettent au lit à 20h (sa soeur de 6 ans aussi) et ils lisent jusqu'à 20h30 ou 21h pour le plus grand.Alors je suis très satisfaite le problème c'est que 3 livres par semaine minimum ça commence à faire un petit budget.Alors si vous avez un tuyau.....


3751 - 3760 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?