• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 18:15
Merci Chris et courage. Dans une période de "lutte" contre les kilos, il y a toujours des hauts et des bas. Le principal est de garder le moral et de ne pas perdre confiance quand les périodes de perte sont moins fastes. ;) Et n'hésite pas à vider ton sac, chacune d'entre nous sait à quel point cela peut être bénéfique !


chris (63) répond Posté le 16-02-2011 à 16:02
coucou les filles et bienvenue à Mélinda.Et bien aujourd'hui je suis flappie déjà que je n'avait pas trop le moral et bien nuit blanche.Et oui Caro il n'y a pas que ta fille qui vomit dans le lit la mienne a eu la gastro donc premier vomi tout dans le lit à 22h il a fallu tout changer deuxième pareil rechangé et après elle a vomi toutes les demi heures jusqu'à 4h45.Du coup quand le réveil a sonné à 5h45 DUR DUR.Et là elle vient juste de revomir elle m'a dit Maman la prochaine fois ce sont les os qui sortent (elle a toujours de l'humour même malade.Je tenais à vous remercier pour vos tuyaux concernant les livres je vous tiendrais au courant et c'est sympa que tout le monde réagisse aussi vite lorsque l'on a un souci.Concernant JMC pour moi c'est la cata +1kg et là quand je me regarde dans la glace j'ai l'impression d'avoir tout repris.Ca fait 3 semaines que je stagne et que j'ai du mal à m'y remettre pourtant que de satisfaction lorsqu'on perd du poids.Allez j'arrête de me plaindre mais ça fait du bien de vider son sac de temps en temps.Biz à +

chouchounette (87) répond Posté le 16-02-2011 à 12:59
bonjour tout le monde
ce matin soleil ca fait du bien!!
Sinon mon meilleur ami et parti du coup je me remet sur le droit chemin car avec un cuisto a la maison qui a pour habitude beurre huile et sur dans sa cuisine c'est dur de faire fasse surtout quand on goute le resultat!!!hummm en plus quand je fesait a mangé une fois a table il me disait bein j'ai rajouté si ou ca!! la coquinou!!lol!!!On a pourtant regardé JMC a top chef et les repas qu'ils ont du cuisiné tout comme nous sans huile ni beurre ni sucre!!dure dure de changé ses habitudes!! enfin moi je mis suis faite depuis le temps!
Pour l'opération ma mère a du il y a 2ans se faire operé pour l'ablation de l'uterus et elle a souffert très très longtemps!en plus elle est grosse fumeuse et elle a mis plus de 2mois pour cicatrisé, ca suinté!!burk!Enfin on verra bien d'ici la y'aura bien encore d'autre histoire qui coupe l'envie!lol
Allez on se remotive et on se dit que si les autre trouve qu''on a maigrie sans savoir qu'on fait quoi que ce soit alors c'est que c'est vrai.....ON A MAIGRIE!!!!! youpi!!!!
Bisous a vous je file a table !!
PS: hier javais mis une nouvelle nuisette acheté en surprise bein elle a fait son effet! Mon mari n'en revené pas!j'étais super contente de le mettre autant en joie!!mdr!!Allez j'arrete la sinon je vais me lancé dans les détails et la ca serai du débordement! mais bon ya pas de mal a se faire du bien!!une paire de calories vite envolé!!!!hahahaha
bisous :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 12:15
Merci Caro !
Isa : pour ton problème de parrainage infructueux, je te conseille de joindre le service client pour leur exposer la situation, je suis sûre que tu vas résoudre ce soucis avec eux. L'appel est gratuit depuis un poste fixe, tu peux les joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 19h au 0800 00 88 30. Tiens-moi au courant !

caro (18) répond Posté le 16-02-2011 à 10:04
enfin du soleil,en 1semaine on a eut tout les temps,ca aide pas pour le moral

caro (18) répond Posté le 16-02-2011 à 10:01
salut les filles
plein de lecture ce matin,c est cool
CRICRI contente de te revoir,de lire ton histoire ca calme,dans ton cas tu n avais pas trop le choix mais souffrir pour etre belle,c est le resume de la vie des filles qui veulent etre au top toute leur vie,est ce que ca en vaut le coup?je ne pense pas,de toute facon pour la chir on a le temps et vu les conneries que l on entends ca fait peur
ISA j ai adore ta comparaison au hamster geant alsacien,tu craques !!!!
NANOU il vaut mieux se lacher sur un ou deux repas que de grignotter toute la maison,c ets plus facile a rattraper,c ets ce que j aime avec cette methode c est que malgre nos ecarts(maintenant on s en rend compte)on s y remets
CHOUCHOUNETTE moi je pense que l on va mettre du temps pour que nos regards changent,le principal c est que notre corps va mieux
MOUSTIC c est sympa tes blagues ,maintenant j y suis habituee,alors continue comme ca c est bien
LAURELYNE vient nous voir plus souvent,tu peux nous raconter tout ce que tu veux allez,n hesite pas,je suis sure que tu ecris,et ensuite tu effaces,non nous aussi on raconte n importe quoi,mais ca lance des sujets,c est le but du forum
MELINDA prend ton temps pour faire le tour de tous nos peits etats d ame,c est sympa d etre venue
et bien voila
pesee intermediaire ce matin,ca va j ai perdu mes conneries de ces derniers jours
et bien pour l instant j ai rien a raconte
a bisous les poulettes a plus


moustic 28 (28) répond Posté le 16-02-2011 à 09:04

une petite blague pour nous mettre en forme ce matin :C'est le club du troisième âge d'un village qui propose un petit voyage organisé à ses membres
Après queques heures de trajet le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi.
Tout le monde est descendu une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur:
Monsieur je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans le bus
Le chauffeur sans vouloir mettre un doute ses dires,reste tout de même débutatif
Il lui promet néanmoins de la surveiller que cela ne recommence pas
A midi ,alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner une deuxième dame lui dit la même chose
Cette fois le chauffeur commence a considérer avec plus d'attention les propos des deux personnes âgées
Il inspecte le bus et il tombe sur un petit vieux qui est là à quatre pattes entre les sièges
I l l'empoigne par la veste et lui demande
Bonjour Monsieur est ce je peux faire quelque chose pour vous
Le vieux le regarde et lui répond
Ah oui fiston tu peux m'aider!J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver.
Par deus fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les deux avaient la raie au milieu,alors que la mienne à la raie sur le côté
HI.....HI.....HI!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 07:53
Moustic : une petite blague pour débuter la journée, rien de tel ! Merci ! :-q
Petit ressenti global suite à vos réactions concernant ma présentation parmi vous : il était temps que j'arrive si je comprends bien, hi hi !! Comme je l'ai déjà en amont, promis, je ne vous lâche pas. Par contre, il va falloir être indulgente avec moi pour certaines questions plus ou moins techniques, le temps que j'arrive à m'imprégner de tout ça ! Je compte sur vous hein ? ;)
En tout cas, votre groupe a l'air sacrément soudé dans la bonne humeur, cela fait plaisir de vous lire.
Isa : je vais essayer de voir ce qu'il se passe côté parrainage pour t'apporter une réponse au plus vite.
Pour en revenir au problème (général !) de votre image, encore une petite idée cette fois plus ludique : aller dans un magasin de fringues, prenez un même vêtement dans votre taille actuelle et dans votre taille d'avant perte de poids et passez-les tous les deux à tour de rôle... Résultat ?
Allez, positivez les filles ! Vous avez bel et bien changé ! Prenez confiance en vous !
Bon début de journée à toutes ! ;)

isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-02-2011 à 23:00
CARO, je ne peux pas participer au tchat parce queje quitte mon travail a 17.15h et le temps de rentrer, de faire 2 courses et j'arrive trop tard..Et toi ou les autres, vous y participez????
Sur le blog de JMC il y a la présentation des nouveaux conseillers, c'est sympa, mais je remarque qu'une fois de plus, notre groupe n'a pas été prévenu par un message, contrairement aux autres forums..Qu'est ce qu'ils ont avec nous???
CRICRI moi aussi je me tartine de crème, ça ne paut pas être mauvais, du coup je me lève 15 minutes plus tôt, ça prend du temps, et encore maintenant y'a moins de surface ;) :D :D
J'ai vu aussi la femme aux info, ça fait froid dans le dos, ma mère a eu le même problème ou presqae, avec une broche au pied, quelques mois après l'opération elle souffrait le martyr et ne pouvait plus marcher, elle a fait des radios, ils n'ont rien vu, elle a souffert pendant des mois, jusqu'au jour ou elle a remarqué une petite goutte de sang sur son gros orteil, et bien c'était la broche cassée qui sortait :-O , elle a été réopérée, mais je trouve quand même fort qu'on ne fasse pas plus attention a la douleur des gens, comme si on se plaignait pour rien??

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 15-02-2011 à 21:40
Bonsoir tout le monde,j'ai eu un petit problème de réception des messages comme toi VALY. Habituellement,ils arrivent sur Outlook Express et pour une raison que j'ignore,tout est parti sur la messagerie orange.Je ne sais pas si c'est définitif ou provisoire.Je vais attendre qu'un "technicien" vienne remettre de l'ordre dans mon PC,il ne m'en coûtera qu'un repas,puisque ce sont les enfants qui s'y connaissent.Je viens de lire tous vos messages et vos inquiétudes sur l'opération du ventre.Je vous comprends,ce n'est pas une petite affaire.Il y a 25 ans,il a fallu m'opérer du ventre,j'avais une descente d'organe et en même temps le chirurgien a fait une hystérectomie.L'ouverture était au ras du pubis, mesurait environ 20 cm, mais la cicatrice m'a fait mal très longtemps.Je ne pouvais pas la toucher et je ressentais de l'électricité chaque fois qu'on l'effleurait, très désagréable.Dans la chirurgie esthétique,ils essaient d'enlever un maximum de peau etle tablier en fait partie.Je ne voudrais pas être obligée d'y repasser, aussi je fais de la gym, je me masse le ventre avec du beurre de karité pour essayer de le rendre plus souple et j'envisage d'aller faire un peu d'aquagym, manière de remuscler tout ça.L'image que me renvoie le miroir ne me satisfait pas totalement,je vois bien que j'ai perdu au niveau de l'abdomen mais je ne suis pas encore au top.Il faudra encore manger JMC.Ce soir la soupe chinoise était très bonne et hier l'Axoa,un délice.Je n'ai plus de place :-* à tous


3731 - 3740 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?