• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 15-02-2011 à 20:12
LAURELYNE merci mais la chirurgie ca ne serai pas pour de suite mais comme CARO jai vu les infos a midi et quelle angoisse!;ai une amie qui sest fait posè un anneau gastrique et loperation a eté plus longue que prevu car le chir lui a ouvert un endroit imprevu en fesant tombé un outil!cest sur qui va falloir bien se renseigné et encore on est jamais a labri!
En ce qui concerne limage que jai de moi ca fait un moment que je ressens ca mais tout comme toi CARO josè pas en parlè mais bon la on est entre nous!"A derniere fois javais mi une jupette soleil et bonne humeur et mon mari ma dit que jetais vraiment belle et que ca se voyais trop que javais maigris!il me dit de me regardé en reflet dans la porte vitré!effectivement jai fait que ca tout laprés midi mais ensuite plu rien!jai vu des emissions ou les gens se voyait toujours gros des annèes aprês,ca me fait un peu peur mais bon je continu a perdre et on verra bien tant que ca plais a mon mari! Enfin bref on verra bien !bonne soirèe !et comme le disent si bien nos hommes :on est jamais contente!!lol!

laurelyne répond Posté le 15-02-2011 à 19:25
Coucou tout le monde! Je n'ai rien à raconter de spécial mais je vous lis! Courage et bravo à celles qui envisagent la chirurgie, c'est très courageux je trouve.


nanou (87) répond Posté le 15-02-2011 à 19:02
Bienvenue Mélinda.
Super ta blague Moustic, c'est notre avenir proche!
Bien mignons ces toutous.
Samedi je ne vais pas oser monter sur la balance, je me suis une fois de plus lachée hier au soir et ce midi aie aie.

moustic 28 (28) répond Posté le 15-02-2011 à 18:43

une petite blague
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années
Que faîres vous depuis que vous êtes en retraite?
Le premier dit
Moi,je fais de la photo.
Le deuxième dit
Moi, je jardine
Le troisième annonce
Moi, je fais de la recherche.....!
Ah bon ....! Et dans quoi....?
Tous les jours , je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés

isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-02-2011 à 18:41
Bonsoir tout le monde, et bien réactif le programme JMC, je me plains hier soir qu'aucun animateur ne vient nous parler et voilà Mélinda, bienvenue, sortie du chapeau de JMC ;)
On s'entend tellement bien et on se conseille tellement bien aussi, qu'ils ont pensé pendant un moment qu'on se suffisait à nous même. ;)
On a toute un problème avec notre image, moi j'ai perdu 13 kgs alors que je voulais 12 et je me trouve encore un peu ronde :-S pourtant au fur et a mesure de ma perte de poids, j'ai bien pris conscience de la transformation de mon corps. Le coup de la photo avant aprés ça marche, moi mon beau frère avait une photo de moi ou je ressemble un peu à un hamster géant alsacien (je ne sais pas si vous voyez à quoi ça ressemble mais ça n'est pas flatteur),bonnes joues, bonnes fesses, gros ventre, la totale quoi, et quand je vois les photos de maintenant et bien je ressemble toujours à un hamster ;) mais plus géant..
On s'habitue à notre corps, mais on ne le trouve jamais à notre goût, et tout ça je pense que c'est beaucoup dû à la presse, la pub etc ou toutes les filles sont magnifiques et minces; vaste sujet de conversation.
A midi, couscous :P super bon, et tarte aux pommes et pruneaux :P ce matin pesée, tout va bien, les petits écarts ne laissent pas de traces.
MELINDA, j'ai essayé de parrainer 2 fois ma soeur pour le programme, ça ne marche pas...donc du coup elle va s'inscrire elle même.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 18:21
Chouchounette : Merci pour ton accueil. Je vais suivre cette partie du forum au quotidien justement pour que vous ayez toujours quelqu'un vers qui vous tourner en cas de nécessité ou pour partager vos conversations si vous avez envie de papoter tout simplement ! Il me faut juste le temps de faire connaissance avec vous toutes !! ;)
Caro : ta remarque est une remarque qui revient souvent chez les personnes qui ont perdu du poids. Notre miroir nous renvoie une image de nous erronée, cela n'a rien avoir avec le fait de "n'être jamais contente", c'est bien plus profond. Petite astuce : prends une photo d'avant le régime et compare-là avec une photo actuelle, généralement c'est bien plus parlant... Tiens-moi au courant si cela fonctionne mieux et si ta perception diffère.
A très vite !


caro (18) répond Posté le 15-02-2011 à 17:29
ma petite CHOUCHOUNETTE c est dingue,je suis comme toi,moi aussi j ai perdue mais je me vois toujours comme avant,mon mari me dis que j ai maigris mais???? si quelqu un a une reponse a ca,merci,j osais pas vous en parler,parce que mon mari me dis 't es jamais contente' il n a pas tort.enfin bref,je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule lol.et t as vu les infos a midi?il y a un chir qui a oublie une pince dans le ventre de sa patiente(petit percing sympa)pour ca il faudra bien se renseigner
quand aux animateurs,bonjour MELINDA,je pense qu ils lisent un peu tous les forums,donc peut etre pas le temps de tout voir,mais c est vrai que vu qu ils sont passes par la,ils pourraient nous aidez quand on se pose des questions
VALY contente que ca marche a bientot j espere,plus on est de fous plus on rit
a plus les poulettes


chouchounette (87) répond Posté le 15-02-2011 à 17:05
CARO moi aussi je verrai après avoir perdu tout mes kilos pour une operation pour le ventre avant on essayera den fair un deuxieme avant enfin on verra ca sera un tout a etuidiez!je pense que mon ventre sera pas jojo sachant que jai deja un tablier! En plus je sais pas vous mais moi jai du mal a voir que mon corps a changé biensur jai perdu 2tailles pour le moment donc cest sur que jai maigrit mais je ne mis suis pas encore faite!Enfin ca ne gache rien a ma motivation chui bien trop sur la bonne pente! :-q
Bienvenue MELINDA animatrice cest marrant on vient juste de se plaindre quon avez personne qui vennait nous parlé!lol!
5uper VALY vive linformatique!mdr moi jy comprend rien tant que ca marche ca me va et après je rale si ca deconne!lol!
CARO ca a lair pas mal lemission jai vu la pub il annonce un truc de dingue quon même!
Le soleil pointe le bout de son nez entre 2averse cest toujours ca!hahahha
Hier jai regarde le spectacle de Florence Foresti quelquun la vu?il est excellent et très realiste!et vous quen avez vous pensè? Biz a vous!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:59


Je m'appelle Mélinda et je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir.

J'ai 38 ans, je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.
Je suis enchantée de pouvoir vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos. Vous pouvez compter sur moi pour vous apporter motivation, courage, aide le tout dans la bonne humeur !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite et je vous fais confiance pour ne pas hésiter à faire appel à l'équipe des animateurs dès lors que vous en ressentirez le besoin !

A très vite !

Mélinda.

Valy73 (73) répond Posté le 15-02-2011 à 14:18
Coucou, ça y est , j' ai reçois à nouveaux les programmes! En fait ils arrivaient je sais pas trop où dans l' ordi et mon copin les a retrouvés! Bravo mon homme. Merci beaucoup à nanou et caro de m' avoir répondu.
Biz à tout le monde


3741 - 3750 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?