• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (63) répond Posté le 17-02-2011 à 20:39
coucou,aujourd'hui ma petite puce va mieux elle recommence à s'alimenter par contre j'ai une petite de 4 ans que je garde qui a la grippe elle a un petit frère de 3 mois et ça c'est moins drole donc elle est en isolement chez sa mamie mais est ce que ce sera suffisant on verra.Caro ton petit ange va vous faire tourner en bourrique et je comprend un peu ton mari.J'avais lu sur un magasine professionnel auquel je suis abonner que la télé n'était vraiment pas conseillée pour favoriser l'endormissement et que ç'aurait même l'effet inverse essaie une petite histoire c'est plus calme et après au dodo coute que coute allez moi j'y vais biz

moustic 28 (28) répond Posté le 17-02-2011 à 17:22

Un ptite blague

Trois vieillards sont entrain de deviser sur un banc de la maison de retraite.
.Is discutent de la façon dont ils ne peuvent empêcher leurs mains de trembler.
Le premier dit:
Mes mains tremblent tellement qur je n'arrive plus a me raser le matin sans me couper!
Le deuxième renchérit:
Les miennes, c'est encore pire: hier j'ai passé un coup de rasette dans le parterre des fleurs pour couper les mauvaises herbes.... et j'ai coupé toutes les fleurs!
Le troisième se marre comme un c.. en les écoutant, puis il leur dit:
Les gars, vous n'avez pas de bol! moi, mes mains tremblent tellement que la dernière fois que j'ai pissé, j'ai joui trois fois de suite!

caro (18) répond Posté le 17-02-2011 à 15:32
ISA merci pour ton aide,mais des que son pere la prend elle crie,meme si il la couche elle rale,c est une chieuse heureusement qu elle est a croque avec sa bouille de merdeuse
a plus

caro (18) répond Posté le 17-02-2011 à 15:27
ISA merci pour ton aide,mais des que son pere la prend elle crie,meme si il la couche elle rale,c est une chieuse heureusement qu elle est a croque avec sa bouille de merdeuse
a plus

isa (Besançon, 25) répond Posté le 17-02-2011 à 13:20
Bonjour tout le monde, je n'avais pas disparu, hier j'avais écrit une long texte et au lieu de l'envoyer je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai tout éffacé X( du coup ça m'a énervé et j'ai tout arrête :(( CARO, bien ta blague, el lisant ta soirée avec ton petit démon ANGE, je me suis dit "mais c'est bien sûr..." pourquoi ça n'est pas ton mari qui prend l'initiative de coucher votre fille? Est ce que vous avez déjà essayé? Des fois l'autorité d'un père à du bon..
Ma maman est repartie hier, et en repas je lui avais fait des frites :P (avec des épinards pour moi) et en dessert un énorme chou à la crème, je n'en ai pas laissé. Ce matin je me suis pesée, j'ai encore perdu 200g @-) Là je n'y comprends plus rien..pourtant je fais la stabilisation.

MELINDA je ne vais pas téléphoner puisque ma soeur va s'inscrire elle-même.
POUR TOUT LE MONDE, vous avez vu dans le blog de JMC le jeu de trouver un nom romantique pour un dessert? Allez tentez votre chance, c'est sympa.
Bonne journée tout le monde, bises


caro (18) répond Posté le 17-02-2011 à 13:06
Deux ouvriers prennent leur pause de midi,le premier fait :
Tu connais Victor Hugo ?
Non
T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ?
Non
T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
-Tu connais Karl Marx ?
Non
-T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
-Et toi, tu connais Jean Dupont ?
Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir

caro (18) répond Posté le 17-02-2011 à 12:59
salut les filles
et oui,ange a tenu jusqu a 1h00,elle avait les yeux grands ouverts devant avatar,et quand le film c est termine elle a dit"encore",du coup elle a dormit encore avec nous,mon mari fait un peu la gueule :P un jour peut etre elle aura sa chambre
rien de neuf,hier soir raclette,ce matin:pesee aie aie,allez c est repartit,moins de feculent et ce soir galette,si si je suis motivee,sinon a ce rythme je ne vais plus rien perdre mais je ne laisse plus 1gr entrait dans mon corps,je le vire dessuite oust
voila les poulettes
MOUSTIC j attends ta blague bisous

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 10:11
Bonne journée à tout le monde ! Gardez la pêche et le moral malgré les mauvaises nuits et les virus du moment ! ;)

chouchounette (87) répond Posté le 17-02-2011 à 10:01
Bonjour tout le monde
ce matin pas grand chose a raconté
CHRIS je plaint ta fille pas facile la gastro surtout quand on vomi en continu! jasper que ta des drap d'avance!lol
Et donc a 00h ta fille lutté contre le sommeil CARO mais a tel gagné?elle a dormie ou??
Bonne journée a tous gros bisous :-*

caro (18) répond Posté le 17-02-2011 à 00:25
salut
et bien soiree calme
CHRIS en ce moment mauvaise periode pour les enfants:gastro et grippe(pour l instant on y echappe ici ,au boulot de chouchou tous les matins il y a un enfant de ses collegues malade)le froid n a pas tue les microbes,il faut les surveiller,enfin la routine quoi et pour ton poids qui stagne depuis noel j ai du perdre 3kg,c est pas beaucoup,mais je sais pourquoi,alors il faut se rebooster
CHOUCHOUNETTE j ai une copine qui s est fait reduire l estomac,elle s est remise a faire la fete et a fumer,resultat rien a cicatrise,quand le doc dit arrete de fumer pour que ca guerisse il faut arreter,moi j arreterai si c est pas le cas je ne me ferai pas operer
ce soir raclette,j avais envie X( demain soir galette,il faut que je tienne,pas facile par moment
il est 00h19,et ange ne dort toujours pas,tout ca pour dormir avec nous :x mon petit bebe
ISA je n ai jamais pose de question sur le tchat,je trouve toutes les reponses a mes questions,si tu veux je peux en poser pour toi
voila j ai regarde l emission sur la 6,et c etait bien,dans le sens ou l on abuse de la nature,il y a des solutions c est pour ca que j apprends a mes enfants le tri,ne pas jetter les papiers etc...c est nos enfants qui trouveront des solutions j arrete,il est tard
bisous les poulettes



3721 - 3730 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?