• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 13-02-2011 à 10:17

bonjour ,
aujourd'hui temps maussade ce matin 2k en plus rien d'étonnant car j'ai grignoté toute la semaine je fais essayer de me reprendre en main.
une petite pour la saint valentin
UN couple se promène en ville
Au moment de passer devant devant une bijouterie , la femme demande au mari:
Mon amour, tu ne m'acheterais pas un collier?
Pourquoi? ,tu en as marre de te promener en liberté?
( J'adooooore!)

caro (18) répond Posté le 13-02-2011 à 10:15
ma petite LULU t es ou?on arrete pas on est dans la meme galere,moi aussi je fais des ecarts alors reviens vite

caro (18) répond Posté le 13-02-2011 à 10:05
salut
week end chargé?bisous a toutes

caro (18) répond Posté le 12-02-2011 à 20:00
2 amies complètement bourrées rentrent chez elles en titubant
Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d'uriner.
Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se
soulager derrière une pierre tombale.
La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip, de
l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe a la chance de
trouver un ruban sur une couronne de la tombe a cote et s'en sert pour
s'essuyer.
Puis elles rentrent a la maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
- Il va falloir surveiller nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte
la nuit dernière.
- Ce n'est rien, dit l'autre, la mienne est revenue avec une carte coincée
entre les fesses disant : " De la part de tous les gars de la brigade de
pompiers, on ne t'oubliera jamais !"


caro (18) répond Posté le 12-02-2011 à 19:56
C'est une un homme qui demande a sa femme:
- Cheri,pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme?
La femme lui repond:C'est simple... Tu n'est jamais la quand ca arrive!

Les mensurations idéales d'un homme?
80-20-42(80ans,20 millions d'euros minimum sur un compte et 42 de fièvre)

Pour un homme,quelle est la différence entre:l'anniversaire de sa femme,la cuvette des toilettes,et un clitoris?aucune,il passe systématiquement à côté !

Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St Pierre. Une fois tous les tests passés et réussi, St Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
Durant la visite, un cri strident se fait entendre.
- Mais qu'entendons-nous là ? demande la vieille dame
- Oh, ce n'est rien, répond St Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
-Ah bon, ... et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.
Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.
- Ahhh!!Mais qu'est ce que c'est que ce bruit terrifiant?Crie la vieille dame,horiffiée
- Mais rien,on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole,lui dit calmement St Pierre.
- Mais c'est trop horrible,ici!!Je préfère aller en enfer, moi !! Dit la vieille dame.
- Mais vous n'y pensez pas,dit St Pierre,là bas vous allez vous faire violer et sodomiser !!!
Et la vieille dame lui répond :Peut-être,mais au moins,les trous sont déjà fais!

nanou (87) répond Posté le 12-02-2011 à 18:07
Encore 6 Caro mais je m'accroche j'ai fait le 1200 cette semaine et je vais le faire la semaine prochaine aussi ensuite je reprendrais 1400.
Bien vos blagues, j'apprécie beaucoup de les lire.
Bonne fin de week end.

caro (18) répond Posté le 12-02-2011 à 16:42
NANOU c est bien, il te reste combien de kilos a perdre?

caro (18) répond Posté le 12-02-2011 à 16:40
salut
trop top ta blague CRICRI je ne m attendais pas a ca,et comme toi la balance m a dit"t as abuse ma cocotte!!!"j ai rien perdu depuis samedi et j ai pas pris,ma courbe de poids est pas en super forme,elle est presque plate(comme ma poitrine lol non pas lol)enfin on est sur la bonne voie
ISA comment ca se fait que tu perds encore?tu ne respectes pas le 1600?fais attention quand meme
aujourd hui il fait un peu frais ,on prend vite l habitude du beau temps,vivement avril ...rien de neuf
bisous a toutes


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 12-02-2011 à 14:59
Bonjour les filles,la pesée ce matin pas génial plutôt vers le plus que vers le moins, pas grave on va se reprendre,vaut mieux ne pas en parler, le temps pas terrible non plus mais la bonne humeur est toujours là.Je vous espère tous et toutes en pleine forme.Je vous envoie une petite blague pour vous faire tous sourire.

Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
Le petit-fils prend dans ses bras et console sa grand-mère de 90 ans.
Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
- Mamie, comment est mort papi ?
- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.
Mais la grand-mère lui explique :
- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement,au rythme des cloches de l'église, "ding" pour la mettre, "dong" pour la sortir...
- Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ...
- Oh! mon garçon... Le marchand de glaces est passé, avec sa clochette...
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt.
Gros :-* :-* :-*



isa (Besançon, 25) répond Posté le 12-02-2011 à 13:43
Bonjour tout le monde, me voilà revenue de l'anniversaire de ma copine qui s'est inscrite au programme JMC depuis lundi dernier, donc menu diététique pour tout le monde :D accompagné d'un petit rosé quand même, et d'un pétillant...résultat ce matin, pesée et bien j'ai quand même perdu 400g cette semaine :D
CARO c'est vrai que je n'aime pas trop ça non plus, en plus je ne me vois pas envoyer des mails à mes copines, oui oui t'as besoin de maigrir, j'ai bien vu que tu avais des kilos en trop, bonjour les copines, elles risquent pas de me rappeller... :-S sauf bien sûr si elle me parle de leur problème de poids, là je veux bien leur dire ce que j'ai fait.
Ma soeur ainée doit s'inscrire elle aussi, elle m'a demandé plein de conseils...
En tout cas les filles, félicitations, vous perdez et vous restez motivées c'est super..
Une blagounette :
C'est la Marguerite qui rencontre la Germaine
- Ca va t'y Germaine?
- Ho m'en parlez pas Marguerite, je voulais faire une soupe, mon Jacques l'est parti au jardin cueillir des poireaux et paf l'est tombé raide mort dans l'jardin
- Ho mon dieu vous n'avez rien pu faire?
- Si j'ai fait des nouilles....
Bonne journée tout le monde à tout à l'heure :-*



3781 - 3790 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?