• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 27-03-2013 à 19:51
Hello,

Je passe en coup de vent pour vous dire que je pense bien à vous, je ne vous oublie pas. Je repasse en début de semaine prochaine se sera plus calme et je discuterai. BIsous mes copines

nanou_87480 répond Posté le 25-03-2013 à 16:51
Hello les copines quoi de neuf ?
Me reste 7 jours à travailler!!!!!!
Je reviens d'un week end au Lioran dans le Cantal : bcp de neige encore c'était super.
J'espère que vous êtes toutes en super forme.
A+

nanou_87480 répond Posté le 16-03-2013 à 20:14
Coucou les filles , comment passez-vous votre week end ? j'espère que vous allez toutes très bien, moi çà roule, le temps est pourri depuis 15h30 vent et pluie donc je pense que le reste du week end va être assez calme.
A très bientôt

chris_63 (63) répond Posté le 11-03-2013 à 10:47
coucou et bien pas eu trop de temps comme dab jeudi et vendredi les 2 ptits que je garde ont été infectes et samedi matin je travaillais (ça c'est mieux passé car on avait puni sérieusement!!!) samedi aprem courses et hier matin promenade avec notre âne et hier aprem vélo nous avons profité du beau temps car cette semaine s'annonce maussade.Mon fils recommence son allergie (pollen de frêne) il a dégusté ce week-end ce matin c'était mieux .Ce matin c'est calme ils sont tous repartis à l'écoel.
MIMOUNA pour la zumba j'y vais le lundi à 20h30 c'est vrai que c'est physique mais c'est une des rares fois que je pratique un sport avec autant de plaisir et autant de transpiration ça me fait un bien fou et je ne manque les séances qu'en cas de force majeur par contre le soir j'ai du mal à m'endormir mais je suis tellement vidée et bien que ce n'est pas grave je me sens mieux dans ma tête aussi et beaucoup moins agressive (car ces temps ci il ne faut pas grand chose pour m'énerver.J'aimerai bien que le beau temps revienne et que l'on puisse ressortir mais il va falloir attendre un peu.
Bon mon coucou est terminé pour aujourd'hui je vous fais de grosses bises et reviens dès que j'ai un moment.Isa à toi aussi je t'en fais car tu dois être à fond toi aussi.A +

nanou_87480 répond Posté le 10-03-2013 à 17:32
.
Nous auusi ils annoncent de la neige, et le soleil vient de partir et de gros nuages noirs sont là, j'ai encore de la lessive dehors j'aurais bien aimé que tout sèche mais bon je vais me faire une raison.
Mes 2 petits loulus sont repartis, Romane a pleuré, elle a trouvé que c'était trop court, je suis d'accord avec elle, mais ce fut intense, nous n'avons pas arrêté une minute.
Pour la zumba j'y vais le jeudi à 20h, les premières séances je me suis dite que je ne tiendrais jamais car question cardio et souffle c'est assez intense enfin çà c'est comme tu veux, tu peux ralentir mais comme je suis assez volontaire je veux garder le rythme!!! et puis au bout de 3 séances j'ai vu un réel changement, bcp moins essoufflée, moi j'ai vraiment adopté, cette semaine je n'y suis pas allée avec les enfants et bien çà me manque. Et l'aqua gym j'y vais le vendredi matin.
C'est dommage qu'au niveau boulot tu ne puisses pas l'avoir ton 80 %, çà te ferait un bien fou.
Demain je reprends le boulot pour 11 jours ensuite 2 semaines de congés et ensuite les 4 derniers jours de ma vie active.
Bonne continuation à toutes.
Un tetit coucou d'Isa et Chris serait le bienvenu.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 10-03-2013 à 12:12
Bon sinon qu'est ce que vous faites de beau en ce moment ? Avez-vous de l'énergie en cette fin d'hiver. Hiver dont on ne vois pas le bout. Dans ma région (oise) ils annoncent encore des chutes de neiges mardi et mercredi. Vivement que le soleil s'installe on en a besoin.

Allez bon dimanche les filles, je vais essayer de continuer, mais là j'avoue le courage me fuit.

Bisous les gazelles.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 10-03-2013 à 12:04
Bonjour les filles,

Voilà c'est dimanche et je n'ai pas réussi à dormir ce matin. Je me suis réveillée à 7h00 puis j'ai tourné et retourné dans le lit, bref pas moyen de repiquer un petit roupillon. Donc debout vers 7h30. J'ai mis du linge à laver, j'en ai détendu. Hier j'ai trié des papiers car je ne sais pas si je vous l'avais dit, j'ai permuté ma chambre qui était à l'étage avec le bureau qui était en bas. Donc la semaine dernière on a installé la chambre en bas, mais on avait pas pu ranger la nouvelle pièce du bureau. Donc, ce matin, j'ai aussi terminer de "ranger", c'est à dire mettre dans un grand carton tout ce que je dois trier encore et dans la poubelle tout ce dont je suis sûre de ne pas avoir besoin. Du coup, j'ai un coup de pompe. Alors, comme j'ai aussi mal au crâne, j'ai pris un doliprane et puis je me suis fais un petit thé et je suis venue faire une visite sur le blogue je Jean MIMI. Finalement dans notre histoire de régime, j'ai l'impression que ce qui reste le plus c'est justement le blog, les résolution de régime, enfin perso, sont aux oubliettes. De toute façon je n'avais pas perdu énormément et puis pour le moment pas envie de faire régime, je mange quand j'ai faim et puis c'est tout.

Côté moral c'est un peu mieux mais pas le top quand même.

Nanou, la zumba pourquoi pas, mais j'ai pas encore trouvé le lieu qui propose des horaires qui me vont. Toi tu y vas quand ? A quelles heures, quels jours. Car tu sais quand j'ai fais une semaine à 40 ou 42 heures, j'suis un peu lessivée. Bon je suppose qu'au début on a du mal à démarrer et puis que ça vient une fois qu'on est lancée et qu'on oublie la fatigue. Dis mois comment toi ça se passe. Et toi aussi Chris, comment t'es tu organisée ?

J'ai demandé au boulot à pouvoir bénéficier d'un 80% mais la réponse est NON on manque de monde actuellement, la preuve on a 3 intérimaires, mais au long terme pas assez de travail pour embaucher. Bref, pas moyen avec ces c..s.

nanou_87480 répond Posté le 06-03-2013 à 21:45
Mimouna va essayer la zumba, tu te vides la tête et le corps pendant la séance et çà fait un bien fou : tu vois je viens de m'y mettre à 60 ans, il n'est jamais trop tard pour faire des choses.
Mes p'tits loups sont là et tous les jours on fait des activités, je suis sur les rotules, 1 seaine c'est trop court et encore je les freine!!!!!!!
Bonne soirée à toutes.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 06-03-2013 à 20:08
Coucou les filles,

Bon je suis allée chez le doc, elle m'a fait ma séance d'acupuncture mais avant cela on a beaucoup parlé. J'ai une bonne tension, son examen de routine est bon. Tout se passe dans ma tête mais j'avais un peu raison quand je soupçonnait la spasmophilie. C'est vrai que ce genre de crise ne prévient absolument pas et peut mettre caho pour le reste d'une journée voir plusieurs jours. Il faut que je prenne du recul, beaucoup de recul. Elle va m'aider et se mettre en rapport avec ma thérapeute. Elle veut aussi que je prenne une activité en dehors de chez moi pour m'obliger a voir du monde (autre que le foyer et le travail) et que je me fatigue physiquement. Cela devrait m'aider à me vider la tête et positiver petit à petit. Elle me tient et ne me lâche pas m'a-t-elle dit. Elle m'a dit aussi d'essayer de dire les choses qui me chiffonnent aux personnes concernées. Sans être agressive mais le dire tout de même, ne plus faire semblant que tout va bien. Voilà, j'avoue qu'elle m'a un peu rebooster. Il faut que je suive ses conseils désormais.

Bon sinon, je suis contente Nanou, bientôt tu vas pouvoir profiter de tout ton temps pour toi et ton mari, tes enfants et petits enfants. C'est une nouvelle vie qui va démarrer.

Chris, quelle manque de bol que tu sois souffrante pour tes congés !!! Tes petits loulou doivent avoir récupéré et maintenant c'est toi qui prend la relève. Courage, le printemps arrive. Les cochonneries de l'hiver vont bientôt être derrière nous. Vivement que le soleil revienne pour de bon, notre moral en a besoin.

Isa, je t'adresse un grand bonjour aussi et espère te lire tout bientôt.

Allez les gazelles, je vous fais des gros bisous.
:x :x :x

nanou_87480 répond Posté le 05-03-2013 à 09:20
Ecrivez ici vos commentaires.ris je m'arrête définitivement le 30 avril mais je n'ai plus que 5 jours à travailler 11 en mars et 4 en avril!!!!!!!!


31 - 40 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?