• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo (31) répond Posté le 13-01-2011 à 07:46
bonjour titeuf , j'ai commence comme toi le 8 / 11/ au debut j'ai perdu 2,5 kg puis 500g et j'ai repris 1kg et j'ai stagné je savais pas quoi faire je voulais tout arreter j ai laisse faire et sans savoir pourquoi et sans rien change le declic a été et a ma grande surprise 1,5kg d'un coup et ca suit son cours . fais comme moi oublie ton poids comme dit cohen tu as peut-etre pas perdu en poids mais en mensuration moi ce fut ainsi .
ne te demoralise pas avance et tu verras
as-tu essayer d'autres regime avant , le corps s'en souviens tu sais , tu as beaucoup a perdre
ne perds pas espoir , toutes ensemble nous y arriverons a+ jojo

patanie (74) répond Posté le 12-01-2011 à 23:14
CRICRI31 C vraiment bien rechercher c de toi ou tu l'a lu a quelque part?? je pense le recopier pour l'amener demain a mes collegues!! :D :D

caro (18) répond Posté le 12-01-2011 à 23:08
CRICRI elle est marrante ta blague,c est con mais ca me fait rire stop il faut que je fasse gaffe a mes rides lol
bon et bien ISA un 38 je vais etre polie je vais rien te dire,non pas mal franchement c est la volonte et tout le sport que tu fais
BBSABINE continue ca va payer il n y a pas de raison
et bien moi ce soir j ai pris une bonne poignee de chips voila,c est mange je ne culpabilise pas mais c etait vital lol ben voila il faut que je bouge un peu pourtant j ai pleinsss d appareil pour faire du sport meme des baskets(c est pas un gros budget pour moi...)je sais pas pourquoi j en ai mange.....
CRICRI t as eus raison d y aller avec ta petite fille il faut profiter de tous ses petits instants ,et bien moi aussi les soldes plus tard,je suis pas prete encore,j ai peur d etre decue et tout laisser tomber(meme si j ai perdue 1 taille)je ne supporte pas de me voir dans leur miroir aaarrrrrrhh affreux
bonne nuit les filles


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 12-01-2011 à 22:39
Je viens de regarder "Des Racines et des Ailes" où on vient de survoler MON PAYS et avant d'aller me coucher je vous envoie de quoi lire :
La puissance de Dieu

Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama
Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu
Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.
Dieu ordonna à David de guetter... Et David Guetta
Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... Et Hélène Segara !
Dieu ordonna à Thierry de rire... Et Thierry Henri !
Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !
Dieu ordonna à Mouss de taffer... Et Mustafa !
Dieu ordonna à Coca de coller... Et Coca Cola !
En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ... et depuis la

Gendarmerie.
Bonne nuit à tous et très gros bisous.A demain.

titeuf58 (calais, 62) répond Posté le 12-01-2011 à 21:21
bonjour à toutes
merci pour vos messages super agréable,vous avez perdu combien kg depuis 8/11 moi c'est une catastrophe malgré le suivi des repas 1kgs je démoralise comment faites vous?

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 12-01-2011 à 19:37
Je rentre d'avoir fait les "soldes" avec ma petite fille de 11 ans. Elle avait besoin d'une paire de tennis, son pied n'arrête pas de grandir, l'autre aussi d'ailleurs !!!et j'ai dit à sa maman, je m'en charge. Nous voilà donc dans le magasin de sport, elle voit une paire de tennis blanches avec un petit parement parme (couleur qu'elle adore)elle les essaie, les trouve belles et nous partons à la caisse, manque de pot, elles font partie de la nouvelle collection et je les ai payées plein pot .... quelle affaire !!!
Elle avait aussi besoin d'un Jean et nous partons à La Halle, elle flashe sur un slim et sur un manteau, elle essaie, tout va bien, Mamy c'est trop cool et on passe à la caisse, le manteau moins 50%, par contre le Jean, qui était au milieu des soldes, ne portait pas d'étiquettes moins quelque chose, je pensais qu'elle était tombée et bien non, là aussi j'ai payé plein pot... Avouez que j'ai vraiment le sens des affaires. Les soldes, c'est super. Ma petite fille ne demande jamais rien, pour lui faire prendre le Jean, il a fallu que j'insiste, je voulais lui prendre d'autres vêtements, en soldes cette fois, elle n'a rien voulu savoir, aussi quand l'occasion se présente, il ne faut pas hésiter, même si c'est un peu plus cher. C'est ma seule petite fille, aussi, quand je le peux et quand elle le veut, j'en profite pour lui faire plaisir.
Pour moi, j'irai faire les soldes plus tard, je ne suis pas comme ISA à rentrer dans du 38, il faudra que je fasse encore du JMC.

isa (25) répond Posté le 12-01-2011 à 17:58
Bonjour tout le monde, je rentre des soldes que j'ai faite avec ma nièce de 20ans qui fait ses études à Besançon, c'est bien une fille pour les soldes, moi je n'ai que 2 garçons ça fait longtemps qu'ils ne m'accompagnent plus dans les magasins. Un monde fou, mais des prix très interessants, je me suis trouvée 2 pantalons.....et devinez quoi, 2 tailles de moins qu'avant le 8 novembre, je suis passée du 42 au 38...oui au 38...je suis super contente, des chaussures (taille 38 aussi hihihihihi), et des petits hauts pour accompagner tout ça. Je suis crevée et du coup je n'ai presque rien mangé a midi.
A tout à l'heure

caro (18) répond Posté le 12-01-2011 à 12:48
suite
de grosses consequences rien que pour mon mari une vis cassee car mal mise ou materiel non resistant et c est une annee a avoir mal et a galerer,sur internet il y a pas mal d infos
ma naine ne veut pas faire sa sieste,elle dit bien maman dans ses cas,la merdeuse :)
a plus

caro (18) répond Posté le 12-01-2011 à 12:46
excellente vos blagues,j en souris encore
et bien hier j ai emmene mon chouchou a percy pour sa jambe et tout ca pour rien,il ne se fera operer qu en mai,du coup on a fait un tour a ikea(j adore ikea je pourrai vivre dedans)enfin ici il n y en a pas (la déche...)la prochaine j irai a tours pour acheter ma cuisine et tout le bordel avec.donc hier on a quand meme apercu la tour eiffel,j aime bien paris pour trainer pas pour y vivre,un petit coup de civilisation ca fait du bien ici c est the campagne au milieu des champs,un peu de vaches des sangliers et des gens super adorables,du coup hier j ai mange n importe quoi meme une part de tarte au daim(le bonbon pas l animal)il faut que je me remette au regime en ce moment j abuse mes parents viennent de partir et quand il y a du monde je n ai aucune volonte(quelle excuse bidon :P )
en tout tout le mode est en forme impec
VALY je te souhaite une bonne continuation dans ta lancee
ah oui pour la chir du ventre,je sais qu il faut soit avoir eut un gros bebe(ma 1ere faisait 4,2kg )soit avoir eut 3enfants,peut etre qu il y a d autre solution j ai une copine qui l a fait sans avoir eut de gros bebe et en ayant 2enfants,il faut monter un bon dossier avec son docteur et penser aussi a la mutuelle qui peut aussi prendre en charge pour moi perso j y pense vraiment mais rien d urgent j attendrai de reprendre le boulot et je chercherai un bon hopital ici a bourges j ai entendu plein de connerie avec


lulu (56) répond Posté le 12-01-2011 à 09:36
coucou

cricri ta blague et top :D j'en rit encore lol

bbsabine comme toi je suis coiffeuse j'ai ouvert mon salon avec ma maman qui est elle coiffeuse a domicile le mardi mercredi jeudi et elle est presente au salon avec moi le week end c'est trés sympa elle trouv que c'est semaine passe + vite du coup !!! moi aussi j'ai perdu 6kg depuis le 8 novembre et moi aussi j'ai beaucoup de mal a me mettre au sport les soiré sont trop courte j'ai une petite fille de 2 an et je n'ai pas envie de me privé de temp avec elle pour faire du sport lol je crois aussi que j'ai pas reelement envie de mi mettre et pourtant faudré !!! :^>

isa bravo pour ta motivation je te felicite continue comme ça en + la piscine et un sport complet et un momet de detente aussi ! je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les gens du nord a chaque fois que je retourne la ba sa fait chaud au coeur et vive les frite fricadelle et le filet americain rien que dit penser sa fé rever lol c'est poutant pas le top en ce qui concerne notre regime !!!

bon allez j'arete de rever a toute c'est cochonerie je crois que comme avec ma gastro je n'ai rien manger depui 2 jours je ne pense qu'a ça :-S

:-* gros bisou a tout le monde :-*


4051 - 4060 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?