• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (25) répond Posté le 11-01-2011 à 08:56
Coucou CARO, et tout le monde, et non le lundi c'est pas step, c'est fitness. Le jeudi c'est step, et le mardi pour la 1ere fois aujourd'hui, piscine...j'ai une de ces pêche moi...Bon CARO pour la pratique du step à la maison, c'est vrai que ça n'est pas facile, moi je te conseille de ne pas essayer de faire de choré au début mais simplement de t'entrainer a monter dessus une fois la jambe droite en premier ensuite la jambe gauche, ensuite de lever un genou a droite, puis un genou à gauche, enfin tu vois des choses simples. Je pense que le mieux c'est la salle, on se sent moins bête :-S quand on voit les autres galerer...
C'est marrant que tu parles de l'état de la peau, aprés la perte des kgs, figure toi que dimanche je suis allée sur plusieurs sites voir ce qu'ils proposent. Moi depuis dimanche, je me masse avec une crème amincissante achetée en magasin Bio, je sais que ça ne fait pas de miracle, mais ça change quand même la qualité de la peau. Par contre j'ai vu des opérations et franchement ça fait peur. Pour le ventre,à moins d'etre vaiment très abimé, y a une sacrée cicatrice. Voilà un sujet de discussion nouveau pour notre forum..
Bonne journée tout le monde, et à ce soir, si je ne me suis pas noyée... ;)

caro (18) répond Posté le 11-01-2011 à 00:12
CRICRI j aime bien ta blague
JOJO bienvenue sur notre forum n hesite pas a venir meme pour raconter n importe quoi on est pas la pour critiquer ta facon de faire alors rejoins nous bisous a bientot(moi aussi j ai pris le 6mois ca passe vite)
LOULOUTE t es motive le 900 me fait un peu peur il n a pas l air facile tu me diras je ne penser pas tenir a 1400 un jour peut etre
CHOUCHOUNETTE profite de ta puce ca passe vite ma 1ere a 10ans le 29(j imagine quand on sera grand parent ca passera encore plus vite et la maison sera calme cool)
ISA t as stepper ce soir?il faut que je m y mette mais c est pas super toute seule en plus au debut j ai l impression d etre un peu godiche,j ai un dvd et c est pas evident a suivre en plus la musique est naze je vais voir sur youtube il y a des trucs sympas
par contre je sais pas si il y en a une qui s est deja demande comment serai sa peau a la fin?perso j ai deja chercher des cliniques sur le net et dans les archives des tchats ils disent qu il ne faut pas perdre plus de 6kg par mois si on veut qu elle ne se detende pas trop,mon ventre est strie suite de ma 1ere grossesse enfin j y suis pas encore.....
bon les poulettes a demain et bonne nuit
et comme d hab,pour ceux et celles qui lisent:venez ca aide vraiment de se confier a d autre personne qui ont le meme probleme que vous allez lance vous a bientot

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 10-01-2011 à 22:38
Ce soir, je suis crevée, je viens de faire 1h1/2 de step, dur, dur, mais j'ai quand même le courage de vous envoyer une petite blague pour garder le moral.
- Une fille n'était pas retournée dans son village natal depuis 5 ans. Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'en guirlande vertement
Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une carte postale? Tu n'as jamais appelé.
La fille se met à pleurer :
- Papa, je suis devenue une prostituée.
- Quoi ? Hors d'ici, pécheresse, Fille de petite vertu ! Tu es une disgrâce pour notre famille catholique. Je te renie.
- Comme tu veux, papa... Je venais juste apporter à maman ce magnifique manteau de vison, et aussi un livret de Caisse d'épargne de 5000,00€ et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine, et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht.
Le Papa demande:
- Qu'est-ce que tu as dit que tu étais devenue ?
La fille se remet à pleurer:
- Une prostituée, Papa
- Ah Seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris PROTESTANTE !
Je vous souhaite à tous une excellente nuit et un bonne journée. A demain. :-* :-* :-*


louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 10-01-2011 à 21:09
bonsoir a tous aujourd huit j ai repris avec le régime a 900kcal je n ai pas eu vraiment faim mais le fait de ne pas manger plus de pain et pas de féculent on a l impression de ne pas manger grand chose .bon de toute façon ce n est que pour cette semaine après je reprend le 1200kcal le temps d atteindre les 75kg puis après je me remettrais au 1400kcal jusqu a l obtention des 62kg!le chemin va être long vivement cette été! bonne soirée a tous

jojo (31) répond Posté le 10-01-2011 à 21:07
bonjour a toutes j'ai commence le 8 novembre je suis jojo je savais pas comment faire pour dialoguer et quoi dire ?
J'ai commence donc le 8/11/2010
et j'aimerai bien trouver la motivation , car jai pris le forfait de 6 mois
voilà , bonne soirée a vous toutes jojo

isa (25) répond Posté le 10-01-2011 à 19:47
Completement d'accord avec CARO :-q , VALY, si tu as du mal de tenir ne te lance pas dans le 1200, tu vas trop te priver et tu vas craquer. Prends ton temps, qui va lentement va surement.Et bien moi ce soir j'ai essayé toutes mes robes, pantalons, tee-shirt d'été, que je n'avais absolumant pas pu mettre, je me disais qu'ils devaient avoir rétréci @-) , et bien tout me va, et meme pour certain trop grand, surtout les pantalons à la taille. Quel bonheur, essayez vous verrez, ça rebooste encore le moral; :D :D
J'ai peut etre fait une nouvelle adepte JMC, une collegue de boulot qui fait également du sport avec moi et au vu de mes résulats a insisté pour que je lui donne ma recette magique, donc ce soir je lui montre mon porte document avec les semaines de regimes et les recettes...et je vais la motiver, elle a une dizaine de kgs a perdre, bon je vous laisse a tout à l'heure parés le fitness

chouchounette (87) répond Posté le 10-01-2011 à 17:12
Merci CARO ça me fait plaisir que tu me dise ça! La petite va bien déjà 1an lundi prochain ça passe à une vitesse!!
VALY accroche toi on est toute dans le même galère on se soutiens et on s'accroche toutes les unes aux autres!!Je pense que les conseil de CARO sont bien en plus de ses blagues elle est de bon conseil!!lol!!
Bon je vous laisse ici c'est la crise! a bientôt les amis!!!
gros bisous :-*

caro (18) répond Posté le 10-01-2011 à 12:35
VALY ne fait pas le 1200 si tu fais un peu au pif tes proportions ne sont pas respectees continue le 1400 pendant cette semaine en verifiant tout(une semaine ca passe vite et tu ne seras pas affame)mais c est bien de se remettre en question de temps en temps et surtout faut pas lacher ca vaut le coup et ce st pas ton corps qui fait de la resistance aux regimes c est juste qu il te manque un peu de motivation,bisous a plus
je regarde les infos,c est dingue ce temps,toutes les innondations ca calme et cet ete il fera trop chaud,le temps change......
et bien voila je vous dis a plus bisous

Valy73 (73) répond Posté le 10-01-2011 à 08:32
Merci caro de m' avoir répondu. Effectivement, en regardant bien en face la vérité, j' ai tendance à "me faire plaisir" peut être trop souvent où oublier la balance et prendre des portions un peu au pif.... à tout celà j' ajoute le fait que mon corps fait de la résistance aux régimes... c' est donc pas si mal d' avoir perdu 4 kilos.
Cette semaine je vais faire le programme 1200 kcal à la lettre et on verra.
Merci beaucoup encore et à plus tard.
valy


louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 09-01-2011 à 23:50
bonsoir a tous
je suis rassuré de voir qu il n y a pas que moi qui a stagné avec les fêtes! demain on repart du bon pied!régime et sport tout les mardi jeudi et samedi !en même temps il faut rentabiliser les 32 euros par moi de forfait salle de sports!j adore vos blague dommage je n en ai pas a vous raconter car je suis nul en blague si peut être celle du collègue a mon mari:en faite c est une devinette !a combien se déroule un rouleau de papier toilette???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
réponse: je sais pas ,mais en tout les cas ça torche!
bon d accord oui je sais c pas terrible !
bonne nuit a tout le monde bise


4071 - 4080 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?