• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 09-01-2011 à 23:12
salut
et bien pas grand monde...
CHOUCHOUNETTE incroyable!!!felicitation c est fort parce qu avec le monde que tu avais a la maison respect...alors tout va bien et ta choupette ca va?
CRICRI pas mal ta blague
ici pluvieux,gris mais il fait doux,hier jardinage ca fait du bien de se crassouiller les mains,il y a du boulot :) ma naine ne dort toujours pas elle est a fond,elle commence a baragouine dans son charabia c est marrant c est un vrai pitre
je vous souhaite une bonne nuit a tous

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 09-01-2011 à 13:03
Dimanche pluvieux, triste, aussi je vous envoie une petite blague pour vous donner le sourire un instant !!!!
Une Corse de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
- "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."
Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.
La gamine :
Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".
Sur ces entrefaits une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend.
Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :
- "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :
- S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.
- Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane
- Par contre , si elle perd l'enfant....
Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :

"Tu la rebaises !!!"











chouchounette (87) répond Posté le 09-01-2011 à 10:52
Bonjour tout le monde!
Presque tout le monde est revenue sur le forum et quelques en plus dite donc! Pour ma part pas facile de venir tout les jours j'ai encore ma soeur mon bof et ma filleule de 25mois bientôt 26 qui sont toujours la, du coup entre ma fille de bientôt 1an dans quelques jours et ce petit monde bein toujours pas le temps de venir vous voir comme d'hab un petit peu tout les jours!
Enfin bref j'ai quand même pris le temps de me pesé et depuis le 8novembre -12.7kilo!Chui trop trop contente!!Comme plusieurs d'entre vous je ne pensez pas y arrivé,bon il me reste encore 24.3 kilo mais je suis toujours aussi motivé voir plus!!
Je ne me suis pas encore mise au sport faute d'...d'excuses!!lol!!
En tout cas bravo a ceux et celles qui ont perdu et pour les autres ne perdé pas votre courage du début!! motivation motivation!!!!!!!!!!!!
LULU tout comme toi je m'appelle aussi Ludivine et j'ai aussi 25ans!!lol moi je suis originaire de Dunkerque dans le Nord (59)c'est pas souvent que je trouve d'autre Ludivine!Je vie actuellement en Haute vienne comme NANOU,je suis marié depuis un chouilla plus d'1an, j'ai 5chats et 1chien, et 2chiots qui attendent d'être adoptés car je suis famille d'accueil pour l'ASPA,j'ai une fille aussi Hermione qui aura 1an le 17janvier alors en ce moment c'est "remember" pour les souvenirs et les émotions forte!! :((
Voila pour le résumé!lol!
Au plaisir de tous vous relir!! gros bisous tout plein a bientôt et avec le sourire!!!!! :-*

caro (18) répond Posté le 08-01-2011 à 22:37
VALY tu suis le regime a la lettre ou tu fais un peu se que tu veux?en allant sur d autre forum j ai lu qu il y a des filles qui font un peu dukan ww ou des galettes au son ou d autre truc...sinon contact les dieteticiens du site et revoie ton carnet minceur,mais ne te decourage pas 4kg c est bien.
bisous a plus
Comment est-ce qu'on appelle un boomerang qui ne revient pas?
Un chat mort !

4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?

Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"



caro (18) répond Posté le 08-01-2011 à 22:15
salut a tousss
et oui FRED est revenu,t as l air en forme et ca doit etre dur de faire du surf a brest.
perso 1kg en moins il me manque 100g pour passer sous les 10(pas de sexe hier soir voila le resultat...ce soir a fond :(( c est fatiguant a force.....)les filles felicitation a vous toutes,ca avance quand je me suis inscrite je pensais pas que ca marchais aussi bien,il n y a pas de miracle,c est dingue d arriver a mon age et d apprendre a manger equilibre(vaux mieux tard que jamais)
FRED c est pour toi:(il faut que je t en trouve une sur les bretons,ta punition pour etre partit si longtemps..)
C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
- Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 2 ans...

POISSON tu restes avec nous c est bien,bonne decision meme si tu ne perds pas trop vite tu peux nous parler
ISA bientot on ne va plus t arreter :) la piscine ca detend et ca fait tout travailler en douceur
CRICRI je suis du sud esta l origine)et j adore ta blague sur le genie
a plus les poulettes je vais vous trouver des blagounettes

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 08-01-2011 à 18:37
Une autre petite avant le repas du soir :
Un Martiniquais, un Guadeloupéen et un Marseillais découvrent un génie, il leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde. -Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, le Martiniquais meurt.
Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre,le génie le retrouve, il meurt aussi.
Le Marseillais (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large du Frioul. Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande :"qu'as-tu jeté ?"
Le Marseillais lui répond..."Té vé, putaing, un Efferalgan !!!"


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 08-01-2011 à 18:24

Voici une petite blague en attendant mieux :
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors. Le gamin a peint un chariot en rouge avec une échelle sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier.
Le pompier, tout ému se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui,est attaché par les testicules.
Il dit au gamin :
- Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.
Et le p'tit gars de répondre :
- Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène...


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 08-01-2011 à 17:46
Coucou, me revoilou ! J'ai du mal à sortir de toutes ces fêtes, encore à midi, j'étais au repas des aînés offert par la municipalité du village, j'essaie de faire attention à ce que je mange, mais ce n'est pas facile. Je vais me remettre sérieusement au régime parce que en ce moment, je suis comme beaucoup d'entre vous, je stagne. Depuis le 8 novembre, je n'ai perdu que 6 kgs, j'en ai encore une bonne dizaine ou plus si affinités. J'ai passé quinze jours chez mon frère qui ne va pas trop fort, aussi vous ai-je tous délaissés.Humblement, je vous en demande pardon. CARO, j'ai bien ri avec tes blagues, celle des litchies et des noix de coco m'a beaucoup plu.Je vais en rechercher une pour ce soir, puisque nous sommes samedi, jour de la pesée, mais aussi jour de la blague. Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Je sui heureuse de vous retrouver tous en pleine forme (ne voyez là aucun jeu de mots de ma part). Je suis contente de retrouver notre athlète FRED, ces fêtes ont été profitables pour ton régime !!!!
A tout à l'heure et bises.

GWENN A DU (29) répond Posté le 08-01-2011 à 14:16
salut les filles,je suis de retour.je vous ai manqué?non?ah bon,tant pis.j'avais un peu la flemme de venir sur le forum ces derniers temps(le boulot,le sport,la famille).pour moi,les fetes ne sont pas finies,je suis invité ce soir chez mon frère pour l'anniversaire de mon filleul.il se trouve qu'il est,comme moi,grand amateur de whisky(pas mon filleul,mon frère),de plus il cuisine comme un grand chef,alors bonjour les calories.bienvenue à toi LULU,je me présente GWEN A DU (fred pour les intimes),je suis un breton de BREST (eh,oui,nul n'est parfait).je mesure 1m95,je pèse 90kg,je suis blond aux yeux bleus et je suis prof de surf.bon,ok,j'arrete de déconner,on est pas sur meetic.la seule chose vraie c'est que je suis blond aux yeux bleus,j'ai 48 ans ,2 fils de 23 et 20 ans et marié à la meme femme depuis 27 ans(elle a bien du mérite).sinon que dire d'autre?j'aime déconner avec mes potes(on refait souvent le monde mais quand on se lève le lendemain,c'est toujours le meme bordel,c'est décourageant),j' aime ma femme et mes enfants,j'aime l'amour et l'amitié.bref,j'aime la vie et tous ses plaisirs,je un épicurien.allez,j'arrete de parler,à+tard.KENAVO.

Nina Kom répond Posté le 08-01-2011 à 12:48
Bonjour à tous,
aujourd'hui après la pesée 1,1kg en moins. c'est super parce que les kilos repris pendant les fêtes commencent à disparaitre.Bravo à toutes celles qui comme moi ont perdu un peu et courage à celles qui n'ont pas bougé.
A bientôt


4081 - 4090 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?