• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 08-01-2011 à 10:40
Coucou à toutes !! aujourd'hui pas de surprise à la pesée + 200g, et oui j'ai fais des écarts pendant les fêtes et malgré les repas de rattrapage ça n'a pas disparu. Aucun cm non plus sur les mensurations. Bienvenue à Lulu, je me présente, j'ai 45 ans et j'ai 30 kg à perdre, j'en suis depuis le 8/11 à - 8,4 kg je pensais faire - 10kg pour le 08/01 mais je pense que c'est rapé !!!. Je me tiens à peu près aux menus et en plus je fais du Vélo elliptique (pas beaucoup 20 mn tous les soirs, mais vaut mieux peu que rien). On est toutes là pour le même problème LES KILOS EN TROP donc on essaie de se motiver les unes et les autres. Bienvenue dans notre grande famille.
Au fait les filles, on n'a plus de nouvelles de Fred (c'était le seul homme du forum !!).
Je lis vos blagues elles me font bien rire, je n'en n'ai pas à raconter car j'en mémorise aucune, pourtant je ne suis pas blonde, lol !!!!. Allez passer un bon week-end et à la semaine prochaine, toutes motivées. Biz


nanou (87) répond Posté le 08-01-2011 à 10:26
Bonjour à toutes

Lulu je me présente je suis de la région du Limousin j'ai 57 ans (mamie de 2 p'tits bouts adorables).
Mon objectif était de perdre 10kgs, j'ai du mal à y arriver, je n'en ai perdu que 4 et avec les fêtes j'ai fait n'importe quoi, je vais essayer de m'y remettre sérieusement lundi, je viens de faire mes courses comme çà je vais me tenr aux menus.
Bravo à celles qui ont encore perdu.
C'est vrai nous n'avons + de nouvelles de notre seul homme sur le forum, j'espère que tout va bien pour lui.
Bon courage et bon week-end.
Pour les blagues j'aime les lire, les écouter mais j'ai un gros défaut je ne les retiens pas.

isa (25) répond Posté le 08-01-2011 à 09:54
Bonjour tout le monde, -300 g cette semaine, pas beaucoup mais après nouvel an, je m'en contente, je pensais même avoir repris, donc c'est cool. POISSON, contente de voir que tu reviens avec plus d'optimisme, c'est bien de ne plus avoir de gateaux et autres cochoneries à la maison, et surtout de reprendre le sport, tu verras ça va payer.
Moi en plus du step et du fitness, je vais me remetrre à la natation, je n'ai pas d'excuse puisque j'habite en face de la piscine, donc mardi soir, c'est parti, surtout que maintenant je n'ai plus de complexe à me mettre en maillot de bain ;)
Blague;
Pourquoi les belges emmenent une portière avec eux quand ils vont dans le désert?
Pour ouvrir la fenetre si il fait trop chaud une fois....

Pourquoi les Belges se font enterrer les fesses en l'air?
Pour faire des garages à vélo, une fois..

Bon j'avoue, je rame un peu pour en trouver des nouvelles.
Bises a toutes et tous

poisson (77) répond Posté le 08-01-2011 à 08:39
:D cc les filles -300g cé pa bcp mai cé déja ca.car mes démons de la nuit sont revenus plusieurs fois cette semaine mais la je n"ai plus 1 gato ni un chocolat et jai repris le fitness hyer apré 3 semaine d'arret donc je reste avec vs et sui motivé mai la chemin va étre long
allez bonne jornée et bon weed end pour ceu ki i son moi jvé bossé

Valy73 (73) répond Posté le 08-01-2011 à 08:38
Bonjour à toutes et tous et surtout meilleurs voeux.
Moi aussi j' ai fais de chouettes écarts pendant les fêtes mais je voulais ne pas penser régime pendant ces moments.
J' ai recommencé l' année avec le programme à 900kcal.
Par contre je suis un peu déçue car je lis que pas mal d' entre vous ont déjà presque perdu 10 kgs et moi je n' en suis qu' à 4!!!!! Bon je suis ravie pour vous mais y' a t -il des personnes qui comme moi "stagnent" où ais-je un problème????

caro (18) répond Posté le 07-01-2011 à 21:41
salut LULU je suis contente que tu sois venue et bien moi 34ans 3enfants j ai commence a 78,8 et demain j aimerai bien passer sous les 10kg entout je voudrai perdre 22kg on y va a notre rhytme comme te l as dis ISA le samedi c est les blagues ca fait du bien
et tes fetes se sont bien passees?on a compris que toi aussi tu as fais des ecarts bienvenue au club(t es pas toute seule)
voila a plus


isa (25) répond Posté le 07-01-2011 à 18:26
Bonjour LULU, bienvenue sur notre forum, moi c'est ISA de Besançon, inscrite depuis le 8 novembre, toujours aussi motivée, j'essaie de passer ma volonté aux autres quand elle flanche, on se soutient assez bien je crois. J'avais 12kg à perdre, j'ai bientôt atteind mon objectif, ça peut paraître peu pour certaines, mais peu importe le nombre, il s'agit avant tout de vouloir changer sa façon de manger, et ça marche. C'est sûr que la période des fêtes c'était plus dur, mais voilà c'est passé et on s'y remet.
Et toi tu es inscrite depuis quand? tu connais CARO grâce à un autre forum? en tout cas moi perso, j'apprécie beaucoup sa façon de dire les choses, et ses blagues. En effet le samedi c'est le jour de la pesée et des blagues, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je commence à réfléchir à celles de demain, j'espère te relire bientôt LULU.
A plus tard

lulu (56) répond Posté le 07-01-2011 à 16:26
coucou

je me permet de revenir vers vous par le bié de caro je cherche un forum dynamique pour gagné un max de motivation !!! :-q

je m'apelle ludivine j'ai 25 ans je suis parti dans l'espoir de perdre 27 kg aujourd'hui je suis a -5kg mais beaucoup d'ecart pendant les fetes X( j'ai decider de repartir du bon pied des lundi !!! :D

j'ai une petite fille de 2ans qui s'apelle célya je suis coiffeuse a mon compte et en pleine construction de ma future maison !!!

je vai essayer de vous lire pour mieux vous connaitre vous avez l'air d'etre nombreuse !!! j'espere ne pas tro m'enmeler les pinceau parsque je suis pas tré doué avec les prenom :-S
si sa vous dit de me faire un petit recapitulatif de ou vous en etes je suis preneuse ;)

:-* biz a vous toutes :-*

bergamote (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2011 à 14:08
Bonjour à toutes ,
en effet, il y a eu un problème d'informatique... moi tous les mails partaient directement à leur arrivée dans les Spams ! donc je ne les voyais pas et donc... ma motivation était zero, j'ai abandonné petit à petit. Là je viens de decouvrir tous les mails rangés dans les spams ! je les ai bien remis dans la "boite de réception!" et je recommence avec les menus de la semaine 9 ;Je ne sais plus à quelle semaine on est... (celles ou ceux qui ont commencé le 8 novembre).
Bon courage à tout le monde , à bientot
:)

caro (18) répond Posté le 07-01-2011 à 13:59
et oui deja 9semaines ca passe trop vite...si les kilos partaient aussi vite lol
LOULOUTTE ne desepere pas tu vas improviser et t as bien gere ta petite prise je suis sure que meme inconsiemment notre cerveau dit stop avant notre estomac(ca devient complique)
BERGAMOTTE fait gaffe que cela ne recommence pas,en tout cas bonne continuation
PARME plein de motivation car il ya des resultats c est cool ca rebooste...
a plus et bisous a ceux qui lisent et qui n osent pas venir...un jour peut etre



4091 - 4100 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?