• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (25) répond Posté le 18-12-2010 à 10:04
Bonjour tout le monde, on est encore sous la neige à Besançon, et ce matin c'est la tempête, on est bien devant la cheminée le chat et moi, chez mon ami.
Aujourd'hui -800g, ça fait 7.2 kgs depuis le 8/11, je suis super contente. TATIANA, ça fait plaisir ton petit coucou, donne nous des nouvelles, tout le monde dort encore ou quoi? et les blagues du samedi...
Vous savez pourquoi les hommes aiment les blagues sur les blondes???
Parce qu'ils les comprennent...
Désolée GWENN A DU... ;)

GWENN A DU (29) répond Posté le 18-12-2010 à 07:47
bonjour à toutes,ne vous inquiétez pas,je suis toujours là.vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme çà.si je ne viens pas beaucoup sur le forum en semaine,c'est parce que je rentre tard du sport et je me couche tot.hier soir,j'ai craqué,j'étais invité chez un pote,sa femme avait fait un kig ha farz.je me suis régalé.malgré ce gros écart,j'ai perdu 1kg cette semaine.mais je triche car j'ai fait 3h30 de V.E et 1h de muscu depuis lundi.je suis devenu accro,j'y retourne tout à l'heure.ma femme m'a dit de me calmer car j'ai l'air fatigué.moi je trouve que çà va plutot bien:je perds du poids,j'ai retrouvé le sommeil et je n'ai plus mal au dos.que demander de plus?j'espère que la balance vous donnera de bonnes nouvelles à vous aussi.bisous.

GWENN A DU (29) répond Posté le 18-12-2010 à 07:16
bonjour à toutes,ne vous inquiétez pas,je suis toujours là.vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme çà.si je ne viens pas beaucoup sur le forum en semaine,c'est parce que je rentre tard du sport et je me couche tot.hier soir,j'ai craqué,j'étais invité chez un pote,sa femme avait fait un kig ha farz.je me suis régalé.malgré ce gros écart,j'ai perdu 1kg cette semaine.mais je triche car j'ai fait 3h30 de V.E et 1h de muscu depuis lundi.je suis devenu accro,j'y retourne tout à l'heure.ma femme m'a dit de me calmer car j'ai l'air fatigué.moi je trouve que çà va plutot bien:je perds du poids,j'ai retrouvé le sommeil et je n'ai plus mal au dos.que demander de plus?j'espère que la balance vous donnera de bonnes nouvelles à vous aussi.bisous.

poisson (77) répond Posté le 18-12-2010 à 05:34
bjr les filles
alors tatiana pas le moral on est la .moi cette semaine -100g ca na descend pas vite mais il n"i a ke 2 nuits ke je ne mange ni gato ni bonbons ke des fruits mai je trouve ke cé long.
ma fille va normalemen voir une autre psycologue ce matin je croise les doigts .elle ert vraiment pas bien vivement noél soit passé.
moi je part bossé bonne journée a ttes et bonne pesée a ce soir

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-12-2010 à 23:38
Bonsoir tout le monde,
Peu pas trop venir en ce moment quelques soucis d'ordre familiaux. Pleins de bisous à vous toutes et FRED
TATIANA 02

isa (25) répond Posté le 17-12-2010 à 20:53
CARO, une petite baisse de régime, si je puis dire ;) , ça arrive à tout le monde, c'est vrai que les pèriodes de fêtes c'est plus difficile, mais quel bonheur de se sentir mieux dans son corps et dans ses vêtements. Moi il y a 2 mois, j'ai jeté tout mes habits @-) d'avant, en pensant que de toute façon je ne rentrerais plus dedans, et voilà aujourd'hui je regrette parce qu'en fait je n'ai plus grand chose à mettre :-S , du fait j'avais pris la très mauvaise habitude d'acheter des vêtements amples ou avec des ceinture assez large élastiques pour ne pas me sentir serrée, du coup rien de m'empechait de prendre des kilos. Y a plus qu'à tout racheter, mais j'attends encore un peu, encore 6 kilos et la carte bleue va chauffer...Moi c'est ce qui me motive, et aussi que mon chéri me dise que je suis belle et que je mincis.
Pour les fêtes, j'ai décidé de me peser le vendredi matin avant Noël et Nouvel an, ;) comme ça mon moral n'en prendra pas un coup X( le lendemain des réveillons et je ferai menu de rattrapage le 26,et le 2.01 et on verra si ça marche.
Bon je suis déjà en train de me creuser les méninges pour la blague de demain
Bises à tout le monde


caro (18) répond Posté le 17-12-2010 à 16:15
merci ISA,mais je crois que j ai peur de trop perdre trop vite,ca se voit bien et je sais pas...mais je m y suis remise en fait ce qui n est pas facile pour moi c est le 4h des enfants et la fin des repas,il faut que je sorte de table de suite et j aime pas laisser mon mari tout seul(c est a cause de lui si je craque >:) )
hier soir mes phrases avaient un sens bizarre(c est mon neurone il a du gele)
gros bisous a tout le monde

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 17-12-2010 à 07:20
Bonjour à tous et toutes. J'appréhende la pesée de demain car cette semaine je n'ai pas beaucoup suivi le programme avec en plus deux écarts. Aujourd'hui je fais le repas de rattrapage, on verra bien mais je ne me fais pas d'illusions.
BON COURAGE A TOUTES ET IL NE FAUT SURTOUT PAS BAISSER LES BRAS, on est là pour ce motiver dès que quelqu'un baisse les bras. Allez à demain avec des surprises et des joies pour tous !! (sans oublier les blagues !!) Bisous

isa (25) répond Posté le 16-12-2010 à 22:56
Pour FRED, la mer s'est transformée en banquise!!!

isa (25) répond Posté le 16-12-2010 à 22:54
Ho non CARO tu étais trop motivée pour que tu craques, allez remets toi aux menus, regarde tes objectifs, allez hop au boulot, ;) tu as beaucoup d'humour, :D j'aime bien ton caractère, mais si je ne le connais pas sous toutes ses facettes, @-) tu ne sembles pas une fille facile a décourager, alors je suis sûre que tu vas reprendre.
Bonne nuit à demain tout le monde


4221 - 4230 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?