• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 11-12-2010 à 16:03
Volé sur facebook:
Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.Il doit choisir un mot de passe. L'homme un peu macho choisit son mot de passe et, est impatient de voir la réaction de sa femme.Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe, il regarde sa femme et tape P E N I S .Sa femme se met à se rouler par terre crampée de rire, car l'ordinateur à répondu au mari : TROP COURT...
CARO moi j'ai voulu arreté la clope la semaine dernière je crois mais raté ya surement pas eu de declic!lolJ'ai repris même si chui pas grosse fumeuse j'aimerai arreté mais bon je vais attendre d'être bien avancé dans le régime!Chaque chose en son temps!!
POISSON c'est bien malgrés tes fringale nocturne tu as au moins perdu 100gr c'est toujours ça!!Courage pour ta fille et toi pleins de pensées positives!!!!
Bisous a tous bonne après midi et attention aux crampe a force de rire!!!!! :D

nanou (87) répond Posté le 11-12-2010 à 15:19
Est-ce que quelqu'un a un bon tuyau pour les vacances d'été au pays basque (vers St Jean de Luz/Hendaye/Bidart) enfin plutot vers la côte.
D'avance merci.

nanou (87) répond Posté le 11-12-2010 à 15:17
EX : Henny
Après une semaine à 1200 calories j'ai enfin éliminé tout ce que j'avais pris le week-end dernier + 300 grs, pas beaucoup mais je ne trouve pas mal.
Ce midi j'ai fait resto chinois, j'ai fait attention à ce que je prenais pour rester dans les normes.
Bravo à toutes et tous, je vois que tout le monde tient à peu près le coup à part quelques uns mais il faut que l'on se motive tous et on va y arriver.
Courses de Noêl ce matin, une folie dans les magasins.
Je vais prendre mon courage à 2 mains et faire mon sapin pour 2 petits bouts qui vont venir me rendre visite (mamie de 2 petits coeurs adorables).
Bon week end.

poisson (77) répond Posté le 11-12-2010 à 13:19
:(( bjr a ttes
ce matin -100g sur la balance cé rien mai bon cé normal cette nuit mes pulsions de gato mon encore rattrapé résultat 1 pqt encore .merci a ttes pour les conseils pour ma fille mais elle veu retourné voir un psycologue mai un bon kom elle dit.mais je pense quelle aura du mal a trouvé on va encor essayé car elle se rend compte kelle é malheurese mai moi aussi j'en souffre .jai appelé une de mes soeurs ce matin elle va essayé de discuter avec elle mai cé pas gagné.de plus elle ki ne pleure jamais en ce moment cé tou le contraire mai pleuré ca fé du bien je pense .
bonne journée a tous je par bossé juska 22 h

poisson (77) répond Posté le 11-12-2010 à 13:19
:(( bjr a ttes
ce matin -100g sur la balance cé rien mai bon cé normal cette nuit mes pulsions de gato mon encore rattrapé résultat 1 pqt encore .merci a ttes pour les conseils pour ma fille mais elle veu retourné voir un psycologue mai un bon kom elle dit.mais je pense quelle aura du mal a trouvé on va encor essayé car elle se rend compte kelle é malheurese mai moi aussi j'en souffre .jai appelé une de mes soeurs ce matin elle va essayé de discuter avec elle mai cé pas gagné.de plus elle ki ne pleure jamais en ce moment cé tou le contraire mai pleuré ca fé du bien je pense .
bonne journée a tous je par bossé juska 22 h

Glawdys (Creteil, 94) répond Posté le 11-12-2010 à 12:38
Poids stabilisé cette semaine. Pour cause j'étais hors régime!
J'espère regagner le sérieux d'ici la semaine prochaine!
Le point toutefois positif c'est de constater la stabilisation...
Allez félicitations à toutes celles et ceux qui ont perdu du poids.
A tous les autres, ne perdez pas le cap! Relativisez et continuez dans cette petite lutte!


Un excellent week-end!

isa (25) répond Posté le 11-12-2010 à 12:06
Ha je vois que le moral est bon pour pas mas de personnes, du coup, je retrouve le sourire en venant sur le forum. Dommage que SOSSO laisse tomber, faut pas se décourager si vite, mais effectivement peut être pas encore le déclic.

c'est un hpmmoe dout la femme vient d'accoucher de triplés et qui demande à être reçu par le gynecologue:
-Docteur, dites moi, comment cela se fait il que nous ayons eu 3 enfants?
-Et bien Monsieur, il y a plusieurs facteurs qui..........
-Ha les salauds, j'en étais sûr!!!!!!!!!!

Bon faut en garder pour la semaine prochaine


caro (18) répond Posté le 11-12-2010 à 11:50
Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

je vais faire a manger la naine vient de mordre son frere!!!!!!!!!!!!

caro (18) répond Posté le 11-12-2010 à 11:46
salut,ca fait du bien des bonnes nouvelles et des blagues
moi cette semaine -1,3 je suis contente j aimerai bien encore 2 avant noel
felicitation a tous ceux qui ont perdu et on se remotive pour ceux qui n ont rien perdu
SOSSO il y a pleins de trucs qui rentre en compte,le regime ne demande pas d effort surhumain peut etre que tu n as pas eus encore le declic,ne t eloigne pas trop du mode alimentaire conseille je te fais des gros bisous et j espere a bientot
GWENN A DU je prefere fred (plus facile pour mon petit cerveau)continue sur ta lancee,tu me motives avec ton sport je vais m y mettre apres les vacances
CHOUCHOUNETTE j ai fais comme toi,j ai lave le peu de fringues que j avais garder(sauf le 36 direction poubelle)
ISA merci pour tes conseils sur la clope,j attendrai t as raison,de ce cote je suis pas encore prete pour arreter
voila bisous a tout le monde a plus je vais faire manger mes nains

Une femme demande à son mari :
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

a plus



fille des iles (97) répond Posté le 11-12-2010 à 11:22
bonjour a toutes et tous , -800g , c pas beaucoup mais étant donné qu'il ya eu un petit écart, on peut dire que c pas mal même si j'ai essayé de ratraper sur les deux repas qui ont suivi le dérapage. demain repas familial, dont j'ai commencé a ratraper aujourd'hui,avec une galette, chez moi il est 14H20,c'était pas mal :-S bye tout le monde et courage on tient le bon bout.


4291 - 4300 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?