• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 16-12-2010 à 22:15
bonsoir a tout le monde
poisson tu n est pas la seul a gonfler moi aussi .dès le réveille je sent mes doigts qui sont gonflé et ça ce ressent sur la balance.je pense que parfois c est un peux trop salé ou aussi le fromage qui peu faire cette effet là a cause du sel ou quand on met des cube de bouillon.enfin c est ce que je pense aprés je me trompe peut etre mais sache que tu n est pas la seul!
bonne soirée bise e tous

caro (18) répond Posté le 16-12-2010 à 21:48
CHOURIX impressionnant pour ta baisse de cholesterole,ca va vite c est bien
bisous a plus

caro (18) répond Posté le 16-12-2010 à 21:44
salut tout le monde
ISA,je ne suis pas les repas en ce moment et du coup j ai moins envie de venir,mais je reviens et je vais me rebooste un peu,samedi approche et ca va pas etre super,tanpis :-bd
je suis degoutee j avais commande des peluches interractives a ma fille sur un grand site internet et j ai toujours pas mon colis,et vu le 'bordel'quand on tel,je crois qu on va zapper,pas de cadeaux a noel(mais non!!!)maintenant les enfants ont 20 cadeaux a noel avant perso on en avait 1 ou 2,cette annee on leur a achete un trampoline qui supporte 120kg(j ai de la marge cool)velo,encore des ds,et pleins de conneries ...ca fait du bien de venir parler un peu.sinon j ai pleins de travaux a faire a la maison,ca m occupe la journeequand ma fille ange dort)vivement qu on est finit
en tout ca s tout le monde a la peche malgre la neige et le froid,sans oublier les gens du sud et leur vent
moi aussi j ai de nouveaux trucs,blog,amies....ca devient trop complique pour moi lol
voila c est deja pas mal,que du boulot,vivement la retraite...(non comment)
POISSON c est bien si tu gonfles ca passera c est desagreable,on y passe toutes,et avec ta fille?
FRED a du gele a son boulot
CHOUCHOUNETTE tu as bien du courage de recevoir autant de monde moi j y arrive pas j ai un caractere de merde je me nerve vite et je ne supporte pas de ne pas avoir du calme ou etre toute seule,amuse toi bien
MIMOUNA je fais comme toi,et je sais pas pourquoi je ne fais plus les menus,on va se remotiver
a plusss

isa (25) répond Posté le 16-12-2010 à 20:47
Bonsoir tout le monde,
Pas de sport ce soir pour moi, cause tempête de neige, c'est pas prudent d'être sur les routes ce soir. Une soirée tranquille, ça fait du bien aussi...
Moi le velouté de choux fleur, beurk :-S j'avais pris du congelé et ça n'avait aucon goût, le bol a fini dans l'évier. Par contre la croustade de volaille ce soir, un délice :P , Pas de nouvelles de CARO, je pense que tu es bien occupé entre les fêtes à préparer et surtout le mari en vacances ;) :D :D :D
De toute façon on se donne rendez-vous samedi pour la blague du jour..
C'est nouveau notre blog, nos amis etc...enfin moi je n'avais pas vu avant et vous???
Bonne soirée

chourix (41) répond Posté le 16-12-2010 à 16:27
Bonjour tout le monde,

Moi je n'ai plus le fort le temps en ce moment d'écrire Noël et courses dans les magas obligent mais je lis assez régulièrement vos messages.
Je ne respecte pas souvent les menus mais je ne mange que ce qui est autorisé !!
J'ai perdu 6 kilos depuis le 8 novembre.
Mais la très bonne nouvelle c'est que mon cholestérol à diminué de 10% depuis 1 mois !!
Mon généraliste était enchanté !! C'est génial !
Merci JMC et encore bravo à vous toutes et tous qui remontez le moral des autres. A très bientôt.

nanou (87) répond Posté le 16-12-2010 à 13:52
PS: pardon "tous"

nanou (87) répond Posté le 16-12-2010 à 13:34
Ca y est je suis en congés, que çà fait du bien.
Réveil avec la neige ce matin, brouillard maintenant, j'espère un peu d'éclaircies pour le reste de la journée.
Fille des Iles 97, tu fais réver de penser que tu vas camper la semaine prochaine, profites bien.
Poisson, c'est formidable, tu vas voir tu vas y arriver.
Chouchounette 87 (ma compatriotte de la région), tu es en plein bonheur avec tous les tiens , je te souhaite de belles fêtes en leur compagnie.

Cet après midi, je vais faire un peu de céation artistique, j'ai ma belle fille qui n'est pas exigeante pour les cadeaux et qui voudrait des pots de fleurs décorés alors je vais m'y coller pour lui faire plaisir.
Le velouté de choux fleurs, pas compliqué à faire et qu'est-ce c'était bon.
A bientôt de vous lire toutes.

MIMOUNA (60) répond Posté le 16-12-2010 à 09:13
Bonjour tout le monde;

J'ai parcouru vos messages et je suis contente de voir que vous tenez le coup. CHAPEAU A VOUS TOUTES et TOUS. Moi c'est un peu dur, je ne suis pas les menus en ce moment mais je fais quand même attention aux associations alimentaires. Je n'ai pas reperdu de poids mais je n'ai pas regrossi. Je suis pour le moment contente avec ça. Pour les fêtes je vais faire léger par rapport à d'habitude : une seule entrée, une seule viande, légumes plus féculents, trois fromages au choix et un seul dessert (bûche glacée)et si on veut quelques clémentines. J'espère qu'avec ça se sera bien et après les fêtes, je redémare avec vous promis.

En ce moment je ne vais pas très bien. Il y a un an de ça c'était le début de ma dépression et je m'aperçois un an plus tard que tout n'est pas rentré dans l'ordre. J'ai de nouvelles crises d'angoisses. Hier encore j'étais dans un magasin avec mes enfants et j'ai eu une crise d'angoisse : je me suis sentie étourdie, chaud et vidée après. J'ai dû rentrer. Résultat je n'ai pas fini mes achats de noël.

Voilà, je pense souvent à vous et vous souhaite une bonne journée.

A plus.


chouchounette (87) répond Posté le 16-12-2010 à 09:07
Bonjour tout le monde!
Bein ça dort par ici!!Ce matin a 6h30 une partie de ma famille est arrivée a la maison pour les fêtes de noël!! trop bon!! du coup ma sœur mon bof et mes nièce de 23mois et 3 mois!!
Une deuxieme partyie arrive cette après midi une autre de mes soeurs le bof qui va avec et ma filleule de 23mois!! et le reste de la famille la semaine prochaine!! que du bon heur!! Ce matin
qu'elle que flocons!! 9a va me changé les idées mais je n'oublie pas JMC et les copains copines du forum!!
Bonne journée a tous!! bisous :-*


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 15-12-2010 à 21:30
Bravo POISSON, tu tiens le coup et c'est très bien, surtout n'achète pas de biscuits et chocolats qui t'obligent à craquer la nuit. Des quartiers de mandarines ou de pommes ne te feront pas de mal. Si dans la journée tu respectes les quantités conseillées, il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas du poids. On va y arriver, ce n'est facile pour personne. Courage!
Avec le froid tout le monde est engourdi. Que se passe-t-il? Où êtes-vous les copains? Est-ce que vous recherchez des blagues pour samedi?
FRED, je pense à toi, avec ton boulot, tu ne dois pas être à la fête tous les jours.
Dans mon sud-ouest, aujourd'hui, il faisait froid certes, mais rien de comparable avec les températures de la moitié nord de la France. Je crois que demain nous devrions avoir quelques flocons !!!!
Je vous souhaite une bonne journée demain et d'abord une bonne nuit. :-* :-* à tous.



4231 - 4240 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?