• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sosso67600 (ascarat , 64) répond Posté le 10-12-2010 à 21:41
bonsoir tout le monde aujourd'hui oups..............ptit ecart ma fille et son cheri mon invite au resto je me suis regale jespere que ca ne se sentira pas trop a la pese 2m1 bon ca va je n'est pas trop manger ce soir une soupe 1 tranche de jambon blanc et salade d'endive a midi c l'entree et le dessert qui on ete calorique le plat c du poisson avec des legumes bonne nuit a tous et a 2m1

isa (25) répond Posté le 10-12-2010 à 21:11
Coucou tout le monde, non CARO je ne suis pas partie en vacances, mais c'est pas l'envie qui me manque...en fait je viens régulièrement sur le forum mais c'est tellement calme en ce moment que ça me déprime. N'oublie pas demain samedi, c'est la blague de la semaine, j'en ai une en tête...sur les blondes encore une fois. Et bien moi cette année j'aime Noël, c'est décidé, voilà...Demain je vais chercher un sapin tout riquiqui, car dans mon nouvel appart, je n'ai pas beaucoup de place. FRED j'ai entendu un dicton Breton, le connais-tu???Oreilles sensibles s'abstenir : Quand le goëland se gratte le gland, il ne fait pas beau temps, quand il se gratte le cul, il fait pas beau non plus...
Bon j'espère que tout le monde est majeur...Bonne soirée à demain pour la pesée et la blague du jour. Isa

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 10-12-2010 à 20:53
Coucou ma CRICRI,
contente de te lire, je viens quand je peux car des fois pas facile avec le bout de chou pour venir faire un petit mot. Ma CRICRI ton prénom c'est CHRISTIANE OU UN AUTRE car ma maman s'appelle Christiane et ses amis (es) la surnome CRICRI. Je me rappelle d'une série avec HELENE et les garçons et surtout de CRICRI d'amour qui s'appelait dans la série CHRISTIAN et toi alors tu es notre CRICRI D'AMOUR sur le FORUM............. Comment vas-tu avant ces fêtes. Moi normalement on devait faire un repas mais c'est tombé à l'eau à cause de ce temps ma famille ne viendra pas. SNIFFFFFFFFFF chiant les fêtes, on devrait faire noêl en ETE se serait mieux pour le temps. JE te fais de très gros bisous CRICRI D'AMOUR
TATIANA 02

caro (18) répond Posté le 10-12-2010 à 20:04
et bien c est le desert
chouchounette,tu sais si ta fille est allergique ou malade?et nous on se plaint de nos kilos
mousquetaire il vaut mieux prendre 2kg de musles que rien du tout,ca fait du bien le ve
poisson ecoute chouchounette,elle est dans le vrai c est plus facile de s enerver avec les gens qu on aime qu avec des amis
c est pas facile de parler quand il n y a pas de sujet lancé,a part la bouffe :)
demain il y aura un peu plus de monde c est la journee de la grincheuse,soit les gens arretent le regime soit c est a cause de l approche des fetes ou .....je sais meme pas si ca veut dire queque chose ce que j ai ecrit(mon neurone ne suit plus)la seule fois ou il a marche c est quand j etais enceinte de mon fils,ca tombait bien j avais un exam pour mon boulot et je l ai eus :)
allez sourier,c est bientot les fetes,le choco,les plats bien gras,l alcool......tout ce qui est bon :x
fred c est bien tu fais du sport,courage je suis avec toi
isa,t es partie en vacances
je suis allee sur plusieurs forums et beaucoup de personnes arretent le regime pendant les fetes,c est vrai que c est tentant,mais il faut reprendre(attention un sujet vient d etre lance arreter ou continuer?reponse:
bisous a plus


fred29 (29) répond Posté le 10-12-2010 à 13:57
rebonjour à toutes et aussi à la nouvelle mousquetaires.si le V.E c'est du vélo elliptique,ne t'inquiètes pas,tu peux y aller.j'en fait moi-meme en salle de sport.j'ai commencé il y a 6 semaines et çà marche plutot bien(-7kg).de plus,c'est déstressant et c'est bon pour le moral.sais-tu que ce n'est qu'à partir de 45mn que l'on commence à taper dans les réserves de graisse. moi, j'en suis à 3 séances d'1 heure par semaine+150abdos/séance,mais je te conseille d'y aller progressivement(des séances de 10 mn,puis 15,20,etc...)sinon tu risques de faire un malaise(moi,je l'ai fait).le V.E,c'est du cardio-training,donc tu ne prendras pas de masse musculaire,ou très peu.d'ailleurs,j'y vais,le vendredi je fais 1/2 heure de renforcement musculaire en+,juste pour retendre les muscles et pour que les tissus ne se relachent pas( indispensable au fur et à mesure que tu maigris).ne stresse pas trop avec ton objectif de perte de poids, l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau et crois moi,c'est mon cas depuis quelques semaines.je te souhaite bon courage car c'est un peu dur au début(c'est tout à fait normal),mais çà vaut le coup.KENAVO à+tard.

MIMOUNA (60) répond Posté le 10-12-2010 à 13:53
Bonjour les filles et les garçons,

C'est vrai que ces derniers jours je me suis un peu moins connectée sur le forum. Mais je n'ai toujours pas retrouvé mon entrain, je suis petit à petit en train de m'éloigner du régime. C'est très dur à l'approche des fêtes et puis je n'ai pas envie de grand chose. Je pense que je vais faire une pose avec le régime jusqu'au début janvier. Il n'est tout de même pas question que je reprenne les quelques kilos perdus mais, j'ai envie de ne plus penser régime. Je ne sais pas si s'est la bonne période pour moi pour commencer un régime. Vous me semblez toutes tellement motivée, même avec vos soucis respectifs (en tout cas je vous adresse mes plus sincères pensées à chacune). Moi, je ne sais pas où je suis bien. Bref, c'est comme ça. Ma psy m'a dit hier que je devais lacher prise, que je ne devais pas mettre la barre si haute. C'est vrai que je veux que tout soit parfait et je m'oublie dans l'histoire.

Je vous fais des très gros bisous à toutes et tous.

A plus tard, je ne quitte pas complètement le forum, ça fait trop de bien de discuter avec vous.


chouchounette (87) répond Posté le 10-12-2010 à 13:04
Bonjour tout le monde!
Poisson ta fille te reproche de ne pas avoir vu qu'elle n'allait pas bien et finalement te reproche de trop t'occupé d'elle,les gens qui vont mal pense que ceux qui les entoure ne se rende compte de rien,ne les soutienne pas et pourtant! difficile de faire pour un bien quand toi même tu n'est pas bien! Il lui faudrai un éléctrochoc pour s'en rendre compte!Le psy devrai lui faire du bien mais tout ça ne se fait pas en une séance!Parfois l'on croit que le psy ne serve a rien mais bien au conteraire!Laisse lui le temps "d'apprecié"' ses séances en plus avec le 25 qui arrive a grand pas cela ne doit pas arrangé votre moral à l'une et l'autre!En tout cas tampis pour les gâteaux chaque chose en son temps!!En tout cas je pense fort bien a vous! ;)
C"est vrai que jours après jour le forum est désert,Dommage!
Pour la tartiflette je me suis vraiment régalé!! hummmmm Les recettes sont vraiment bonne ça sent bon et c'est trop bon!!!!
allez bonne après midi a tous je vous laisse un peu de soleil Limousin je men vais mangé!! courage a tous et gardons le sourire!!!

poisson (77) répond Posté le 10-12-2010 à 08:30
bjr a ttes l'équipe jmc
chouchounette j'éspére ke ta princesse va mieu é que ton mari es bien rentré ainsi que le mari de cricri
pour moi cé l"horreur du coté moral ma fille qui a 25 ans é ki vi seule n"a jamais fé le deuil de son papa (4 ans le 25 12 2006)é la elle crake elle me reproche de ne pa voir depui 4 ans kelle é mal.pourtan je lu demande é elle ne i rien de plus elle ne sai pas parlé elle crie et me dit ke je m"occupe trop d"elle .elle é enfin décidé elle voi un psi ce soir a 19 h.moi je crake quan je la voie comme ca et elle croi ke je m"en fou d"elle mai cé fo.la elle craque en +son boulot ca ne va pa tr" bien mai elle d ke ce n"ai pas ca elle veu rien me dire et di kon ne se parle pas assez elle me le reproche donc résulta des courses 1 pqt de gato cette nuit
j'ai hate d"étre ce soir pour voir si ca lui fé du bien
bisous et bonne jurnée a tous

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 10-12-2010 à 07:30
Coucou tout le monde ! je suis toute nouvelle sur ce forum mais je vous lis et là j'ai décidé de vous parler. Je souhaite beaucoup de courage à Chouchounette et à ta princesse. J'ai 30 kg à perdre et j'en suis à 1 mois - 5,2 kg. Je pensais perdre plus mais c'est déjà mieux que rien. Je souhaite faire du V.E. mais j'hésite car les muscles pèsent plus que la graisse et si j'en prends la balance penchera du mauvais côté. Que me conseillez vous ??. Bisous à toutes et à Fred (je vois que c'est le seul homme du forum). @+

fred29 (29) répond Posté le 10-12-2010 à 06:06
bonjour tout le monde,CRICRI,pour les crepes j'utilise de la farine de froment pour les desserts et de la farine de blé noir(sarrazin)pour les galettes salées.moi je préfère les galettes.je vous laisse,je vais au boulot.je suis soudeur,avec ce temps,çà réchauffe car dans l'atelier il fait plus froid qu'au dehors.KENAVO.


4321 - 4330 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?