• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 05-12-2010 à 09:31
Bonjour tout le monde
pour moi hier -1.100, en tout depuis le début j'ai perdu 5.900 chui super satisfaite :D alors je suis toujours aussi motivé malgrès les aléa de la vie qui parfois me ferai bien me jeté sur tout et n'importe quoi! :-S
Comme demain ma fille de bientôt 11mois qui doit se faire opéré, on va passé la journée a l'hôpital ( une de plus parmi tant d'autre passé et a venir)et bien j'ai prévu de faire l'un des sandwich des recettes minceur afin de ne pas craqué sur les pizza en face de lHME qui sont pourtant délicieuse! et pour le soir bein pizza des recette minceur avec une bonne salade car elles sont très rapide a faire et délicieuse! Je vais me prendre une canette de coca light au cas ou l'envie de craqué sur les distributeur serai trop forte car d'habitude le stress me fait mangé et bien souvent tout et n'importe quoi!!
POISSON tu n'as pas perdu 1mois car tu vois tu n'as pu de fringale nocturne c'est une belle victoire!ça va venir surtout ne te décourage pas!
Et SOSSO67600 c'est normale de trouvé qu'on ne perde pas assez vite car quand on a beaucoup de kilos a perdre on voudrai que ça soit tout de suite! Mais le corps a besoin de prendre son temps afin de ne pas reprendre plus vite qu'il n'a perdu les kilos en trop!!En plus c'est le froid et bientôt l'hiver alors le corps garde des réserves sous le coude pour se tenir chaud!
Gardons le moral!Ça ira mieux demain!! ;)
Bon dimanche et avec le sourire :) bisous

sosso67600 (ascarat , 64) répond Posté le 05-12-2010 à 08:12
coucou a tous moi aussi je trouve que le regime qu'on fait nous fais perdre les kilos au ralentit j'essaye de me motive mais defois j'ai envie de tout arreter voila bonne journee a+ sosso

poisson (77) répond Posté le 05-12-2010 à 05:29
:(( cc a toute pas eu le temps hier mais pour moi cé la cataaaaaaaa+1klg
pourtant plus de cochonnerie la nuit sauf des clémentines voir un yaourt .
cé peut étre du au fait des 3 restos car je sui parti en fomatin 3 jours .
je désespére un mois de perduuuuuuu.
o absolumen ke je les perde ces kilos
bonne journée a toutes moi je pars bossé juske 14h é aprés achat de noél

chouchounette (87) répond Posté le 05-12-2010 à 00:03
Félicitation FRED toi qui est chauvin ma miss france c'est miss Bretagne!!lol!!!Bravo!!!!!

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 04-12-2010 à 23:10
Bonsoir à tous,j'ai été contrainte de vous laisser tomber pendant quelques jours pour la bonne et simple raison que mon écran d'ordinateur n'a pas supporté la surtension électrique après une longue coupure de courant.Tout a grillé et aujourd'hui,je suis allée en acheter un plus grand et plus beau que le précédent.Je viens de lire toutes les discussions du forum et je me suis amusée avec les blagues,aussi ce soir je vais vous en raconter une petite.
Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets, quand je suis sous la douche,j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner!Aujourd'hui, j'ai lu la notice "Pour plus de volume et d'abondance". C'est décidé, demain,je prends le liquide vaisselle ... "Elimine les graisses, même les plus tenaces" !!!
Fred, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas massacrer les Saint Jacques, c'est un mets tellement fin, qu'il se suffit à lui même et qu'il ne faut rien lui rajouter.Celles que nous trouvons dans la Garonne sont délicieuses !!! ;) ;)Je rigole!J'ai eu l'occasion d'en déguster chez des amis bretons, un vrai délice, pas les amis non, mais les coquilles.Il m'arrive parfois d'en acheter lorsqu'elles ne sont pas "trop chères" mais c'est rare.
Aujourd'hui,j'ai bien aimé le flan aux asperges vertes,il y a des recettes extra. Pour le chou rouge,il y en a une sur le livre de la cocotte minute SEB que l'on doit pouvoir faire en supprimant les matières grasses,je vais l'essayer et je vous dirai.
Bises à tous et A+

caro (18) répond Posté le 04-12-2010 à 20:43
pas mal j en souris encore et isa on en trouve une pour tous les samedis ok !et t es blonde?

isa (25) répond Posté le 04-12-2010 à 20:31
J'en ai une qui me revient :D ;) : c'est une blonde qui entre dans une parapharmacie
la blonde- Je voudrais un déodorant pour mon ami.
la vendeuse- Un déodorant à boule ?
lablonde : Heu ben non un deodorant à aisselles!!!!!!!!!!!!!!!

caro (18) répond Posté le 04-12-2010 à 20:19
ISA pour les st jacques je les achete congelees,elles sont bonnes et ca coute un peu moins cher en plus t as de la chance de trouver des legumes qui viennent du producteur,nous aussi on ira voir apres les fetes si on trouve pour les legumes et la viande,ici on a des copains chasseurs desfois on a du sanglier de la biche ou du chevreuil(miammm)
CHRIS salut,j ai lu plusieurs forums et il y a beaucoup de personnes demotivees dont moi mais il faut se remotiver ,je m y remets lundi
bisous a plus
1 blonde et 2brunes sont sur une ile deserte,une des filles trouve une lampe et la frotte.un genie sort et leur demande de faire un souhait:la 1ere brune dit que ces parents lui manquent pouf elle disparait,la seconde dit que son petit copain lui manque pouf elle disparait,et la au tour de la blonde qui sanglote,elle dit"mes amies me manqent =(( pouf
ele est connue celle la,j en trouverai des bonnes
bonne soiree

isa (25) répond Posté le 04-12-2010 à 18:39
35.95 euros le kg de StJacques à Super U, je pense que je me ferai plutôt un poisson moins cher.
Aujourd'hui marché de Noël, avec toute les odeurs de bouffe, de vin chaud, et bien rien, même pas craqué sur les marrons chauds...
Y a une grande roue d'installée mais il faisait vraiment trop froid, on y retournera.
Voilà je prépare mon repas de ce soir avec de bons légumes que je vais chercher directement à la ferme. Je fais partie de l'association Agrobioconso, je préfére donner mon argent directement à l'agriculteur, plutôt qu'aux grandes surfaces qui gardent le marge uniquement pour eux. En plus les légumes ne sont pas traités. C'est une philosophie de vie. Et ça n'est pas plus cher...Bonne soupe à tous et toutes..

Nina Kom répond Posté le 04-12-2010 à 17:19
bonjour à tous ,cette semaine seulement 100 g parce que régime non suivi à fond.J'èspère que dès lundi je vais pouvoir suivre à la lettre les consignes de JMC pour avoir toutes les chances de mon côté


4381 - 4390 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?