• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poisson (77) répond Posté le 07-12-2010 à 15:33
merci a ttes mais pas évident moi seule peu en guérir avec votre aide peut étre
bisous bonne aprés midi

chouchounette (87) répond Posté le 07-12-2010 à 15:30
Je ne suis pas du tout de genre patiente mais avec ce qui est arrivez a ma fille j'ai du apprendre a l'être et ça a surpris tout le monde ma mère n'en revient pas et moi non plus mais parfois il le faut!
La patience n'est pas une qualité donné a tous mais a nous de travaillé sur nous pour qu'elle fasse partie de nous!!!
MIMOUNA accroche toi ça va être noël avec ta fille sorté faire les boutique même si ça n'est que du léche vitrine!!Pour les jeunes ado c'est tout tout de suite,Vous êtes 2 dans son combat et je trouve ça super!! on est de tout cœur avec toi et ta poupette!!
POISSON accroche toi rien n'est perdu,c'est sur que tu dois trouvé que c'est facile pour moi de te dire ça mais essaye les idées des copines on ne sait jamais!! Tu n'est pas seule nous sommes là pour toi!!!
Bonne après midi a tous et accrochons nous!
Courage et bonne humeur pour tous!!! :-*
Gros gros bisous!!!!!

chouchounette (87) répond Posté le 07-12-2010 à 15:23
Bonjour tout le monde!
Je m'excuse de ne pas avoir donné des nouvelles plutôt!!Je reviens a peine sur le forum car hier et ce matin la course!!alors pour evité de me faire tapé sur led doigts voila les news!
L'opération c'est très bien passé! Comme a son habitude ma fille a été un amour, les infirmières sont a chaque fois surprise de voir a qu'elle point elle est sage car elle est ajeun depuis la veille au soir ensuite y'a le bain le matin,la route et l'attente mais Hermione rigole et papotte dans son langage!!lol! Puis ensuite l'opération et le réveil et la tout le monde est ravie de voir a qu'elle point elle a bien grandit, ensuite la journée c'est passé malgrès quelle na pas pu mangé de suite elle n'a fait que papotté et faire la girouette dans son lit!! c'est toujours moins stressant pour elle que pour nous! L'inoscence des bébés c'est vraiment cool!! ;)
Enfin voila les nouvelles! tout va bien!!! :D
Sinon la journée pas de gros craquage juste un ticappucino à la machine je pense que JMC ne va pas m'en vouloir!!lol
Il faut tenir le cap et gardé le courage et la force du départ!!!Savoir les vrai raisons de pourquoi on a commencé ici!! Je m'adresse a toutes celles et ceux qui on une baisse de moral "TENEZ BON!!!!"C'est sur que ça ne va jamais assez vite qu'on perde 4 ou 7 kilo mais au moins on ne les reprendra pas et leur double démoniaque non plus!!
Chacun son rythme un problème à la fois et gramme par gramme on va y arrivé!COURAGE!

chris (63) répond Posté le 07-12-2010 à 11:31
oui CARO il y a bien une (super nounou) sur le forum!!
Chouchounette j'espère que tout c'est bien passé je vous fais de gros "poutou" à toutes les deux.
Poisson je pense que de te préparer une assiette de crudités et un grand verre d'eau au pied de ton lit t'éviterait peut-être de te lever et d'aller ouvrir tes placards.Rien ne t'empêche au moins d'essayer cette solution pour cette nuit allez courage!
Fred as-tu une autre idée recette a nous suggérer car mes enfants ne sont pas très foie gras poêlé mais par contre ils aiment bien le sucré salé (moi je fais la tarte tatin boudin pomme mum! c'est bon.bisous à tous à+

sosso67600 (ascarat , 64) répond Posté le 07-12-2010 à 11:28
coucou tout le monde merci a caro et isa ca fait du bien d'entendre des mots gentil ca rebouste je vais continue et on verra la suite bonne journee sosso

noémie (95) répond Posté le 07-12-2010 à 10:43
Bonjour, Et revoilà la neige, Poisson c'est normal que tu cherche à compenser un vide fait par le décés de ton mari , alors qoi d'autre que la nourriture pour compenser ce manque d'affection ,qui ce fait ressentir plutôt la nuit,quand tout est calme ,tu as déjà beaucoup de courage de faire un régime. Bisous à plus tard. Bonne journée à tous et toutes

caro (18) répond Posté le 07-12-2010 à 10:03
salut POISSON et bien,en fait tu manges quand tu dors toute seule chez toi,c est pas evident mais ne culpabilise pas,tu as un manque a combler ca va passer,j avais lu plus loin que tu etais suivie,c est deja un grand pas,t as essaye de couper des crudites a l avance?je te fais pleins de bisous et sinon,la nuit quand tu te leves,vient sur le forum,racontes pourquoi tu manges a ce moment la ou vas lire les archives avec un bon the
bisous aplus
bonjour a tout le monde

poisson (77) répond Posté le 07-12-2010 à 08:28
:(( bonjour l"équipe de jmc
l"horreur pour moi aprés 1 semaine sans cochonneries la nuit cette nuit 1 pqt de figolu.
je m"en veu a mort j"ai déja perdu 1 mois et la ca recommence.
je vai courie acheté des fruits .
chouchounette donnr des news de ta princesse
bonne fournée a toutes moi jai l"impression ke je grossi un peu + de jours en jours :((
pourtan la journée tu ce passe bienmai a cause de ses fichus trouble du comportemen alimentaire affectif depui le déces de mon mari je mange la nuitttttttt.
kan ma fille dor a la maison ou de la famille je ne mange pa la nuit.
de méme ke la semaine derniére a l"hotel rien grignoté.
bonne jurnée a ttes



henny (87) répond Posté le 07-12-2010 à 07:00
Bonjour tout le monde
Chouchounette donne nous de tes nouvelles et de ta petite princesse.
Je suis loin d'avoir perdu tout les kilos que je lis sur le forum, je désespère.
Jusqu'à Noël j'espère ne plus avoir de repas imprévus qui foutent tout en l'air.
Fred tu es le roi de super recettes, j'adore essayer de nouvelles recettes et surtout j'adore faire partagfer aux amis et famille.
J'ai bien aimé la soupe de moules mon mari aussi.

Bonne journée

caro (18) répond Posté le 06-12-2010 à 23:09
merci fred pour ta recette,mais pareil que st jacques,le foie gras poele j adore,mais des que c est flambe ca me branche moins,ca a l air delicieux quand meme,t as l air d aimer la bonne bouffe.nous on descend dans le sud est et on mange le repas traditionnel du 24:anchoiade-celeri/brouillade aux truffes/un plat avec de la morue et les 13desserts(t es a +5kg que pour le soir)je te dis pas pour le reste mais au total +10kg X( apres on rentre et on verra ce que je vais faire mais deja une grosse envie d huitres,d oursins,de foie gras..........pas facile =((
chouchounette j espere que tout va bien et que ta puce est a nouveau en pleine forme :-* :-* :-*
isa je ne connais pas ton appareil mais il y en a un autre du meme style thermomix
tout le monde est en forme cool allez maintenant 200abdos chacun allez hophophop!
bisous a plus


4351 - 4360 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?