• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 06-12-2010 à 22:52
bonsoir tout le monde
moi depuis le 8novembre j ai perdu 4.500kg c est vrais que par rapport a beaucoup d entre nous ce n est pas grand chose mais je vois le résulta dans mes jean's t inquiet pas mimouna je pense que cela est normal on a pas tous le même organisme .COURAGE SOYONS POSITIVES!!
bise a demain

fred29 (29) répond Posté le 06-12-2010 à 21:10
salut les filles.caro,pour NOEL pourquoi pas du foie gras poelé aux pommes et flambé au porto.c'est un peu cher et calorique mais c'est très bon.il te faut un foie gras entier,1/2 pomme/personne,un peu de sucre et du porto(personnellement,je préfère le whisky,c'est moins sucré).fais revenir des tranches de pomme assez épaisses dans du beurre pendant 5 minutes,saupoudre de sucre pour les caraméliser légèrement.mets les tranches de pommes de coté dans la poele et fais sauter les tranches de foie gras au milieu à feu vif.là,je ne peux pas te donner de temps de cuisson car tout dépend de l'épaisseur des tranches,mais fais gaffe çà cuit très vite(en fait,tu le fais au feeling).maintenant que l'ensemble est bien chaud,verse une bonne dose d'alcool et flambe le.c'est pret lorsque les flammes sont éteintes.sers à l'assiette avec une branche d'aneth et quelques airelles pour la déco.régale-toi et fais la fete.KENAVO ER VECHALL

georgette (28) répond Posté le 06-12-2010 à 19:56
@lili (30)
j'ai perdu 6k400 depuis le 8novembre en faisant le régime à 1200 calories respecter à la lettre et je marche 1km 500 par jour mon médecin a été surpris mais il m'a dit de ne pas perdre trop vite
A+

isa (25) répond Posté le 06-12-2010 à 19:50
Bonsoir tout le monde, Lili, rassure toi tout le monde ne perd pas au même rythme, qui va doucement va loin, chacun sa route, chacun son chemin, c'est vrai que le sport aide bien et ça détend aussi;
Je ne vous ai encore pas parlé de mon super robot de cuisine, le VORWECK, vous connaissez?
Je suis bien contente de l'avoir car par exemple ce soir, j'ai cuit mes poireaux, mes pommes de terre, et une soupe, et tout ça en 20 minutes, dans le bol et les paniers vapeurs. Ca fait 2 ans que je l'ai et c'est vrai qu'au début je m'en suis beaucoup servi pour faire plein de bonnes choses aussi bien salées que sucrées, il y est pour quelque chose dans ma prise de poids, mais maintenant, j'ai inversé la vapeur, puisque je redecouvre les saveurs des legumes cuits à la vapeur sans graisse.
CHOUCHOUNETTE j'espère que tout s'est bien passé et que tu es tranquilisée.
Bonne soirée tout le monde

lili (30) répond Posté le 06-12-2010 à 18:47
mais comment faites vous pour perdre 7 kg en un mois vous faites un marathon tous les jours c'est pas possible!!!!!

caro (18) répond Posté le 06-12-2010 à 15:49
salut tout le monde
4kg c est bien :) il vaut mieux y aller doucement
ca y est il n y a plus de neige,il pleut,c est triste ce temps gris
compatissez avec moi;ma fille adore le roi lion2,il passe en boucle toue la journee,et le soir quand elle ne veut pas dormir EST CE QU IL Y A UNE SUPER NOUNOU SUR LE FORUM c est dur le conge parental :(( il y a des jours ou je me dis que je vais reprendre mon boulot)
c est une chieuse,elle est quand meme parfaite ;) lol
qui va faire quoi comme repas pour noel?fred j attends une de tes recettes(pas mal ta miss bretonne :(( ca fout les boules comme elle est tankee
bisous a plus


chris (63) répond Posté le 06-12-2010 à 15:26
bonjour MIMOUNA ET NOEMIE
moi aussi j'ai perdu 4kg depuis le 8 novembre et par rapport à certaines c'est vrai que c'est moins mais c'est déjà ça!!je me console comme je peux je dis: j'ai déjà perdu 4kg!!et puis si c'est les perdre trop vite pour les reprendre encore plus vite c'est bête tout le monde n'a pas la même capacité à perdre le principal objectif c'est de réussir .Alors les filles pas de baisse de régime on se motive et on continue.Biz à tout le monde

noémie (95) répond Posté le 06-12-2010 à 10:54
Bonjour, Mimouna ne te prends pas la tête tout doucement tes kilos partiront c'est ce que je me dis pour m'aider car je suis comme toi je n'ai perdu que 4 kilos et pourtant je fais le régime à la lettre mais comme je prends pas mal de médicaments( diabéte)je pense que cela y fait. pense à ta fille et continue tranquillement le régime , bon courage et félications à tous les autres. Bonne journée

MIMOUNA (60) répond Posté le 06-12-2010 à 09:55
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord j'adresse une pensée sincère à Chouchounette pour l'intervention de sa princesse. Ne t'en fais pas tout ira bien. C'est encore une épreuve de la vie qu'il faut surmonter. Quand je lis tes messages je pense que tu es quelqu'un qui arrive à entrevoir toujours le positif, donc c'est super et c'est une chose nécessaire pour aider ta fille à guérir. Gros bisous à toutes les deux.

Pour ma part, je n'ai rien perdu, rien gagné cette semaine. Tant pis. Depuis le 8 novembre je n'ai perdu que 4 kilos, très déçue, mais c'est comme ça. Je félicite tout le monde sans exception pour leurs résultats et surtout pour leur courage. Mon courage à moi est légèrement en baisse. Je n'ai plus la motivation du début. J'ai beau me dire que si j'ai entamer ce régime c'était surtout pour aider ma fille à combattre la dizaine de kilos qu'elle a en trop, moi j'en ai 27 de trop :( :((

Je crois que ce qui me contrarie c'est que ma fille ne perd pas très vite (elle aussi n'a pas perdu cette semaine, elle a craqué pour quelques gâteaux et un sandwich cette semaine). Elle me dit souvent qu'elle en a marre de toujours faire des efforts pour rien. On se mine le moral l'une et l'autre, que faire ? J'aimerais tant qu'elle réussisse et qu'elle soit tranquille après. SI J'AVAIS UNE BAGUETTE MAGIQUE, QUEL BONHEUR CELA SERAIT.

BISES A TOUT LE MONDE A PLUS

nelly (basses, 86) répond Posté le 06-12-2010 à 08:29
bonjour je reviens plus de grosses bouf en vue (sauf les fêtes de fin année )mais rien de de prévue en excès .je commence aujourd'hui .c'est parti encore pour un tour.vais-je aller jusqu'au bout? : :P aller je vais regarder le menus pour la semaine .Plus
tard et bonne journée


4361 - 4370 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?