• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 09-12-2010 à 23:09
:(( c'est triste, il n'y a pas eu grand monde, aujourd'hui, sur notre forum! Est-ce la neige qui vous géle les doigts et vous empêche de nous faire un petit coucou.Heureusement que tu es là, fidèle Tatiana,j'ose espérer que tes lègumes brûlés étaient encore un peu mangeables.Ce soir, j'ai tenté de faire la tartiflette, mais au moment de mettre la cancoillotte, je me suis aperçue qu'elle était d'une drôle de couleur et son aspect ne me plaisait pas du tout, j'ai goûté, pouah, elle piquait. Je l'ai jetée et à la place j'ai mis des lamelles de camembert light, le tout était à peu près consommable, je referai la recette avec un fromage plus goûteux, il est évident que la tartiflette que je fais avec du reblochon, des oignons frits dans l'huile et des lamelles de pommes de terre cuites, elles aussi, dans l'huile, est bien meilleure. Faut pas trop rêver encore. Par contre les ailerons de poulet de midi étaient délicieux. Il est tard je vais me coucher en vous souhaitant à tous une bonne nuit et une bonne journée pour demain.
Tatiana, je te fais un très gros bisou et je te dis à bientôt.

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 09-12-2010 à 18:07
Coucou chouchounette et cricri, ainsi que tout le monde
mon mari a été bloqué de 14h et rentré seulement à 22h45 vu que l'autoroute était bloquée par des camions en travers et c'est de la faute du préfet à ce qu'ils disent à la télé car il a donné trop tard l'alerte pour les camions de ne plus empreinter l'autoroute. Alors la plus part étaient en travers des voies. Alors bonjour les routes et autoroutes et il y en a encore de bloquer. Et aujourd'hui enfin ce matin son patron leur a dit d'être en repos aujourd'hui mais le patron a appelé mon mari au tél pour lui dire qu'il était astreinte car sa machine déblaie aussi la neige pour que les voies de l'aéroport soient dégagées le plus vite ainsi que les routes de l'aéroport alors il ne sait pas pour combien de temps il en a 1 jour, 2 jours, 3 jours on ne sait pas si il dort là bas. Il m'a dit qu'il m'appelerait mais pas encore eu de nouvelles. Alors j'attends de savoir. Sinon cela dégèle mais je pense que ça va geler par dessus. Et avec tout ça je vous raconte pour mon mari et moi j'avais mis mes légumes à cuire doucement dans ma cocotte et dû coup ils ont cramés mais c'est vraiment la poisse. Ben tant pis je vais les manger quand même on verra bien. Sinon je mangerais une soupe avec des tomates en salade. Voilà une connerie de plus de faites par moi. BISOUS
TATIANA 02

manuereva (83) répond Posté le 09-12-2010 à 17:02
salut les filles comment vont celles qui sont en plein dans le grand manteau neigeux?
bon moi j en suis a 6,2 en 1 mois trop contente
ai fait quelques petits ecarts mais ai tout de suite mangé le repas de compensation et ca marche !!!!!!

chouchounette (87) répond Posté le 09-12-2010 à 09:47
bonjour tout le monde,
TATIANA02 jesper que ton mari est bien rentré c'est vrai que le temps abuse en ce moment ça va être quoi cette hiver! Ici en Limousin on a pas eu de neige et la ciel bleu et grand soleil!! On a de la chance car d'habitude la neige nous aime bien!
Sinon moi j'ai 5chats Taz,Oups,Bubble gum,Alf(de chats de gouttière) et Eden (un Main Coon blanc yeux verront), JE suis une grande amoureuse des chats,ça doit être de famille, mes parents en ont 8 et ma soeur 4,et ils me le rende tous bien,j'ai pu assez de bras! Ils sont toujours présents dans le lit sur la banquette quand on mange, enfin on gère mais je ne pourrais pas vivre sans! Et j'ai un Chien aussi c'est un Staffie noir il s'appel Dark angel, comme dirai ma filleule "foufou Dark"! Mais c'est un amour avec les chats et les enfants il fait bien rire ma fille a faire l'imbécile a sauté partout, on rigole bien!! Tu été beaucoup plus présente sur le forum c'est les fête qui continue de te démoralisé?On te prenne trop de temps?On est la pour toi!
Cricri31 c'est vrai que ma petite est pas trop guatté et hélas aujourd'hui ça ressemble pas a une varicelle! crotte de bique on auré été débarrassé et si c'est une allergie va falloir absolument trouvé a quoi car elle a encore plein d'opération en vue!! Enfin elle a la grande forme c'est ce qui compte pour le moment!! :D
Je vous souhaite a tous une bonne journée et courage pour les enneigé!! bisous :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 08-12-2010 à 22:52
;) bonsoir à tous,je viens de terminer la marinade pour les ailerons de poulet dont je n'ai pas enlevé la peau,c'était trop difficile.Demain en les mangeant,j'essaierai de retirer un maximum de peau.Fred,je n'ai pas osé me mettre en route pour venir manger les coquilles Saint Jacques chez toi, il m'aurait fallu autant de temps que ISA et puis elles auraient été froides à notre arrivée et le plaisir aurait été gâché.Tes coquilles devaient être bien meilleures que les miennes,j'ai dû prendre des surgelées,les fraîches étant hors de prix 32€ le kilo.Quand tu fais des crêpes, les fais-tu avec de la farine normale ou de la farine de sarrazin? Quand j'en fais, je prends de la farine blanche parce que chaque fois, j'en fais 140-150,je reste 3 heures devant le fourneau.Je les fais pour des personnes en maison de retraite ou alors pour mes résidents des longs séjours de l'hôpital. Ils sont tellement contents que j'en oublie vite le temps que j'y passe.Décidément CHOUCHOUNETTE, ton petit bouchon de fille n'a pas de chance, après l'intervention, voilà qu'elle se couvre de boutons.Tant mieux si c'est la varicelle.Y a-t-il eu dans son entourage des cas de varicelle?CARO dit bien à ton chouchou que s'il continue avec le nutella il va être obligé dans quelques temps de faire appel à JMC!Je suis de tout coeur avec tous ceux qui subissent les intempéries,moi dans mon sud ouest,j'ai l'impression de ne pas être en France, aujourd'hui 19°. Je vous fais des :-* :-* :-* à tous


TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-12-2010 à 22:36
Bonsoir à toutes et FRED,
Pour CHOUCHOUNETTE désolée de répondre seulement mais je ne viens pas souvent, pas trop envie faut dire. Pour ma prise de poids c'est dû à ma dernière grossesse mon fils de 32 mois bientôt à ma grossesse j'ai pris 35 kilos à peu près donc à l'accouchement perdu seulement 8 et après fur et à mesure perdu en tout 20 KILOS mais quinze qui restaient. J'ai été hospitaliser 1 MOIS ET DEMI alors allongée j'ai pris beaucoup car j'ai eu de gros soucis de santé mes reins ne fonctionnaient plus du tout, alors grosse surveillance sans bouger. Et comme pour mon quatrième j'ai pris ma retraite de la fonction public et bien on bouge plus pareils. Avec mon chien je court beaucoup avec c'est un MALINOIS, je me le suis offert car j'en voulais un. C'est un bon toutou mais pot de colle avec moi il reste constamment vers moi et c'est chiant des fois mais bon. Comme dit mon VETO il est très attaché à moi et par contre pas à mon mari, et j'ai un chat aussi. AS-tu des animaux toi ? Moi j'adore les grands chiens. Mon mari est bloqué par la neige depuis 14h et toujours pas rentré quel poisse cette neige. Il est peut-être chiant par moment mais j'espère qu'il va rentré en pleine forme. Et toi ta puce a eu des soucis à ce que j'ai lu ? Gros bisous et j'espère que j'aurais répondu à ta question sinon et bien poses des questions et je répondrais si tu veux savoir d'autres choses. Bisous
TATIANA 02

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 08-12-2010 à 21:47
bonsoir tout le monde
holalalalalala!!! aujourd huit j ai manger 6 petit roulé au chocolat ça fait 450kcal du cout ce soire je me suis contenté de ma soupe au chou célerie mes 15g de pain et mes 3 clémentines .qu elle bourique aprés je regrette mais tempi ce qui est fait est fait!hum moi aissi ça me donne envie de voir fred parlé de crêpes au nutela chantilly .
bonne soiré a tous

chouchounette (87) répond Posté le 08-12-2010 à 21:39
Bonsoir tout le monde!
Pour moi aujourd'hui sortie imprévue! et oui miss Hermione me fait surement la varicelle!Les bouton sont entre varicelle et allergie! vue qu'elle s'est faite opéré lundi et que les boutons sont pas tous identique on en est pas sur!
Donc traitement démaré au cas ou et on verra dans les jours a venir!! jesper que ça sera la varicelle au plus tôt c'est fait au plus vite on sera tranquille! Et en plus si c'est une allergie on as pas fini d'allé a l'hôpital pour prise de sang et compagnie!!
A part ça je suis allé me baladé en grande surface et quelle horreur la farandole de chocolat continue et les super prix on débarqué!! Vite Vite faut regardé ailleurs!!!
Pour le crêpe hummm avec de la cassonnade blonde miam miam!!!
Faut vraiment avoir le moral sinon facile de craqué! Du coup j'ai pas reussis a arrété de fumer tout d'un coup c'est un peu trop quand même on verra ça une fois JMC méga bien avancé!!
Allé je m'enfuie et vous dit a demain,je vais allé clopé ,ensuite me battre avec les ailerons de poulet si j'ai bien compris ISA!! ;) lol!!
Gros bisous :-*
bonne soirée!!!

caro (18) répond Posté le 08-12-2010 à 21:13
FRED adopte moi :P des crepes :x j adore en manger mais je deteste les faire :((
voila mon moral est au top en faisant le tri des fringues j en ai essaye et miracle je rentre dedans,meme dans le miroir je me suis trouvee bien :) ca fait du bien
ce soir j ai abuse 2petits lu avec du nutela c est a cause de chouchou,il a sortit le pot et crac(non pas sur la table :P )je les ai mange et je suis sortie fumer vite fait pour ne plus voir le pot(non pas mon mari)pas facile,je plaind les filles qui font un 34fillette et qui doivent se priver de tout
a plus bisous


isa (25) répond Posté le 08-12-2010 à 19:38
Et ben, y'en a qu'on de la chance d'habiter en Bretagne, Fred, on vient pour qu'elle heure, moi si je parts maintenant, je peux être là dans 8 ou 9 heures...Bon pour moi ce soir, c'est un mélange de fruits de mer, produit bien vu, de super U, avec un peu d'ail et un peu de tomate...je vais essayer de ne pas penser à vos st Jacques...
Dites, à mon avis, JMC il a jamais enlevé la peau d'ailerons de poulet, j'en ai bavé, je me suis battue, et ouf enfin c'est prêt et cuit pour demain.
allez bon appetit a tous et toutes


4331 - 4340 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?