• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kikile974 (LE PORT, 97) répond Posté le 20-11-2010 à 05:20
Au fait tournesol, je comprend ta réaction, moi aussi je suis trop contente, bonne continuation à toi!!

kikile974 (LE PORT, 97) répond Posté le 20-11-2010 à 05:19
Bonjour à toutes,

On va dire qu'aujourd'hui ca va mieux que samedi dernier, sissi tu dois t'en souvenir, je déprimais car j'avais perdu que 100 gr et là ce matin au réveil je me suis peser et j'ai perdu 1kg300 par rapport à ma pesée de samedi dernier, je suis trop contente, par contre niveau mensurations, ca ne bouge pas sauf tour de taille j'ai perdu 3 cm et du coup là je sais pas quoi faire car je suis complexée par mes grosses cuisses remplis d'eau et ben ca a pas baissé ca à même augmenté + 1 cm, pourtant j'ai commencé un footing depuis lundi, ben je sais pas.L'essentiel déjà c'est que sur la balance je pèse moins lourds lol, je m'a remotivé,franchement trop génial.Donc depuis mon début de régime ca me fait 1.500 kg de perdu donc en 2 semaines, et j'étais à 1400kcal, vous me conseillerez de continuer sur ce rythme ou de passer à 1200kcal, car comme j'ai perdu 1 semaine mon objectif pour les fêtes ne sera peut-être pas atteint, enfin j'attends car je suis en règle aussi en ce moment, je me pèserai lundi matin et je verrai si je passe à 1200kcal. bonne pesée à vous toutes, je repasserai dans la journée pour discuter un ti peu dès que je pourrais.
Bon week-end

tournesol (10) répond Posté le 20-11-2010 à 05:05
bonjour ma petite chienne m'a réveillée de bonne heure elle avait finie sa nuit......je suis une lève tôt donc aucun problème . Ensuite je suis allée sur ma balance et bien oui!!!!!!! 1kg DE MOINS tout simplement incroyable car avec ce régime et bien j ai VRAIMENT l impression de ne pas en faire, car je mange beaucoup C EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRR Bonne pesée a toutes et tous et bon week end

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 19-11-2010 à 22:31
bonsoir!
j espère que cette journée c est bien passé pour vous tous .j ai hâte d être a demain matin même si je pense ne pas avoir perdu autant que la semaine dernière!mimouna je pense que ça va vous faire du bien a toute les deux de faire du vélo pour le morale et ça va vous permettre de passer un agréable moment toi et ta fille ,bon courage.
bon courage a vous toutes pour demain matin et n oublier pas mesurez vous en plus de la pesé car parfois on stagne sur la balance mais on s affine quand même surtout quand on fait du sport,(le muscle et plus lourd que la graisse)
bisous

isa (25) répond Posté le 19-11-2010 à 21:48
Bonsoir tout le monde, demain c'est la pesée et mon chéri a achete un pese personne qui donne le poids, la masse musculaire, graisse, eau, os...aïe aïe aïe, je vous raconterai demain, elle a interet a me donner de bonnes nouvelles...Journée pas facile au boulot pour moi aussi aujourd'hui, heureusement c'est le week end, vais pouvoir souffler.
Je suis toujours aussi motivée, ce soir chéri et sa fille ont mangé une fondue au fromage, et moi mes oeufs et épinards, je n'ai meme pas gouté, j'arrive à m'etonner moi meme :D
Bonne nuit a demain

patanie (74) répond Posté le 19-11-2010 à 21:15
bonsoir j'ai commencer comme vous toutes le 8 nov cela fait déjà 15 jours quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi malgrés tous les légumes que l'on mange je sois toujours constiper?c peut être 1 question bête pour vous mais moi je me la pose vraiment merci.

NANY (13) répond Posté le 19-11-2010 à 21:09
Bonsoir à tous,
voila une semaine que je ne vous ai pas écris. Prise de tête au boulot, je m'investis trop, je bataille toute une journée, je fais une heure supplémentaire et à la fin je me fais ramasser par la hiérarchie car il faut que j'envoie un télégramme urgent et elle n'a personne sous la main alors elle me demande si je viens de me réveiller. Tout ça pour rien. Depuis je suis en pétard.
Mais j'ai pris tout de même le temps de vous lire. J'ai été émue de voir que beaucoup d'entre souffrent dans leur coeur et dans leur chair. Je vous souhaite beaucoup de courage, mais je sais que vous en avez. Je vous comprends car moi aussi à 12 ans j'ai perdu mon père d'un cancer,il était tout pour moi. Je crois que je ne m'en suis jamais vraiment remise, la douleur est toujours à vif. Mais la vie continue avec ses peines et ses joies, heureusement il y a de très beaux moments dans une vie.
Concernant le régime je crois que ça va, on verra le verdic demain sur la balance. Je ne me casse plus la tête, je pioche dans les différents menus, je joue avec les équivalences, mais je respect le topos.
Bon assez parlé, je vous embrasse, à demain.

chouchounette (87) répond Posté le 19-11-2010 à 21:02
bonsoir tout le monde dure journée! je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me serai bien jetté sur tout et n'importe quoi! heureusement mes placards son vide et mon mari est derrière moi mais dans le bon sens, car il me soutient et sait que même si je râle sur lui je veux vraiment perdre ces 35kilo en trop! je suis toujours motivé et heureusement! J'ai hâte d'être a demain matin et peur en même temps! Même si je n'ai pas fait d'écart je ne sens pas de différence dans mes vetements! Enfin bon je veux pas me prendre l tête on verra bien demain!!allez courage a tout le monde pour la balance et le reste!
Ta meilleur amie avait raison PATOCHE il faut aimé la vie et elle nous aimera en retour!!on vie tous des coup dure et selon les gens on le vie plus mal que d'autre même si c'est la même chose. Il faut parlé avec notre entourage ou des professionnels ça parait pas mais c'est pas parce qu'on voit un psy qu'on est fou sinon pratiquement la terre entière le serai!!Ça fait du bien de se soulagé!! il ne faut pas hésité!!
Bonne soirée a tous! Gardons le sourire!! courage et bonne humeur!!

patoche (94) répond Posté le 19-11-2010 à 20:20
Glawdys, je comprends d'autant mieux ce que tu dis que je viens de passer par là. Pour tout dire, en 18 mois, j'ai perdu mon père, deux oncles très chers, ma meilleure amie (après une épouvantable agonie) et un cher ami de jeunesse (35 ans d'amitié). Ça a été si violent que j'ai cru que mon heure était arrivée et que j'allais aller m'installer au Père Lachaise! Et non, je suis là, j'ai remonté la pente, je me suis confrontée à la douleur et je lui ai tordu le cou (ce qui ne veut pas dire que j'ai oublié mes amis disparus). Je ne veut pas dire non plus que chacun(une)réagit de la même façon mais j'encourage vivement toutes celles et ceux qui traversent une telle épreuve d'accepter d'en parler, de se faire aider à passer ce cap douloureux et de ne pas rester seul (et, si possible, d'éviter de s'abrutir de médocs)!! ET je maintiens mon propos, la vie est belle, et, justement, quand ceux que nous aimons s'en vont prématurément, on en goûte encore mieux le sel...Et comme me l'a dit ma chère amie avant de s'enfoncer dans la nuit "la vie est trop courte pour la négliger... vis là à fond! aime là, elle t'aimera". Allez, tchao, tout cela m'attriste. et pardon de ce moment d'effusion...Bon courage à toutes.. et j'espère que la balance nous dira demain matin que nos efforts servent à quelque chose, n'est-ce-pas??

prisca84 (84) répond Posté le 19-11-2010 à 20:13
bon anniversaire ninie ;)


4651 - 4660 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?