• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandarine (81) répond Posté le 19-11-2010 à 19:12
BON ANNIVERSAIRE NINIE
:-*

ninie(49= répond Posté le 19-11-2010 à 19:03
bonsoir à tous
ce soir petit écart avant la pesée de demain
mon mari m'invite au restaurant avec mes enfants pour mon anniversaire
ça ne se refuse pas comme même
bisous à tous


louloute (54) répond Posté le 19-11-2010 à 16:25
coucou sissi moi aussi j'ai 3 chien.
DORA labrador il est térrible alors elle ces mon marie et mon fils quel préfére,
je me plein pas car elle est avec moi toute la journée.
CARAMEL un york alors lui ses un amour beaucoup de monde pence que ses chien
son difficile moi je ne pence pa il est toujour deriére moi ses un amour il est
super calin et écoute trés bien il ne ma jamais fait de bétisse
FRIZBI est le dernier arrivé ces un cadeau d'un ami ses un chioioi il est formidable
ses mon 2 antidéprésseur il est trop choux pareil que CARAMEL toujour dériére moi
ses mes amour ses chien il maporte téllement de chose tout lestrois dorme ensemble
ses trop beau a voir qu'and il jue tout les 3 trois sauve qui peux ses trop beaux
de les voir ensemble
ses trois chien on me les a donner je men débarasserais pour rien au monde
ici on aime les animaux est il nous le rende bien.
gros bisous a bientot

MIMOUNA (60) répond Posté le 19-11-2010 à 16:09
bonjour les filles,

Vous êtes formidables, Louloute, Poisson, Isa, Lolipop, Mandarine, Vinodu19, Chris, Chouchounette et les autres, excusez si j'oublie certain pseudo.

Après une matinée un peu difficile (moralement) à démarrer, ça va mieux. J'ai décidé de faire attention jusqu'à lundi matin mais de ne pas focaliser sur le régime. Nous ne nous pèserons pas demain, mais le ferons la semaine prochaine. Je vais essayer de bouger un peu avec elle(j'avoue je n'aime pas le sport, elle l'adore mais en est un peu privée, elle aime les sports en groupe mais ne peut pas pour le moment). Alors, nous allons faire un peu de vélo, et de gym douce. Cela nous détendra. Mille mercis à vous toutes vous êtes supers.

Bisous

louloute (54) répond Posté le 19-11-2010 à 16:09
coucou les filles et garçons bien sur!!!!!
hier ,aujourd'hui je ne me suis pa connecter (pas trop le moral)
j'ai lu tout vs mésages sa faitdu bien.
je n'est pa trop manger hier et aujourd'hui.
ce soir je vais prendre a bon repas chaud. :P
demain la balance :-S
gros bisous a touses :-*

mandarine (81) répond Posté le 19-11-2010 à 15:10
chris
et lundi galette de ratrapage :D

chris (63) répond Posté le 19-11-2010 à 13:24
bonjour tout le monde, au secours!! j'ai besoin d'aide:demain midi:RESTO et dimanche repas chez belle-maman comment faut il faire pour rattraper tout ça?
A toi Mimouna je suis de tout coeur avec toi car je sais pour être maman combien c'est dur pour toi de voir ta fille dans cette situation mais je suis sure que l'amour que tu lui porte va lui aider à traverser cette épreuve courage!ne baisse pas les bras il y a toujours une solution quand on a la volonté de se battre comme tu le fais.Grosses bises

mandarine (81) répond Posté le 19-11-2010 à 10:46
bonjour a toutes et a tous

MIMOUNA
comme te disent les filles, ne te prends pas trop la tete, l'adolescence c'est difficile, sa vie est trés difficile, et toi, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir. ce que tu fais est super, lui donner une bonne alimentation bien équilibrée ne peut que lui etre profitable, la balance est un peu longue a le comprendre mais quand le declic viendra, ça roulera tout seul. une petite question, n'existe-t-il pas des lieux ou les ados dans la meme situation peuvent se rencontrer? demande peut etre a l'hopital... la fille d'une de mes collégues est partie une semaine en "colo" avec des jeunes diabetiques comme elle, ça lui a beaucoup apporté
bon courage a vous deux :x :-*
pour moi, cette deuxieme semaine s'est passé sans encombres mais il a été dur de faire disparaitre les exces du dernier week-end, je retiens la leçon et je suis le programme comme un élève qui veut une bonne note ;)
bonne journée a toutes et tous, et bonne balance pour demain
:-*

chouchounette (87) répond Posté le 19-11-2010 à 09:18
Bonjour tout le monde!
et particulièrement à Mimouna!je suis tout à fait d'accord avec lolipop prenez vous un moment sans pensé a son poids ni même au tiens de temps en temps car même si les jeunes ado sont plutôt ingrat et se prenne la tête avec leur parent ça se payera plutard!!c'est comme ça avec tout les enfants et pour ta fille avec ce qu'elle a vécu et vie encore les prises de bec son un défouloir et ça n'est pas forcement contre toi mais les mamans s'en prenne plein la tête et beaucoup moins les papas!
Moi j'ai toujours étais grosse et quand je fesai les boutiques avec ma mère rien ne m'allais et je rallé en continu sur ma mère et maintenant on est très très fusionnelles car il n'y a rien de plus important qu'une maman!!! :x
tu es vraiment courageuse de vivre ça pour ta fille et de toute façon toi même tu sais que tu ne pourra pas faire autrement car nos enfants sont un cadeau merveilleux alors on le fait sans se forcé car c'est naturel c'est l'amour qui nous rends fort!!ça finira par payé!!c'est un coup dure que la vie vous fait mais a 2 vous êtes plus forte et vous gagnerai ce dure combat!les enfants sont bien plus fort qu'on le croit ta fille en est un bel exemple!!
C'est dure de ce sentir mal dans son corps a cet age mais bien entouré on le vie mieux mais faut pas en faire une fixette!allez je m'arette là courage a ta fille et toi mimouna! N'hésite pas nous sommes là pour t'écouté!! gros bisous bonne journée

lolipop (11) répond Posté le 19-11-2010 à 08:38
salut Mimouna, garde le cap, tu te bats pour ta fille et malgré les prises de bec elle le sait. si vous le pouvez, essaye peut etre de vous accorder un moment détente avec ta fille, faire du shopping ou un soin du visage... partager un moment à deux sans nourriture et régime à l'ordre du jour.
bon courage et bonne journée.


4661 - 4670 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?