• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poisson (77) répond Posté le 19-11-2010 à 08:04
bjr a ttes*
mimouna tkt pas elle aa surement un probléme hormonal vois avec la génico.de + fo tjrs se peser sur la méme balance .je compren vos prises de becs ma fille a pri kelke kilos avec son changement de pillule elle a 25 ans et on a aussi des prises de becs mai a la fin tou s'arrange et je l"aide a se sortir de ce
bisous a ttes bonne journée

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 18-11-2010 à 23:07
bonne nuit mimouna t inquiet pas ta réaction est normal surtout que vous passé par des épreuves difficile toi et ta fille .a bientot

MIMOUNA (60) répond Posté le 18-11-2010 à 22:53
merci à vous les filles, Louloute, Isa, Vinodu19 ça fait du bien de vous lire. Vous avez raison il faut que je pose certaines questions au doc et que je sois patiente, mais c"est vrai aussi qu'à force je sature.

Promis, je vais me reprendre.

BONNE NUIT LES FILLES


isa (25) répond Posté le 18-11-2010 à 22:22
Bonsoir Mimouna, je viens de lire ton message et je me pose la question : pourquoi tu n'as pas posé toutes ces questions à ton médecin, c'est lui qui est le mieux placé pour vous répondre à toi et ta fille. Il connait son dossier médical et doit pouvoir vous rassurer. il ne faut pas se gener par rapport a lui, c'est son métier, en tout cas avec tous les traitements que ta fille a subit, il est normal que son corps ne réagisse pas tout de suite, il faut beaucoup de temps pour eliminer les effets de la chimio, et la cortisone est bien connue pour faire gonfler et grossir si on sale trop ses aliments. Ne soyez pas trop pressé, et si ta fille fait déjà attention a ce qu'elle mange, il faut qu'elle continue, il faut la soutenir et la feliciter de tous ces efforts car elle est tres courageuse. A bientot

vinodu19 (19) répond Posté le 18-11-2010 à 22:11
Bonsoir Mimouna, je pense que pour tes questions relatives aux différents traitements, il faudrait peut-être voir avec un gynéco, s'il y a un dérèglement hormonal, ça peut entrainer une prise de poids. Ta princesse n'a peut-être pas perdu de poids mais le plus important est que sa masse graisseuse n'a pas bougé, donc c'est quand même un point positif. Ne t'inquiète pas, tu ne plombes pas la soirée, tu es désespérée et c'est bien que tu puisses en parler. Pourquoi n'essaies-tu pas de parler directement avec les diététiciennes du programme pour voir comment vous pourriez toi et ta fille aborder le régime sans que ce soit un calvaire pour toutes les deux. Vous vous êtes battues jusqu'à maintenant pour combattre cette foutue maladie, allez ne te décourage surtout pas. Grosses bises et bon courage.

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 18-11-2010 à 22:09
mimouna en relisant ton message je pense a un truc ta fille a bien dû perdre les deux kg mais au début on perd de l eau donc t inquiette pas elle est sur de bonne voit pour la masse graisseuse ça va venir et puis ton docteur n a peux etre pas la même balance que toi il faud souvent se peser sur la même balance.pour dire moi et mon docteur on a 3kg d écart peux importe qui a le poids le plus juste je me fit a ma balance

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 18-11-2010 à 22:04
bonsoir mimouna j ai eu une discutions justement avec une sage femme y a pas longtemps car j ai eu un petit garçon et donc on parlé de règle et tout ce que ça implique et donc oui le fait que ta fille ne les ais plus ça peux jouer sur son poids car c pas naturel et donc ça joue sur les hormones .surement aussi que elle a eu beaucoup de chose en même temps c dure pour elle sont corps a besoin de se reposer donc un régime a 1400kcal c est peut etre beaucoup car ta fille est jeune je suis étonné que ton médecin laisse faire.Mais vous comprend toutes les deux car toi tu veux aider ta fille et elle a besoin de se plaire .en tout les cas vous avez beaucoup de courage toute si cela lui est possible qu elle fasse du sport c une bonne solution pour évacuer le stresse .bon courage a toi et ta fille bonne soirée

mi-jo (42) répond Posté le 18-11-2010 à 21:49
BONJOUR je suis mi-jo aujourd'hui j'ai fait un écart mais c'était le repas anniversaire de mon club je suis gérante d'un club du 3eme age, mes anciens sont fantastiques géniaux et bien plus j'ai passée une superbe journée et ma foi pour le régime je reprends les rênes demainje vais abordée ce régime sans stress!!!!!!!car je pense que c'est la meilleure façon pour parvenir à mes fins 30kg à perdre et déja 2kg de moins!!!!!!à plus à vous toutes qui voulez bien me répondre .mi-jo

MIMOUNA (60) répond Posté le 18-11-2010 à 21:43
je suis désespérée, nous sommes allées chez le doc avec ma fille pour vérifier que le régime porte ses fruits, et HORREUR ma princesse a repris 1 kg depuis notre précédente visite il y a un mois et demi. Et sur notre balance personnelle elle avait perdu 2 kilos samedi. Je n'y comprends rien. Sa masse grasse n'a pas bougée. J'en ai assez, je ne vais pas la mettre au régime pour la vie, elle n'a que 13 ans, je ne sais plus quoi faire. Elle sort de 6 mois de chimio, elle s'est battu et maintenant ces des kilos en trop qui l'empoisonnent. Je ne sais plus comment l'aider.

Savez-vous si le fait que les médecins lui aient interrompu son cycle mensuel peu jouer sur les fluctuations de son poids. Les effets du traitements à la cortisone sont ils longs à s'éliminer... ? J'en ai vraiment assez de ramer et de la voir se refermer sur elle même. On a de plus en plus de prises de bec. Elle voudrait être comme avant et vivre sans retenue, je ne sais pas comment l'aider.

Excusez moi si j'ai plombé l'ambiance, mais je n'ai vraiment personne à qui parler ce soir. Mon mari travaille de nuit.
bisous à tout le monde, pardonnez moi.

chouchounette (87) répond Posté le 18-11-2010 à 21:35
bonsoir tout le monde!
c'est vrai que ce midi c'était bien bon mon mari qui d'habitude me donne toute ses crevettes quand on en mange, la il les a toutes mangé!!il me suis vraiment a fond c'est beau l'amour!!lol!!!et pour ce soir bein............ pas de salsifie pour moi!! je les ai fait brulés!! oups!!!!lol et du coup la casserole est dans un drôle d'état!! la pauvre!
Bonsoir Sissi!ravie de savoir que tu vas bien et c'est vrai que noël approche à grand pas!Jarod doit te le faire rappelé assez régulièrement!mdr!!jesper que tes courses se sont bien passé! ça change de celle pour les repas!
Pour moi aujourd'hui balade en ville avec Hermione et mon mari pour se changé les idées!mais bon une grosse envie de chocolat m'envahit ce soir mais heureusement j'en ai plus dans mes placard donc je vais me partagé une canette de coca light avec mon mari pour aiguillé un peu le régime!lol! je fais attention quand même car bientôt samedi!! vivement!!!
Gros bisous a tout le monde plus que 2 dodos!!big bisous sissi
courage et bonne humeur a vous!!a demain avec le sourire!!!


4671 - 4680 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?