• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caprice 78 (78) répond Posté le 04-11-2010 à 01:46
et bien moi je m'appèle laetitia
j'ai 2 enfants en bas age ... 15 kg à perdre, je travaille beaucoup et je consacre tout mon temps libre pour mes enfants j'ai déjà fait 1 régime en réunion qui a fonctionné tant que j'y allais, mais je ne trouve pas le temps d'y retourner ... ou il faut s'organiser a faire garder les enfants et ça coute hyper cher
j'ai donc opté pour cette méthode, de chez moi
j'en ai eu des bons échos

Caroline FANCELLO (13) répond Posté le 04-11-2010 à 00:04
Bonsoir, je m'appelle Caro et je commence le 8 novembre. Je souhaite perdre 15 kilos.
A la suite de ma grossesse et de l'arret de la cigarette ( que j'ai repris) j'ai pris à ce jour 15 kilos en 3 ans. Je n'ai pas d'autre solution que de réussir ce régime car tout ça me pourri véritablement la vie. Je suis dèja passer par là à mon adolescence et je sais réellement se qu'on éprouve aprés avoir perdu du poids, à,vivre simplement sans se demander ce que pensent les gens qui nous regarde. Sans se detester au moindre croisement de son reflet dans un miroir. Non je n'ai pas d'autre solution que de réussir ce régime. J'espere y trouver le courage et d'autre témoignage semblable au mien. J'ai 25 ans? Voila vous savez quasiment tout de moi!!!

virgin33 (33) répond Posté le 03-11-2010 à 21:50
Bonsoir, je me présente je m'appelle Virginie et je commence le régime lundi 8/11 cela m'angoisse un peu, vais-je y arriver, après avoir fait le "fameux" régime Dukan qui à marché, j'ai tout repris. J'ai 7 kilos à perdre et je voudrai enfin trouver un régime qui nous fait perdre du poids sans trop se priver. :-*

charlie (st raphael, 83) répond Posté le 03-11-2010 à 21:30
bonsoir à tous,
je me présente charlie et je souhaite perdre 5 kg. J'en ai déjà perdu 5 en 15 mois depuis la naissance de ma dernière.je vais essayer ce régime, mais j'ai peur, je trouve angoissant de devoir arreter de manger, c'est aussi difficile pour moi que d'arreter de fumer!!!, ce que j'ai réussi d'ailleurs!:)J'attaque la course à pied dès demain.
Je souhaite à toutes et à tous de reussir, et j'espère que nous pourrons nous soutenir.
A très vite.

vivi47 (Ferrensac, 47) répond Posté le 03-11-2010 à 21:11
bonsoir, je commence le régime lundi prochain il me tarde mais j'ai peur de pas y arriver. j'ai déjà fait des régimes ou j'ai perdue et repris tous mes kilos. je dois perdre 15 kgs donc motivation et tout ira bien j'espère. A bientôt sur le forum.

BABETTE83 (83) répond Posté le 03-11-2010 à 21:06
SISSI 02850 :
Bonsoir, et nous voilà 2 à repartir comme au début pour nous remotiver et reprendre JMC après une pause... pour moi perte depuis le 1er mars et stabilisation pour l'été (car plus envie mais pas de reprise) et maintenant je veux redémarrer la descente...
Pour moi 2 enfants : 20 ans et bientôt 18ans pour le second (et oui seule femme à la maison) et je coiffe 47 ans le 08/11!!! Et oui il fallait bien une date pour reprendre.
Par contre as tu cesser ton abonnement en cours de route ou s'agit il d'une continuité. Pour moi je n'ai pas arrêté (pris 6 mois d'abord et maintenant je paie au mois) donc je reste dans les menus depuis semaine du 1er mars.
Alors courage à toi et bonne reprise... plus on est nombreuses et motivées et mieux cela marche...
Bonne soirée à vous toutes et tous (y a t'il des hommes???)


gazelle (76) répond Posté le 03-11-2010 à 19:17
Bonjour,
Moi c'est Gazelle, je commence lundi prochain et j'ai 7 kilos à perdre.
J'ai essayé le régime DUKAN et j'ai repris tous mes kilos,dès que j'ai voulu manger normalement , c'est à dire légumes,féculents,laitage et fruits.j'espère ne pas être déçue avec le régime du DR COHEN.J'ai confiance en lui.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-11-2010 à 18:46
BONSOIR les filles et garçons
je me présente je suis SISSI 02850, j'ai déjà perdu + de 12 kilos avec le régime du DOCTEUR COHEN DEPUIS LE 19 avril de cette année mais j'ai laissé tombé cause soucis familiale et un énorme soucis d'ordinateur alors j'ai décidé de reprendre le régime JMC qui est super je peux vous l'afirmer. C' est vraiment une réussite ce régime mais iln faut s'y tenir surtout et ne pas trop craquer. Mais on le fait toutes et tous un jour ou l'autre (craquer). Mais bon ce n'est pas la fin du monde. La maladie est plus grave. Alors je vais reprendre avec vous si cela ne vous dérange pas. Et reprendre de pied ferme surtout. Car mon abonnement se termine le 13 avril 2011, alors j'ai encore du temps pour perdre encore une dizaine de kilos. Je n'ai je pense pas repris grand chose depuis à peu près 2 mois que j'ai arrêté. 1 kilo je pense pas plus me péserait SAMEDI et vous direz combien j'ai repris. Enfin voilà pour moi. J'ai 47 ans, mariée, 4 ENFANTS. STEPHANIE 25 ans, ALEXIA 17 ans, SARAH 9 ans, et JAROD le petit dernier 30 mois. 4 chats et 1 malinois FALCO. Voilà pour moi. BISOUS
SISSI 02850

BABETTE83 (83) répond Posté le 03-11-2010 à 18:38

MANUEREVA et toutes les filles du forum du 08/11 :

Comme je vous l'ai dit l'autre jour... je vous rejoins ayant déjà commencé le régime JMC en mars et après une pause (sans reprise de poids :-O ) je cherche de la remotivation...
Sachez que tout le monde peut y arriver. J'ai fait aussi pas mal de régime (yoyo) et ici il faut plus parler de rééquilibrage alimentaire que de régime strict... on peut TOUT manger... à une condition respecter certaines règles exemple : un verre de vin équivaut à un féculent et une portion de fruits... il suffit de le savoir pour se faire plaisir...
Un conseil ne démarrez pas avec un régime trop bas... attaquer le 1400 il vous paraitra certe copieux... mais le moral sera préservé et vous verrez il est top...
Pensez à ne jamais sauter de repas... à bien faire un petit déjeuner... (au pire si vous ne mangez pas tout... garder pour une collation à 10h le fruit ou le laitage)... Vous allez voir qu'il y a pleins d'astuces... mais surtout ne faites pas de 900 direct car il vaut mieux le garder pour rebooster un palier... ;)

@ MANUEREVA : Je suis aussi du 83 et j'ai 46 ans... on peut se soutenir qu'en penses tu???

La motivation entre nous sera très importante et il faut pas hésiter ;)

BON COURAGE et si vous avez des questions... n'hésitez pas!!!


SEJALON CRISTIANE répond Posté le 03-11-2010 à 17:52
Gascogne31 répond
Grâce à ma petite fille, je me suis enfin décidée à m'inscrire au régime du Dr COHEN.
Je suis en surcharge pondérale (15 kgs environ)et je ne me sens plus du tout en forme. Je commence cette nouvelle manière de s'alimenter le 8 novembre, comme vous toutes et j'espère qu'ensemble nous arriverons à perdre du poids. :P . Il y aura sûrement des moments de découragements, mais nous serons là pour nous épauler. Alors les filles je vous dis à toutes bon courage et tenez bon. Demain, je vais remplir le frigo des aliments conseillés !!!!


5581 - 5590 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?