• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 17-03-2011 à 22:38
KIKI, tu vas dans "questions sur le programme" et là tu verras leforum "les dététiciennes...).
Un p'tit coup de blues ? ça arrive... l'hiver a été dur et long ! Mais les jours rallongent et nous avons quelques journées un peu ensoleillées chez nous. Chez toi aussi je pense... On change d'heure à la fin du mois :-q !!!! :) . Les journées vont enfin être plus longues, car plus claires lontemps le soir !!! OUUUUFF ! Il est temps !

Allez ma KIKI, ça va passer ;) ! Ne décroche pas du forum, on a tous besoin les unes les autres, et pas seulement pour le régime. Le régime, c'est une chose, mais il n'y a pas que ça ! Y'a tous les "à côtés" qui nous empoisonnent la vie, plus ou moins fortement, plus ou moins gravement...

Accroche-toi, c'est effectivement un pallier, le corps parfois fait de la résistance. Ma Ninine, à 18 ans et demi, l'a vécu la semaine dernière, alors qu'elle est sérieuse. Quelques écarts certes, mais la plupart remboursés ! On est vraiment pas tous égaux !!! Et c'est pas juste !!!

Tu remplit bien ton carnet minceur ??? Si oui, fais le consulter par les diét avec tes questions personnelles. Elles le commenteront (elle remontent à 1 semaine en arrière) et te diront ce qui ne va pas. ça tient pas à grand chose parfois.

Allez, tiens nous au courant, on compte sur toi ;) !

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 17-03-2011 à 22:25
LYS, ne te donne pas d'objectif en terme de temps, tu risquerais d'être déçue ! Te dois plutôt conserver l'objectif de perdre les kgs que tu t'es fixé, mais par pallier pour que ça te paraisse moins long. Et laisse le temps au temps ! Il n'y a jamais de temps de perdu ;) ! Ton abonnement s'arrêtera dans 2 mois comme nous. Mais si tu as payé par CB et que tu ne résilies pas, tu continueras à avoir accès au nouveaux repas, nouvelles recettes, toutes l'actualité du JMC. Par contre, si tu as réglé par chèque, là oui, tu n'auras plus les nouveautés. Tu auras juste accès aux repas et sessions que tu as reçus, ainsi qu'au forum ; ça ne t'empêcheras donc pas de continuer le régime en reprenant les 6 mois de repas que tu as eu et même si tu ne peux plus poser de questions personnelles, tu pourras quand même poser des questions aux diététiciennes par le forum. Alors, PAS DE PANIQUE si tu mets plus de temps à perdre tes kgs restants car si tu le souhaite, tu ne seras jamais seule pour continuer le chemin ;) ! Les cartes sont dans tes mains ;) !

Nous, on continuera l'abonnement, le programme prévoit 1 an de menus ; ça nous intéresse beaucoup, car la stab de JYP durera au moins 3 mois déjà. Puis ensuite, il faut conserver des idées de menus et de la motivation pour bien ancrer tout ça dans nos têtes et dans nos corps, car PAS QUESTION DE REGROSSIR, NON MAIS !!!!

Je t'embrasse, et reprends vite le moral, le printemps arrive, les petites tenues aussi ;) !
Nath.

cerise (02) répond Posté le 17-03-2011 à 20:48
Merci à vous toutes les filles. je continue à vous lire et quand j'en aurai le courage je vous répondrais individuellement. Bon courage à vous pour la pesée de samedi, bonne nuit :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 17-03-2011 à 18:42
Mélinda merci pour ta réponse j'espère que tu auras plus de succès que moi pour les archives du Tchat en attendant je vais essayer de voir sur le site de nath à plus

kiki (77) répond Posté le 17-03-2011 à 18:38
merci Nath pour l'astuce du programme "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute je vais voir où trouver cela sur le site. tu me demandes de mes nouvelles le moral était un peu en baisse en ce moment mais ça fait partie de la vie, demain sera un autre jour et le petit coup de blues va disparaitre . Autrement je m'accroche au régime j'essaie de faire pour le mieux, mais le poids a du mal à redescendre, je dois être à un palier . Et c'est peu être ça qui me chagrine. Autrement j'ai souri lorsque j'ai lu que tu avais laissé ta machine à coudre dans le placard c'est bien !!! c'est du temps pour toi. Je pense qu'il faut savoir aussi se faire plaisir et être un peu égoïste mais il faut du temps pour le comprendre on veut tellement être parfaite que des fois on s'oublie pour faire plaisir aux autres mais en attendant admire ton homme dans ses nouveaux vêtements à la bonne taille et fait chauffer la carte bleue pour toi aussi car tu l'as bien mérité aussi, à plus

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-03-2011 à 10:20
Bonjour Nath, Jyp! :D

Eh oui, je vais vous écouter et je vais y arriver grâce à votre aide, celle des autres aussi. Il me faut beaucoup de soutien en ce moment. Linda me soutient tous les jours. :-q MERCI à tous! ;) Quand je regarde mon carnet minceur, je trouve que mon IMC a bien descendu, de 35,6 il est passé à 26,9 et il faut arriver à 25 pour être dans le courbe pondérable pour une personne en bonne santé. Pour l'instant, je suis encore en surcharge de poids mais ça ne va pas tarder à atteindre les 25. Ce sera pour moi, un poids en moins arrivé à ce stade-là. Il faut que je sois encore plus motivée si je veux atteindre mon objectif et pour cela je compte sur le soutien de vous tous, toutes les filles qui ont tenu bon et qui ont passé ce cap et bien sûr de Mélinda, Manon, Jenny, Cyrille et les diététiciennes. Il me reste que 2 mois avant que mon contrat d'abonnement se termine, je voudrai atteindre mon objectif des 60 KG en 6 mois comme c'était prévu. Mais est-ce-que je vais y arriver, sachant que j'ai encore 12kg200 à perdre en si peu de temps, c'est la question que je me pose? @-)
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon courage pour le régime. BISES :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 09:52
Arghhhh... J'ai marqué Ceise et non cerise, désolée !! :^>

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 09:51
@ Ceise : plein de bisous pour cette difficile étape que tu traverses, on est de tout coeur avec toi, courage !

Allez, avec moi les filles pour une ovation pour JYP ! Quel exemple ! Les félicitations sont de rigueur !! Bravo ! :-q ! Et nous on file acheter un stock de sucettes, hi hi !!

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 16-03-2011 à 23:09
Bien sûr que tu vas y arriver LYS, NON MAIS !!!!!!!!!!!!

Je t'embrasse et bon courage pour les 2 derniers jours avant la pesée ;) !

Bonne nuit les filles, il est temps que j'aille reposer mes p'tits yeux ;) .

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 16-03-2011 à 23:05
PFFFOOOOOUUUUUUUU !!! Qu'est-ce que je peux faire comme fautes !!! Oh aïe aïe !!! Pitié lisez en fermant les yeux LOL pour ne pas les voir !!!!

CERISE, JYP et moi on souhaite aussi à tes malades un prompt rétablissement :x !

BETTY, je ne t'ai pas répondu sur tes observations sur nos "jolis" couples ;) . Mais FLEUR DE MARIE vient de le faire très bien ;) . Je partage sa réponse. Et on te souhaite de vivre encore beaucoup de bonheur dans ton couple, malgré les hauts et les bas qui sont inévitables. C'est simplement la vie... ce serait trop triste sinon LOL !

FLEUR DE MARIE, je te fais de grosses bises. Je n'ai pas encore pris le temps de te répondre, mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas... et j'attends la suite de tes observations et conseils, si précieux. Justine rentre ce WE, je luis poserai la question de la marguerite et te tiendrai au courant ;) .
Nath.


1511 - 1520 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?