• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-03-2011 à 22:49


Bonsoir Betty, :D

Bravo Betty, tu es proche du but et tes 2 kg, tu vas les perdre très bientôt dans la semaine prochaine, :-q tiens le coup et surtout ne fais pas de gaffe, X( ce n'est pas le moment, tu auras tout le temps pour te faire plaisir après. Betty, est-ce-que tu as commencé la stab, tu commences quand? parce que moi, j'ai envie de tout perdre et aprés stabiliser.
BETTY, pour tes cuisses, tu mets un peu de crème et tu fais du sport pour remodeler et des cuisses musclées, c'est sexy, ça arrive là, les pantalons jeans, les hauts juste au dessus du nombril, ça va faire des jaloux mais tu as mérité cela, tu as eu de la volonté et de la motivation et ça paie aujourd'hui! Je suis contente pour toi vraiment, car il y a eu des jours difficiles, c'est sûr, des jours où tu as craqué mais tu as été plus forte, je prends ton exemple et moi aussi, j'espère en finir avec tous ces kilos qui me restent à perdre mais j'essaie de rester confiante et attendre chaque semaine voir la balance pencher du bon côté et quand je perds, ça m'encourage encore plus mais quand je stagne, je cherche à savoir quel faux pas j'ai pu faire et me corriger, c'est comme cela que ça fonctionne chez moi. Pour le moment ça va. Des coups de bluzz la semaine dernière, déçue parfois mais je prends tout sur moi et me dis que je vais y arriver moi aussi.
Bon courage Betty et bonne nuit! BISES :-* :-* :-*









JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 16-03-2011 à 22:46
Bon les filles, si vous vous poser des questions sur la stab, le forum d'ISA s'appelle "Oser la stabilisation" et il se trouve dans "Questions sur le programme".

Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous lâche pas, je tiens trop à vous ;) . ISA ne quitte pas non plus ses amies de 8/11. Leur forum est génial aussi, elles sont toutes sympas et se raconte des bonnes blagues, trop MDR :D ! ça fait du bien au moral !

Allez, je vous fais des grosses bises et vous dit à demain.

PS : dernière nouvelle ! le JYP, son vélo et ses sucettes LOL ;) , il est passé du 46/48 à la taille 40 !!! IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LA LA LA LA ;) . Et je me suis rappelé de vos conseils ;) . J'ai demandé les retouches au magasin ! Ma machine à coudre, elle se sent trop bien dans le placard et moi, ça ne me dérange pas DU TOUT qu'elle y reste LOL !

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 16-03-2011 à 22:40
Cerise, je pense bien à toi. C'est difficile d'être partout à la fois. Espérons que c'est passager et que ton petit monde va bénéficier des forces de la nature qui cmmence à se faire toute belle. En ce qui concerne Lisette, Nath a réussi à trouver des nouvelles sur un autre forum où elle allait aussi. Sous le pseudo de Neige, une dame qui semble connaître Lisette et son mari, informe que Lisette est hospitalisée pour 3 semaines, qu'elle se sent bien dans cet hôpital où les activités lui plaisent. Elle a pu passser le dimanche 13 mars dans sa famille. Nous espérons qu'elle reprendra contact avec nous par e'mail, comme elle nous l'a promis avant de partir. Bon courage et tous mes voeux de prompt rétablissement pour tes chers malades.

Betty, ce n'est pas si difficile de vivre à deux, un jour après l'autre, ça vient tout seul. Où il faut être vigilant, c'est ne pas laisser des petits désaccords devenir de grands trous impossibles à réparer, souvent pour de stupides questions d'amour-propre. Il faut savoir ce que l'on veut. Ne pas hésiter à faire le premier pas.
La femme est la gardienne du foyer ! Tu me diras que ce n'est si aisé à réaliser, ce qui est vrai, mais si tu penses que celui ou celle qui le fait, est le plus intelligent des deux, ça aide ! En tout cas, veillir ensemble quand on s'aime et se respecte, c'est tout
simplement merveilleux. Aie confiance ! Je t'embrasse

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 16-03-2011 à 22:38
YEAAHHHHHHHH BETTY ! :-q :-q !
Il y a ISA, du forum du 8/11, donc juste 1 semaine avant nous, qui a crée un forum "oser la stabilisation". La pauvre, il n'avait aucun succès jusque maintenant, alors qu'on est plus nombreux qu'on ne le pense à approcher de la stabilisation ou déjà y être. Je l'ai découvert et ce serait sympa que son forum vive ! Alors comme tu approche A GRAND PAS DE LOUP LOL de la stab, n'hésite à pas à y venir (pendant le goûter des enfants par exemple LOL ! ).
Les copines qui vous poser des questions sur la stab (et vous vous en approcher toutes ;) , vindez nous voir ;) . Plus y'aura de fous, moins y'aura de riz :D MDR, et ça plaira à JMC LOL LOL :D !

CERISE, OUF, trop contente d'avoir de tes nouvelles ! J'imagine que ça doit pas être facile ni de tout repos pour toi en ce moment ! Je te souhaite bon courage :x ! Surtout, ne nous lâche pas ! On en a déjà perdu quelques unes :(( :(( :(( . Je suis triste... pas de nouvelle de Tite coxe... je suis inquiète pour Batnini @-) !
Tu l'as envoyé quand ton message ? le dernier remonte au 3 mars. Mais comme je t'avais en double LOL dans la liste d'amies, j'ai voulu en supprimé un et POUF, t'a été supprimée complétement de mes amies :(( :(( ! Je t'avais donc renvoyé un message d'invitation mais tu ne l'as pas vu ou alors tu l'as accepté et comme tu es désabonnée, peut-être que ça n'a pas fonctionné ???? Je te renvoie une invit, on va réessayer. Sinon, t'as mon email ;) .




cerise (02) répond Posté le 16-03-2011 à 18:52
bonjour à toutes, je n'ai guère le temps de venir sur le forum comme avant et ça me manque terriblement, mais entre s'occuper d'un mari malade, d'une maman malade, je cours partout et n'ai plus une minute à moi. Je suis toujours le régime. de temps temps je lis le forum mais répondre mets impossible, je vois qu'il y a toujours la même ambiance et c'est temps mieux. Nath je t'avais envoyé un message dans le forum des amies mais je crois que tu n'as pas vu, c'est pas grave.Fleur de Marie que devins Lisette ? je suis très inquiète toujours rein de Tite_Coxe, Bonne nuit à vous

Betty (22) répond Posté le 16-03-2011 à 09:25
Bonjour à tous,
Mercredi, jour des enfants... oui je sais, le goûter on évite et on ne fait pas de frites ce midi. Je vous entends déjà !!...
Bon Nath, je me suis pesée ce matin : 59 tout rond !! ça valait le coup de boire le champagne ! Ce début de semaine m'a paru facile au niveau du régime (un peu moins au boulot :( ) Plus que 2 kg... J'ai le sentiment que je vais y arriver assez vite....
Après, ce sera mes rondeurs au niveau des cuisses qu'il faudra remodeler !! Parce que ça fait bizarre par rapport au reste du corps !!!

Bon mercredi
Sans excès, je sais !!!

Fleur de Marie, Nath, Cerise : Quel bel exemple de vie vous nous donnez, vous semblez former de jolis couples qui durent et s'aiment. C'est beau ! j'espère que ça continuera comme ça chez moi aussi !!!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 08:32
@ Kiki : j'ai effectivement fait remonter cette demande à deux reprises, à priori l'équipe technique est informée. Je n'en sais pas plus pour l'instant mais je vous promets de vous tenir au courant dès qu'il y aura du nouveau !

Bonne journée ! ;)

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 16-03-2011 à 00:22
Coucou Kiki, comment tu vas ? Oui, nous aussi, on se demande ce qui se passe avec les archives du tchat ????
En attendant, on va sur le forum "questions sur le programme" - "les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute". Il y a des questions et des réponses des diét intéressantes. Et tu peux poser tes questions. En fait, ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert que ce forum existait !!!

YOUPINETTE, ton message nous prouve que t'es motivée ;) ! N'oublie donc pas la pesée de samedi, tu verras, tu ne le regretteras pas ;) .

FLEUR DE MARIE, d'accord avec toi au sujet de LYS. LYS, ressaisis-toi !

Sinon, j'espère que pour vous cette 18ème semaine se passe bien ! ZOCHA, n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton WE ;) ! Ne nous abandonne pas :(( ! TITE COXE n'est jamais revenue nous voir depuis son séjour chez sa belle soeur :(( :(( :(( . Pas de nouvelle de BATNINI non plus :(( ! Et toi CERISE, comment ça va chez toi ???

Bon, nous on a mangé à la cafét ce soir... JYP a rattrapé l'invitation de samedi soir, pas moi. Mais là, je vais peut-être me le prévoir demain soir... J'ai quand même un peu peur d'être déçue samedi... Ninine est très sérieuse, mais n'a pas l'impression de maigrir. Pourvu qu'elle ait du résultat samedi @-) !

Allez bonne nuit tout le monde, soyez sage mais pas trop ;) ! Nath.

kiki (77) répond Posté le 15-03-2011 à 18:09
bonjour Mélinda, j'ai voulu aller consulter les archives du Tchat mais elles s'arrêtent toujours en Décembre. As-tu plus de précision ? car je les trouve très utiles. Merci de ta réponse. Lorsque j'avais téléphoné il devait faire le nécessaire

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 15-03-2011 à 13:45
Lys, comment vas-tu ? J'aime à te voir sur ce forum avec ton enthousiasme et ta volonté d'aider ! Mais je m'inquiète lorsque tu fais silence... Tu as bougrement bien fait de sortir avec ta fille ! N'oublie pas que nous sommes associées pour soutenir une cause ô combien difficile... Tu auras toujours la première place, non seulement parce que c'est toi qui a initié cette opération, mais aussi parce que personnellement je préfère nettement la dernière lol ! Je n'aime qu'on me marche sur les talons lol. Et puis à la dernière place, j'ai le sentiment de disposer d'une plus grande liberté d'action...
Et au centre, nous avons notre Nath pour équilibrer le tout. C'est une combinaison qui pourrait bien nous rendre efficaces. Qu'en penses-tu ? Je t'embrasse.


1521 - 1530 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?