• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 10-03-2011 à 13:39
bravo les filles , vous êtes super motivés dans votre régime avec des pensées positives, c'est très agréables à lire. Betty géniale pour ton poids continue comme ça on est contente pour toi !!! Lys toute mes félicitations l'irrésistible c'est bien trouvé et après ton régime ce sera toi l'irrésistible !!!!Nath j'adore tes rappels dans l'alimentaire ça nous remets les choses en place et nous confirme que l'on a bien compris nous aussi, ou ça nous permet de rectifier notre erreur. La stabilisation n'a pas l'air facile j'ai l'impression que l'on peut déraper facilement quand on prend un peu son envol en attendant tu fais quand même bien attention !!!! je te souhaite bon courage pour mener ta stabilisation à bien !!! Mélinda merci aussi d'être aussi présente sur notre site, c'est bien agréable de lire tes commentaires. Très bonne journée à vous toutes

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 08:20
@ Youpinette : Bravo à toi, le sport c'est bon pour se sentir bien ! Journée placée sous le signe du sport également pour moi, la course à pieds avec mon grand de 15 ans ! Très ressourçant pour partager un moment en tête à tête avec mon ado et pour profiter de la superbe journée que nous avons eu hier ! Ça booste le moral (et en attendant on ne pense pas à grignoter, hi hi !).

Bonne journée à tout le monde !

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 09-03-2011 à 21:28
bonsoir les filles comment la journée c'est passée ??? bien j'espère moi nickel une journée sans écarts avec du sport en fin de journée ou j'ai trop transpirer sa fait trop du bien et bruler 430 calorie donc fière de moi et demain matin j'y retourne !!!et après midi shopping avec ma maman trop bien j'ai hâte ;)
une bonne nuit et grosses bises!!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 14:51
Bonne journée de repos Nath ! profites-en bien !! ;)

Betty : bravo à toi ! Continue à garder la pêche !

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 09-03-2011 à 11:53
Coucou les fille, c'est Nath ! une p'tite journée de congé aujourd'hui, car semaine plus calme au boulot ! OUH ça fait du bien :-q !

Betty ! No problem ! Le champ est au frais ;) ! On compte sur toi ;) !

BRAVO LYS ! t'es la meilleure :-q ! Tu es comme ce dessert, "irrésistible" LOL ! Et parce que tu le vaux bien ;) !

Zocha, accroche-toi ! Une autre petite astuce pour le fromage, puisque tu en es très friande : pourquoi ne pas de préparer tes 7 portions pour la semaine ? Tu les mets dans une p'tite boîte, qui t'es réservée ;) ! Personne d'autre n'y touche ! Et pour le reste réservé à ta famille, tu le mets dans une autre boîte avec un post-it "INTERDIT A ZOCHA !". Et pas trop d'avance pour ta famille, ça ne lui fera pas de mal non plus de limiter la consommation de fromage LOL ! Qu'en penses-tu ?

En tous cas, UN GRAND MERCI A TOI :-q pour ton soutien et tes encouragements dans ma stabilisation ! Je sais que j'ai des comptes à vous rendre, et ça m'aide beaucoup. En plus, je sais que vous comptez sur moi, pour voir comment la suite de votre régime va se passer ;) . J'ai une grosse responsabilité envers vous toutes, alors, je m'accroche LOL !

Je vous souhaite à toute un bon mercredi ! Sans le goûter avec les enfants, hein Betty ;) ? LOL !!!

Betty (22) répond Posté le 09-03-2011 à 09:33
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, moral d'acier !!! et oui, je me suis pesée : 60,1kg... Nath, prépare le champagne !! je compte bien faire attention jusqu'à la fin de la semaine ! (même si je suis invitée ce soir !!aïe, aïe, aïe!)

Lys : désolée, je viens juste de voir ce matin que tu avais écris sur mon blog. Tu peux utiliser la messagerie si tu le souhaite. Bon courage pour la suite. Et sache que lorsqu'on perd beaucoup (comme toi) la peau n'est pas très jolie au début, on a l'impression qu'elle est plus flasque. Mais avec la marche que tu fais elle devrait vite se retendre ! Tu peux aussi mettre de la crème pour aider un peu. (moi j'utilise minceur de Vitasil à base de silicium, c'est agréable et la peau est plus douce... en plus elle ne colle pas !!)

Youpinette : super ce moral, allez on tient bon, hein, pas de craquage aujourd'hui !!

Bonne journée à tous


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 08:46
Bonjour à tout le monde !

Voilà une nouvelle qui devrait apporter du baume au coeur à notre Lys... Les résultats du concours du nom de recette le plus romantique sont en effet tombés ! Et lisez la suite...

Lys974, Jeanne (11), azilis37 et manou (83) sont les 4 gagnantes de ce concours !

Voici donc les 4 noms retenus :

"Tourbillon de douceur" proposé par azilis37
"Délice gourmand" proposé par jeanne (11)
"L'irrésistible" proposé par Lys974
"Nuage d'amour" proposé par manou (83)

Félicitations !!

Lys : il faut que tu prennes contact par mail avec Alexia pour en savoir plus.
Voici son mail : alexia@aujourdhui.com
Alors, la journée commence bien hein ?! ;)

zocha (nevers, 58) répond Posté le 09-03-2011 à 08:03
NATH, on te soutiens toutes dans ta stabilisation. On sait que c le plus dur et que rien n'est gagné. Alors tiens bon !.... Et fais-le pour nous aussi ! montres-nous que c possible ! toute notre attention est braquée sur toi en ce moment ! (ATTENTION ! TU ES SURVEILLÉE ! lol !) gros bisou et bon courage à toi :-* !

Bonne journée à toutes et tous :D !

PS : TITE COX commence à m'inquiéter !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 09-03-2011 à 07:57
bonjour tout le monde :D !

Merci à toutes pour vos encouragements, car j'en ai bien besoin en ce moment. un peu stressée, et hier au soir me suis encore un peu lâchée sur le fromage X( ! ce n'est pas catastrophique, mais à ce rythme-là, je n'arriverai jamais au bout de mes objectifs ! NATH, tu as raison, il faut que je me fixe des paliers de 5 kg ça me paraîtra peut-être moins difficile.

LYS, oui tu as raison, fais le ménage autour de toi. tu n'as pas besoin chez toi de ces gens négatifs ou mal intentionnés qui te polluent l'atmosphère ! On a l'occasion d'en rencontrer bien assez comme ça à l'extérieur ! et, si vraiment tu ne peux pas faire autrement que de les côtoyer, imagines-toi dans une bulle où personne ne peut venir t'atteindre. Ne te laisse surtout pas envahir par les mauvaises pensées d'autrui.
Et surtout fais-toi aider pour accepter ton nouveau corps (c bien le tien !), afin de te sentir bien et de t'aimer telle que tu es, et fais bien attention à ne pas trop perdre ! la maigreur n'est pas plus jolie que la grosseur, et surtout tu risquerais des complications liées à la santé. ce qui compte le plus, c de t'accepter, de t'aimer et de te sentir en harmonie avec ton corps. Quand tu y seras arrivé, les âmes négatives n'auront qu'à bien se tenir X( ! je te souhaite bon courage, et te fais un gros bisou :-* .



JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 08-03-2011 à 22:05
:-q :-q :-q LYS ! ça, c'est dit ! Non mais ! c'est pas une personne qui va te destabiliser quand même ! Manon, Fleur de marie et Betty : :-q vos conseils à Lys ! Lys, avec tout ça, je suis sûre que tu es regonflée à bloc ;) ! Au sens figurée bien sûr LOL MDR :D ! Car au sens propre, c'est clair qu'avec tous ces kilos abattus, t'es beaucoup moins gonglée et qu'est ce que tu dois déjà te sentir mieux ! Et c'est pas fini ;) !

Bonne continuation à toi :) ! Nath.

Bon, mon JYP est à nouveau en train de pédaler avec la sucette à la bouche, devant la TV !! Il est terrible LOL mdr :D ! On a mangé les crêpes JMC, soupe avant et tomates provençales avec les crêpes : 2 salées et 2 sucrées à l'édulcorant avec 1 CàS de confiture (pas de fruit bien sûr). Sauf qu'on a fait une boulette, que seule Ninine a remarqué : on a mis notre fromage (30 g LOL) et 1/2 part de jambon dans nos crêpes, alors qu'on avait oublié ce midi d'enlever le produit laitier en prévision; Aïe Aïe Aïe :^> ! :-bd ! 1 produit laitier de trop aujourd'hui :-bd ! C'est pas dramatique, mais bon, pas contente de moi ! J'ai le sentiment que ça va pas être top samedi pour moi :-O ... J'ai mangé 2 pains au chocolat au lieu d'1 (équivalence fruit/yaourt/beurre/pain) et quelques amandes chocolatées au bureau... JE SUIS TRES INQUIETE @-) !
La stab, c'est vraiment la période de tous les dangers X( ! Vivement samedi !!!

Bises à vous toutes :-* . Nath.


1571 - 1580 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?