• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Betty (22) répond Posté le 12-03-2011 à 10:08
BON à SAVOIR

J'ai recommencé à avoir des fuites urinaires( après trois grossesses en peu de temps j'ai d'abord cru que c'était normal). J'ai donc fait un examen urodynamique il y deux semaines : j'ai un périné très tonique, une vessie qui peut contenir beaucoup.... donc tout va bien... mais j'ai toujours des fuites lors d'efforts explosifs (par exemple quand je mets mon fils de 4 ans sur mes épaules...)
J'en ai donc discuté avec ma sage-femme préférée (ma soeur en l’occurrence), à qui j'ai dit que j'avais perdu plus de 15kg (on ne s'est pas vu depuis longtemps, et je ne lui avais encore rien dit !!). Elle pense que mes organes sont en fait descendus : ayant perdu du poids et beaucoup au niveau de l'abdomen, les organes remplissent le vide et prennent toute la place. Ils sont donc plus bas, d'où les fuites urinaires.
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas car j'en parle autour de moi sans complexe et m'aperçois que nous sommes nombreuses.
Ma soeur m'a donc proposé de me reprendre en rééducation (surtout ne pas refaire de sonde, qui ne sert à rien), et retravailler par images pour remonter tous les organes. Et enfin, refaire des abdominaux hypopressifs (et surtout pas les abdominaux classiques qui ne feront qu'aider les organes à redescendre !!!)
Elle m'a aussi conseillé de faire un bilan osthéo pour remettre de l'ordre étant donné la perte de poids.
Voilà pour ma petite histoire, peut-être cela peut-il vous aider...
Et la ééducation qu'elle préconise ne s'app

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 12-03-2011 à 10:01
Eh YOUPINETTE ! Cool cool B-) ta patate ! Mais garde plutôt "la pêche", ça fait moins grossir LOL MDR :D ! Super, tu restes motivée :-q ! Bon, t'as plutôt intérêt, car ce WE est plutôt dangereux pour toi ;) ! Surtout, ne te laisse pas aller, gère bien les écarts et les menus, et si besoin, menu de rattrapage à ne pas manquer de faire cette semaine ;) !

BETTY ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-q :-q :-q :-q ! Hum, :P ! On va la déguster cette p'tite coupette en ton honneur ;) ! Garde le cap Betty, tu approches de ton objectif, trop génial :-q !

Eh ! Coucou les CHTIBOULIS ;) ! ça fait du bien d'avoir un p'tit mot de votre part sur notre forum ;) ! Vous me connaissez bien LOL :D ! Eh oui, fan des Enfoirés, de JJ Goldman !!! Notre génération et toute notre jeunesse, hein Ma Chtiboulie LOL ? Bon, on attend des nouvelles de la balance ;) ! J'espère qu'elle va encore sourire... ;) C'est out le mal qu'on souhaite au grand ;) !

Bon, côté balance, je vois que personne ne s'affole pour donner les résultats... Debout les filles !!!! Beh pour la peine, vous attendrez encore un peu pour avoir les nôtres, LOL ;) !

A toute à l'heure.... : :(( ^> :-O @-) :-S :D ;) ??????????

Betty (22) répond Posté le 12-03-2011 à 09:56
Hello !!
voilà, j'ai déjà fait mon footing ce matin et suis en pleine forme, super moral :
59,6kg !!!

Nath, j'espère que tu vas boire un coup pour moi !! (et c'était bien les restos du coeur ?!)

Depuis le début : -15,6kg, -16cm de hanches, -8cm de cuisses (et oui c'est mon plus gros point faible !!), -19cm de taille. Je suis super contente de moi et ne compte pas en rester là !! objectif : 57kg (peut-être que je ferai comme vous, j'en perdrais un de + pour être sûre !!)

J'attends de vos nouvelles....

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 12-03-2011 à 09:50
Coucou les filles ! C'est Nath, comme d'hab !Désolée de vous avoir laissé tombées hier, mais je vous ai lu en rentrant du boulot et pensais vous répondre plus tard dans la soirée ! Mais scotchée devant les Enfoirés et bien calée dans le canapé, beh j'ai plus bougé LOL !

CERISE, ne t'inquiète pas pour la barre de céréales, y'a plus grave que ça dans la vie !Tu as des soucis en ce moment et c'est normal que tu craques ! Essaie pour l'instant de ne pas reprendre de poids car tu as presque atteint ton objectif, ce serait dommage de reprendre tout à 0. Il y a des périodes parfois difficile à passer et il faut que tu gardes le moral et la force pour affronter tout ça. Je te souhaite bon courage et surtout, reste avec nous sur le forum puisque tu y as toujours accès. Tu en as sans doute encore plus besoin en ce moment pour t'aider à avance.
Je t'embrasse très fort :x . Nath.

Coucou ZOCHA ! suis très contente que la p'tite boîte te séduise LOL ! Accroche-toi et gère du mieux possible ces 3 jours ;) ! Et surtout, reviens nous vite sur le forum ! TITE COXE est partie un long WE chez sa belle-soeur et depuis, silence radio, plus de son plus d'image, elle a décroché :-bd :(( :(( :(( ! Trop dommage ! Elle nous manque :(( :(( !

FLEUR DE MARIE :-q ! Je te reconnait bien là ;) ! Fidèle à toi même quand il s'agit d'aider les autres :) ! Ne change surtout pas :) !

MELINDA, merci pour l'info, malheureusement JYP n'a pas le profil LOL ! Une autre fois peut-être

cerise (02) répond Posté le 12-03-2011 à 09:42
Merci Fleur de Marie tu me remontes le moral. le problème que j'ai comme toi c'est la peau qui plisse je vais acheter la crème que Betty nous indique. Mais j'ai découvert Fleur de Marie que j'avais beaucoup de points commun avec toi concernant la médecine (Médecine chinoise, méditation, sophrologie, ma voisine me fait du Réki)
Merci à toi aussi Zocha, c'est bon de se sentir soutenue, en fin de compte j'ai quand même perdu 0.5 kg je suis à 200g de mon but mais je vais essayer d'en perdre encore 1 après je verrai la stabilisation. je pesais 65 kg au départ j'ai eu plus de facilité avec le régime de JMC qu'avec WW il est beaucoup moins contraignant dans les calculs et je crois que toutes les petites astuces de rattrapage sont supers
Je suis très inquiète pour Tite_Coxe ce n'est vraiment pas normal qu'elle ne donne pas de ses nouvelles. à plus tard sur le forum pour les nouvelles de Nat LYs Betty Youpinette ....

Chtibouli (BAILLARGUES, 34) répond Posté le 11-03-2011 à 22:50
Salut les filles du 15/11 ! ;)
Pas de message de Nath ce soir ? Normal, ce soir y a les enfoirés, elle est fan !
Je profite de la pub pour lui faire ce petit coucou, moi aussi je suis fan et bien que très près de Montpellier, j'ai pas pu avoir de place... X( :((
Alors, je retourne devant mon poste...
Bonne pesée demain, et restez aussi cool (je vous lis souvent, et votre forum est sympa, en ce moment sur le mien y a polémique : c'est un peu la cour en maternelle)
Bonne fin de soirée ma Nath, on t'informe demain si moins de 100... <X

Betty (22) répond Posté le 11-03-2011 à 09:35
Bon, ça y est internet remarche...

Zocha : c'est vrai que c'est une bonne idée cette boîte de fromage !! Je vais faire la même, mais pour mon mari, hi, hi, hi qui se lève la nuit pour en manger !!!

Nath : c'est bon, ce soir, on peut boire le champagne !! 59,8kg, waouhhh, je suis super motivée pour finir ce régime en beauté !! j'ai fais des écarts cette semaine, mais j'ai sû les rattraper et me contenir à ecrtains moment. Pourtant mauvaise période de fille cette sem, alors qu'est-ce que ça va donner la semaine prochaine !! Je vais tout "déchirer"...

Kiki : Quelle pêche et merci pour ton mot sur mon blog... Je n'ai vu ça que cette semaine !! Je me suis aussi remise au tricot... et oui, j'ai une copine qui devrait accoucher mi-avril...

Lys : ça va mieux on dirait !? Comment fait-on pour voir ta recette ?

Bonne journée à toutes



Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 11-03-2011 à 09:34
Bonjour les filles comment sa va ???? :D
en ce qui me concerne sa va nickel hier matin je suis allée au sport j'ai fait le cours de body pump ( vous avez une barre de charge avec des poids de chaque coté que l'on change suivant l'exercice et on travail cuisse dos triceps biceps tout en fait ) car je matin les courbatures j'en ai de partout mdrrrr
mais je suis contente de moi le soir je suis allée manger chez mes parent petite raclette tranquille je culpabilise pas je soir je fait le rattrapage et demain aussi car demain soir repas chez mes beaux parent pour l'anniversaire de ma future belle mère j'espere!! ;)
et dimanche mes parents nous invite mon frère et moi avec nos conjoints au restaurant car il fête leurs 30 ans de mariage et ils voulaient le fêter avec leurs enfants mais je vais rester sage aussi et pas me goinfrer!!
de toute facon la je suis vraiment motivée rien ne pourra ma faire changer d'avis!! :) :) :-q :-q :-q :-q :-q
et je suis contente quand je vois vos messages dans le forum et que vous m'encourager!!sa me touche merci beaucoup!!
une grosse bises a vous tous et une très belle journée!!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 08:26

Bonjour !
Aujourd'hui je suis porteuse d'une nouvelle bien sympa.
L'idée de témoigner pour un grand magazine vous plait ? Alors, allez vite voir l'article d'hier sur le blogbde Jean-Michel Cohen et tentez votre chance pour particicper à une expérience unique à ses côtés. Il ne faut pas tarder car c'est urgent !

Bonne journée à tout le monde !

Betty (22) répond Posté le 11-03-2011 à 01:31
Bon, je suis de tout cœur avec vous mais mon internet me fait faux bond!
Je vous écris de l'iPhone de mon mari ( pas pratique)
Je vous lirai toutes + tard
Bcp de courage
Bisous et + qu'un jour avant la pesée ... Suspense!!


1551 - 1560 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?