• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 15-03-2011 à 08:31
coucou les filles merci pour de prendre le temps de me répondre c'est très gentil !!
je vais suivre vos conseils vous avez toujours été de bons conseils donc je vous écoute!!
je vous dirai samedi alors combien j'ai perdu!!
je vous embrasse et une agréable journée a vous toutes!!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 07:37
Fleur de Marie : à situation exceptionnelle, repas exceptionnel ! Il y a des évènements dans la vie qui méritent d'être fêtés dignement, tu as bien fait d'en profiter ! C'est un bel anniversaire, félicitations !

Youpinette : je partage l'avis général en ce qui concerne la pesée. Je pense que si tu te pèses une fois par semaine, tu peux rectifier le tir si besoin plus facilement qu'au bout de plusieurs semaines. J'ai l'impression que c'est un comportement de "fuite" qui n'a pas lieu d'être et qui au contraire peut te desservir si la pesée de ce jour-là n'est pas celle que tu espérais. Il vaut mieux savoir où l'on va pour y faire face, qu'en penses-tu ?

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 14-03-2011 à 23:43
Youpinette, je pense comme Nath. Il est important de se peser chaque semaine parce que si tu t'imposes un délai long, tu risques de craquer plus souvent, parce que tu penseras que tu te rattraperas dans les jours à venir. A mon humble avis, seule la discipline permet d'arriver à un résultat satisfaisant. Tu as repris du poil de la bête, je t'en félicite. Continue à venir sur ce forum, c'est un bon point d'ancrage. Bises

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 14-03-2011 à 21:38
Hello les filles !

FELICITATIONS FLEUR DE MARIE, ainsi qu'à ton époux ! BON ANNIVERSAIRE ! Que c'est beau ! tu ne voulais quand même pas te priver d'un si bon moment ou de culpabiliser d'en avoir profité quand-même ! NON MAIS !!! Il y a des moments dans la vie où il ne faut surtout pas passer à côté des bonnes choses ;) !
Pffft, + 200 g, c'est peanuts ! Tu vas les reperdre "même pas le temps de le dire" ;) !

LYS, c'est bien, t'a réussi à profiter un peu ;) ! Le printemps arrive, tu vas vite te réconcilier avec ton nouveau corps ! Tu es en train de l'apprivoiser... il faut juste un peu de temps ;) ! C'est comme pour le régime et la perte des kgs, il faut avoir un peu de patience ;) .

Pas de chouchis MELINDA ! On garde la "patate", heu... non, plutôt la "pêche", ce sera moins calorique LOL :D ! Bonne semaine à toi aussi ;) !

Coucou YOUPINETTE ! C'est juste mon avis, mais attendre 3 semaines, est-ce que ce n'est pas risque de déraper et de ne pas s'en rendre compte ? Si la nouvelle est mauvaise dans 3 semaines, tu risques d'avoir plus de boulot pour rattraper, et je te dis pas le moral :-bd ! C'est peut-être se mettre la tête dans le sac ??? Qu'en se pesant 1 fois par semaine, si un samedi, c'est pas top, ce sera pas terrible pour le moral, mais tu n'auras perdu qu'une semaine ??? T'en penses quoi ?

Et vous les filles, vous en pensez quoi ?

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 14-03-2011 à 20:41
bonsoir les filles comment sa va ???
Je suis crever le début de semaine est dur!!
je voulais me peser dans trois semaines pour voir vraiment les résultats ??vous en pensez quoi??
Grosse bises!!

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 18:13
Fleur de Marie, ;)

Les félicitations sont de rigueur, :-q Fleur de Marie, je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie à ton mari et à toi dans ta vie de couple! :-q 60 ans de mariage, ce n'est pas rien. :-q Et même, si tu as mangé, ce n'est pas grave, c'était un jour exceptionnel qu'on doit marquer ça! :-q les 200g que tu as pris, tu les perdras vite surtout que tu as déjà récupéré.
Très bonne semaine à toi. Bises :-* :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 14-03-2011 à 16:27
Je suis restée discrète à propos de mon poids car la balance accusait (le verbe n'est pas trop fort) + 200 grs ! Il est vrai que la veille, nous avions fêté le 60 ème anniversaire de notre première rencontre dans un restaurant gastronomique. Tout était absolument délicieux, surtout après une "diète" de l7 semaines lol. A midi, j'avais fait le menu rattrapage mais cela pas suffit ! Mais je me suis remise ! A bientôt !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 14:20
On garde le moral pour attaquer cette nouvelle semaine et continuer à avoir d'aussi bons résultats sur la balance ! Et continuez à vous soutenir comme vous le faites, vous êtes vraiment tops ! :D

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 13:35
Bonjour TOUT LE MONDE, :-O X( X( :((

C'est Lys! Fleur de Marie, c'est vrai, en ce moment, mon moral fait l'effet yoyo :((
et ça ne vient pas de moi, @-) si l'on pouvait décider, cela arrangerait tout! Merci pour ton encouragement. Au fait, j'ai accepté l'invitation de ma fille, elle m'a relookée et je me suis sentie mieux, j'ai apprécié, ma nouvelle tenue, mes chaussures et ma coiffure et même mon maquillage. Nous n'avons pas trouvé le lieu du dancing, nous avons fait demi-tour, nous étions dans le Beaujolais or que c'était dans l' Isère mais nous l'avons trouvé quand même, c'était le Paradise et nos amis réunionnais(es), nous attendaient, il y avait aussi avec un ami que nous apprécions, lui c'est quelqu'un d'ici. Nous nous sommes bien amusés et par surprise, une chanteuse réunionnaise était passée pour un concert, ça nous a ramené toute la chaleur de là-bas, c'était vraiment un bon moment! Voilà Nath, j'ai bien écouté tes conseils, je suis sortie, ça m'a changé les idées, merci. En ce qui concerne Linda, :D je pense qu'elle a perdu 1 kg et+, je te dirai ce soir, elle est bien contente et vous dit merci pour la motivation. :-q
Quant à moi, ce matin, j'étais un peu fatiguée mais à 15 h, je vais faire de la marche pour me charger les batteries. Je vous remercie de l'attention que vous m'apportez, c'est ce que j'ai besoin en ce moment.
Aucune réponse de Lisette, X( je vous rendrai réponse tout à l'heure à toi et à NATH par mail. Bises à vous tous! :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 13-03-2011 à 23:27
Fleur de marie, tu ne nous a pas dit si la balance t'avait sourit ? En tout cas, merci pour ton post ! Ne quitte surtout pas le forum !

On en a perdu pas mal depuis le début, c'est triste :(( :(( :(( ! Tite coxe, batnini...

Pas de nouvelle de Lastef ? Nanou ??????????

Le forum du 15 va devenir un "petit village gaulois" en résistance LOL !

Allez, je vous embrasse toute et vous souhaite un bon début de 18ème semaine ;) !

PS : avons super bien mangé hier chez des amis :P ! Hum le dessert :P ! JYP a fait un menu de rattrapage ce soir, il est à 800 g de son 2ème objectif, il a hâte de l'atteindre ;) ! Quant à moi, vu les résultats de la pesée d'hier, NADA ! J'ai mangé les poireaux à la béchamél :P !!! Et j'ai testé la "tartine banane-cappuccino" :P car j'avais économisé du pain et le yaourt de ce matin ! :P :P :P
En plus, les menus de cette semaine me mettent déjà l'eau à la bouche ! Poulet à l'orange, porc colombo (on adore l'association sucré/salé :P ! ), flans au citron, gratin de navets, tatin légère aux poireaux, blanquette allégée :P :P :P !
Une bonne semaine gustative en perspective ;) LOL !


1531 - 1540 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?