• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 11-03-2011 à 00:28
Bravo Youpinette, je vois que tu es à nouveau motivée, ils vont s'envoler ces kgs et le printemps va te voir toute belle !

Cerise, si tu veux être utile à tes proches malades, garde un moral haut et fort, c'est ainsi que tu peux les aider efficacement. Pleurer avec eux ou les plaindre, oui, mais juste ce qu'il faut pour qu'ils ressentent que tu les as compris. Ensuite, ce dont ils ont besoin, c'est la force vitale soit pour guérir, soit pour prendre patience ou encore pour terminer leurs jours dans la sérénité.(même principe que notre rapport à la balance conseillée par JMC). Or pour augmenter sa force vitale et pouvoir la distribuer, il est indispensable de cultiver la joie de vivre, l'enthousisame, la compassion... Chaque fois que tu parviens à obtenir un sourire d'un malade, c'est une dose de vitalité que tu lui injecte. En médecine traditionnelle chinoise, il est conseillé de masser deux points qui se situent dans le pli qui se forme entre le visage et les ailes nez. Ce sont des points qui stimulent la production d'endorphines,hormones du bien-être.

Ouille ! il déjà très tard et une voix sollicite ma présence ! A demain.

zocha (nevers, 58) répond Posté le 11-03-2011 à 00:02
donc d'ici là, gros bisous à toutes et tous :-* :-* :-* et bonne pesée samedi !

Bonne nuit !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 11-03-2011 à 00:01
bonsoir tout le monde !

Merci NATH pour l'astuce p'tite boîte à fromage rien que pour moi ! c une super idée pour m'aider à ne pas succomber à la tentation. j'essaie dès la semaine prochaine !

Suis contente LYS que tu aies retrouvé la pêche :D , et je te dis aussi bravo pour "l'irrésistible" :-q !

CERISE, pas dramatique la barre de céréale, tu avais besoin d'un petit réconfort et c bien normal avec ce que tu vis. LYS a raison, ta famille a besoin de toi sereine, donc pas grave les céréales,tu les "rembourseras" ! le plus important c que tu gères au mieux ces moments difficiles. Je te souhaite tout le courage, la paix et la force dont tu as besoin en ce moment. gros bisou CERISE :-* .

YOUPINETTE ET BETTY, bravo pour votre reprise en main, et votre pêche ! ça fait vraiment plaisir !

Moi, je pars samedi matin (j'ai pris ma journée, et ça ça va me faire le plus grand bien ! je vais souffler un peu !) avec mon amoureux pour 3 jours parisiens. samedi soir, concert Michel Jonaz (on est fan !), et dimanche midi, repas chez ma sœur (aïe !)! ça veut dire 3 jours repas restau que l'on va essayer de gérer au mieux, mais par contre chez ma soeur, je crains le pire >:) ! bons plats, desserts et vins à l'horizon !
il va falloir que je la joue serré :-S !!!!
donc évidemment pas de pesée cette semaine, je préfère attendre de rattraper la semaine prochaine ! globalement cette semaine s'est pas mal passée sans trop d'écarts, et dès mardi je m'y remet sérieusement (avec ma p'

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-03-2011 à 23:11
Bonsoir Cerise, :D
Ne t'inquiète pas, :( tout va s'arranger pour tes proches et toi. Tu es stressée c'est normal, et bien sûr que tu es touchée, ce sont tes parents ma chère, essaie d'être sereine pour eux, ils sentent eux aussi que tu vas mal et ils ont besoin
de toi Cerise, tu perdras tes foutus kilos X( et ce n'est pas grave, une barre de céréales, tu rattraperas ça plus tard. X( Pour le moment, essaie de te concentrer sur eux, et ta stabilisation va bien se passer. Nath et JYP sont là tous les deux, ils savent eux aussi que nous pouvons compter sur eux pour voir leur évolution, suis leur exemple, ce sont les deux premiers sur ce forum, Magali qu'on na pas vu depuis quelques temps et toi Cerise.
Tu as dit avoir le même problème que moi? Manque de moral Cerise, tu sais comment y remédier maintenant, regarde dans les dernières cessions concernant la stabilisation ou bien viens sur le forum comme je l'ai dit pour voir comment ça se passe pour les autres. Moi, je ne suis pas encore arrivée à ce stade-là, je perds les quelques 12 kg qu'il me reste,puis je veux perdre encore 5 KG et après je stabilise, je garde des kilos en moins pour les réserves. Je ne sais pas si ce sera bien ma façon de faire mais j'ai encore le temps devant moi. Je reste toutefois sur les idées de Betty, Nath et Jyp et
le tien aussi et je regarde sur les autres forums. On n'est pas rassuré,Cerise,
mais il faut bien faire la stab. Il faut se surveiller et rester sur les 1600 à mon avis.
A+ bises

cerise (02) répond Posté le 10-03-2011 à 21:09
je pense bien à vous toutes mais je ne peux lire tous vos messages car j'ai pas mal de soucis de santé avec mes proches. J'ai craqué pour une barre de céréales cet après midi car j'avais le moral à zéro, quand tout va de travers on se demande si ça va s'arrêter et qu'est ce qui encore arriver après. je peux encore venir sur le forum malgré la fin de mon abonnement la semaine dernière. j'essaie malgré tout de suivre le régime mais je crois que la X( ne va pas me :D samedi. Merci Betty pour ton conseil j'ai le même problème que LYS
je vous souhaite une bonne nuit à toutes :-*

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 10-03-2011 à 21:01
Merci Mélinda ! J'en ai bien profité, rien fichu de la journée ! J'aurais pu faire quelques exercices physiques... Beh non ! grosse feignasse la Nath X( !

Bravo Youpinette :-q ! Continue sur ta lancée, ça devrait le faire samedi à la pesée ;) !

Eh kiki, super, t'es toujours là ;) ! Merci, j'espère que mes posts vous aident un peu, je ne demande que ça ! JYP et moi, on a tellement envie de partager cette victoire contre les kg :x ! Merci aussi pour tes encouragements, ça me va droit au coeur ! verdict samedi pour cette 3ème semaine de stab ;) !

Lys, bravo pour ta "pêche" retrouvée ; tes efforts paient :-q ! continue comme ça, tu vas les abattre tes 12 kgs restants, y'a pas de raison ;) ! Et pour l'esprit de compét, c'est très bien, ça permet d'avancer dans la vie ;) ! Il faut juste rester "flair-Play" ;) !

Je vous embrasse toutes, bon vendredi, journée de tous les dangers X( avant la prochaine pesée ;) ! Que celle-ci soit positive (enfin, plutôt négative puisque le chiffre doit descendre LOL !), et que le moral soit au top pour ce WE !

A demain ;) . Nath.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-03-2011 à 17:05
Coucou Nath,

Merci Nath, je suis "L'Irrésistible", tu crois ça, toi? Surtout avec cette nouvelle silhouette de rêve que se dessine pour le printemps, c'est sûr que je serais irrésistible mais pas autant que toi, je ne te dis pas que je ne le suis pas mais j'ai encore disons 12 kg à perdre, j'espère en finir au plus vite, je suis toujours positive même en parlant comme ça mais j'ai hâte de dire "j'y suis arrivée mais dans combien de temps", en ce moment, je fais de gros efforts, la marche rapide pendant 1h et 30 mn de marche normale avec en plus aucun écart cette semaine, enfin, je te pose une question: Qui d'entre nous n'a pas l'idée de marathon? Dans tout ce que je fais, j'ai comme un esprit de compétition, je sais que ce n'est pas bien mais c'est ancré en moi, des fois, ça marche
et je fais tout pour y arriver parce je suis déterminée à le vouloir. C'est tout LYS, ça!


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-03-2011 à 16:43
Bonjour Betty, ;)
eh oui, il suffit d'une fois que tu n'es pas là pour que je craque! X( Aussi, j'ai laissé un message sur ton blog mais l'essentiel, tu l'as lu, tu as pu décrypter mon message et tu ne peux pas savoir le bien que j'ai à parler avec toi, de te raconter mes petits soucis de kilos qui ne veulent pas trop partir et du stress que j'avais en ce moment et j'admire cette volonté de se soutenir les uns les autres, c'est comme une habitude, on a besoin de conseils et de réconfort auprés des autres et en plus, càd qu'avec toi c'est comme avec ma fille, vs avez le même âge, avec vous deux, j'ai envie de pleurer, rire. C'est comme ça, j'ai envie de partager ma joie de vivre avec tout le monde, des personnes qui me comprennent et que j' apprécie sur le forum! mais quand ça ne va pas, je ne le cacherai pas non plus. C'est ça, c'est nous, le forum est devenu un lien d'amitié qui se serre de plus en plus. Je te remercie Betty pour tout, tu m'as fait comprendre! Merci pour le nom de cette crème, j'irai la commander à la pharmacie. Je te souhaite de bien continuer cette semaine, tes 100g, ça perds vite et courage pour la stab. mais reste encore avec nous pour qu'on voie comment ça évoluera chez toi. On a besoin de toi Betty! bises! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-03-2011 à 16:16
Bonjour kiki,
Tu commençais à nous manquer, kiki, il me semble que t'es venue hier et comme j'étais chargée, je ne pouvais pas venir sur le forum vous dire à tous merci pour vos félicitations et là, ça tombe à pic au moment où mon moral n'était au beau fixe, ça m'a
reboosté et m'a redonné confiance encore plus pour continuer dans mon régime
et avec le printemps qui va arriver, j'ai encore plus l'envie bouger en plein air, y respirer, me détendre en me promenant un peu dans la forêt, j'en profite pour marcher tôt le matin. Entendre le chant des oiseaux, les gazouillements
admirer le ciel bleu, les fleurs comme les iris, les narcisses, les jacinthes de toutes les couleurs, les tulipes, les violettes, les petites fleurs dans la prairie, tout cela m'enchante, kiki, c'est la plus belle saison pour moi, le printemps, je n'aurais jamais imaginé être là un jour pour voir ça la première fois, tout cela était dans mes rêves imaginaires depuis enfant, et voilà que le destin met toute cette beauté sur mon chemin. Tous mes rêves se sont réalisés et je remercie Dieu pour toutes ces merveilles qu'il m'offre à découvrir. Et c'est tout cela que je recherche, la beauté, que ce soit intérieure ou extérieure, c'est un paysage avec un goût de vivre extraordinaire et cette nature me procure tout mon tonus et ma vitalité. Je vais écourter mon message en vous souhaitant que le régime se passe bien et qu'au printemps, c'est le renouveau, donc du nouveau pour nous aussi dans notre façon de vivre

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-03-2011 à 13:51
Bonjour Mélinda, :D

Merci beaucoup pour les félicitations, il faut dire que pour ce concours, j'avais fait, beaucoup de propositions. Et je suis contente d'être sélectionnée, je remercie toute l'équipe de JMC et le jury d'avoir choisi "L'irrésistible" et j'espère aussi féliciter toutes les autres, leurs propositions étaient romantiques aussi.
Il me reste donc à contacter Alexia pour en savoir plus dès que je peux. Il faut dire que depuis lundi, j'ai repris du poil de la bête, j'ai fait 30 mn de gym que JMC nous a proposé dans sa dernière cession et ça m'a , fait du bien d'évacuer et après j'ai fait 1 h de marche rapide, dans la campagne, la forêt, le lieu agréable pour respirer un bol d'air frais, la nature, les oiseaux, les fleurs... tout ça m' encourage et m'apporte toute la sérénité que je recherche en ce moment. Depuis lundi aucun écart. Verdict samedi en espérant évoluer dans ma perte de poids! Toujours motivée avec du tonus à revendre!!!
Beaucoup de courage à vous tous et à plus!!! Bises!!!


1561 - 1570 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?