• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 17-02-2011 à 23:29
Zocha, je viens de lire tes messages, ce que j'en retiens tout d'abord c'est que j'ai vécu la même chose que toi dans le travail C'est bien d'être consciencieuse, pointilleuse sur le moindre détail,mais on prend du retard , on n'en voit plus le bout, on dort mal la santé en prend un coup , et un jour tu comprends qu'il faut dire STOP. Ce n'est pas ton mental qui te le dit mais ton corps . J'en parle en connaissance de cause puisque cela m'est arrivé 1 an avant la retraite.IL faut que tu penses aussi à toi. Je quitte le forum dans 2 semaines. je vais comme les autres t'encourager durant ces jours qui me restent mais tu es entre bonnes mains car les filles sont formidables Viens le plus possible sur le forum. Tu vas y arrivée . réorganise toi dans ton travail, demande conseil si tu peux . Courage tu n'es pas seule . bonne nuit je vais essayer de répondre à tout le monde , je ne suis pas venue depuis quelques jours et j'ai du retard de lecture :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 17-02-2011 à 23:09
Bonsoir les filles ! C'est la Nath.

Super contente de te lire ZOCHA ! c'est un TRES BON DEBUT dans tes résolutions ! Tu sais, on est nombreuses à se faire "bouffer" par notre boulot, qu'il soit professionnel ou à la maison ; ça doit être le propre de la femme ! Mais quand ça va trop loin, il faut écouter la petite voix au loin qui est entrain de dire "Lève le pied, souffle un peu " ;) . Rappelle toi Zocha, il y a une vidéo de JMC (je ne sais plus par contre au cours de quelle semaine :-bd ) qui nous dit qu'il faut essayer de mettre de côté nos soucis (plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde)et prendre le temps de s'occuper de soi. C'est super d'être aller chez le coiffeur, rien de tel pour se rebooster :-q !
Aie confiance en toi, tu vas y arriver. Tu as juste un peu besoin d'aide en ce moment pour retrouver cette motivation et de reprendre les bonnes habitudes du début du programme.
Pourquoi ne te dis-tu pas qu'à partir de lundi prochain, "j'attaque le régime COHEN" ? Comme si tu ne le connaissais pas ! Tu oublies tout de cette mauvaise période que tu viens de passer avec ce sentiment d'échec (ou de stagnation, car tu as perdu des kgs quand-même ! donc, restons positif ;) ! ça veut donc dire repas à 1 400 cal et peu d'écart car c'est primordial au début pour se désintoxiquer des mauvaises habitudes. Et ces écarts sont sitôt gérés (1 verre de vin contre 1 fruit, idem chocolats...). 1 ou 2 menus de rattrapage seulement à la semaine ;) ...

zocha (nevers, 58) répond Posté le 17-02-2011 à 22:32
bonsoir

Merci KIKI pour ton soutien, et merci BETTY pour le conseil raclette ! Je vais essayer de limiter la casse, mais on sera 10 à table, donc grand risque de dérapage : ça va être dur ! mais je vais essayer d'être forte ! JE VAIS ÊTRE FORTE !!! je vous tiendrai bien sûr au courant, car je suis bien décidée de venir régulièrement vous voir quoi qu'il arrive !
oui KIKI je suis allée relire mes motivations.... Et ça motive :-q !

j'espère BETTY que tu t'es bien régalée de toutes ces douceurs ! hummmm mousse au chocolat :P ! MIAM !!!!! et j'espère que ton petit s'est bien amusé.

au fait NATH, pas trop dur le départ de fifille ?

Bon je vous laisse car ne tiens plus debout, il faut que je me couche.

Bonne nuit, et encore merci pour votre soutien, vous êtes formidables !
:-* :-* :-*

Betty (22) répond Posté le 17-02-2011 à 21:46
Nath : A ce que je vois, toi, tu n'as pas besoin de verre d'alcool! LOL !!
Et ben oui, je pensais que j'arriverais à continuer de perdre toute seule. Mais finalement ce forum est vraiment indispensable surtout avec toutes ces bonnes étoiles que ça représente !! Heureusement que vous êtes là, les belles du 15/11...
Et puis j'ai l'impression d'avoir des comptes à vous rendre !!

Bon,
pour tout vous dire aujourd'hui mon fils a eu 4 ans !! donc super anniversaire avec plein de chocolat (mousse, gâteau...), chips et crocodiles (et oui Zocha, aujourd'hui, j'ai le droit) et tout ça SANS AUCUN REMORD !!!
Demain midi rattrapage et le soir entraînement de Volley... le tour est joué pour me faire bien voir par la balance.

Bonne soirée à tous

Betty (22) répond Posté le 17-02-2011 à 21:36
Zocha : pour ta raclette, essaye de te limiter à 1 Pomme de terre, 2 ou 3 tranches de fromage et prend du jambon plutôt que du saucisson ou de l'andouille. Et mange de la salade avec... 1 verre de vin et le tour est joué !! :-q
Bon courage,
tiens nous au courant !

kiki (77) répond Posté le 17-02-2011 à 20:12
Allez Lastef, respire un bon coup, les ennuis vont passer, la santé va revenir, ton mari va rentrer de l'hôpital et tout va renter dans l'ordre. Tu vas pouvoir repenser un peu à toi et à ton régime, ne laisse pas tomber, pense à tes motivations qui t'ont fait t'inscrire accroche toi et n'hésite pas à allez sur notre forum pour chercher un peu de réconfort. Bon courage pour gérer tout ça à plus

cerise (02) répond Posté le 17-02-2011 à 20:08
coucou les filles je ne vous oublie pas je vois que j'ai pas mal de lecture. je reviendrai + tard bonne nuit :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 17-02-2011 à 20:03
Mélinda, Merci pour le conseil , j'ai donc téléphoné au O8OO 00 88 30. Pour ce qui est de la stabilisation c'est à nous, toute seule, de passer à 16OOkcal lorsque l'on se sent prête. On peut toujours voir avec les diets ce qu'elles en pensent. Pour l'abonnement même si on s'est inscrit pour 6 mois d'un seul coup et que l'on a réglé pour 6 mois, après ce délai, il continue de débiter notre compte bancaire mois par mois, jusqu'à ce que l'on arrête notre régime. Il faut obligatoirement les avertir de l'arrêt pour mettre un terme au paiement. Voilà j'espère que les explications seront claires pour tout le monde, si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à téléphoner à ce numéro. Bonne soirée à plus

lastef (89) répond Posté le 17-02-2011 à 19:12
ah cela fait plaisir de vous relire ,désolé de vous avoir laché ces quelques jours ;mais très occupée ; c'est pas la grande forme , pas de kilos en moins ;et c'est pas cette semaine que je vais en perdre ,en effet j'ai une laryngite-trachéite avec antibio et cortisone (je vais éviter de saler ),et j'ai rentré mon homme à l'hopital dimanche pour opération des amygdales ,donc j'étais un peu stressée et là j'ai l'impression d'avoir gonflé, j'étais un peu sur les nerfs ,obligé de tout gérer ;je fais toujours attention mais çà descend plus ;on m'a conseillé de descendre à 1200 kcal mais je ne me sens pas capable .Je vois que pour vous tous et toutes çà descend doucement ,génial .Je pense bien à vous ,continuez comme çà et courage ,on est les meilleurs ,à bientôt .La Stef BIZZZZZZZZZZZZZZZ...........

kiki (77) répond Posté le 17-02-2011 à 15:09
autrement à toute l'équipe du 15 novembre on s'accroche, on en viendra à bout de ces kilos bon courage pour la suite


1811 - 1820 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?