• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 14-02-2011 à 20:44
Bonne Saint Valentin à toutes !
Seulement - 300 grs cette semaine. Mais quand même 7 kgs de moins en 13 semaines avec de nombreuses retombées bénéfiques dont celle de participer à ce forum.

Lys tu es vr<aimnt la grande prêtresse du feu nom suelement parce que tu est née sous le signe du Lion, mais aussi parce que tu disposes aussi de l'énergie des volcans, terre sur laquelle tu est née. J'admire l'énergie positive que tu véhiculr et que tu mets généreusement à disposition.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 15:39
Batnini, bonjour, :x
Je ne t'ai pas oublié, :x je te souhaite à toi aussi une bonne FETE DE SAINT-VALENTIN et à ton mari :x BISES :x :x :x

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 14-02-2011 à 15:13
CERISE : ca va pas d'avoir honte!!!!! Heureusement que je ne t'ai pas sous la main parceque tu te ferais gronder! Allez je te fais plein de :-*

JYP/NATH merci tout plein pour les bisous, je m'en vais de ce pas faire des caresses à toutes mes bestioles en sachant qu'il y a une petite nouvelle, je vous mettrais une petite photo! Ma fille aura son bisous ce soir! lol

kiki (77) répond Posté le 14-02-2011 à 13:44
LYS merci pour ton petit mot de saint valentin et très bonne journée aux amoureux, mais attention au repas des amoureux !!!!! penser au repas de rattrapage après !!!

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 12:00
Bonjour, c'est LYS! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Bonne fête SAINT-VALENTIN :x à tous ceux et toutes celles sont amoureux (es) :x sur le forum, Nath et Jyp, :x Betty, :x Titecoxe, :x Cerise, :x Kiki, :x Lastef, :x Fleur de Marie, :x Magali :x Youpinette :x et toutes les autres. :x J' aurai cité tous les autres mais elles n'ont jamais osé en parler! :x
Moi, ce matin, j'ai appelé mon chéri à la Réunion :x et une grande amie qui m' est bien chère là-bas, :x qui en plus de la fête des Amoureux :x fête aussi son anniversaire et elle s' appelle Valentine, :x 60 ans aujourd' hui :x et sans oublier tous les Valen :x tin. Quand je dis bonne fête aux amoureux, :x je pense aussi à l' Amour en général, :x pour toutes choses. :x Faîtes l' Amour et pas le guerre :x :x :x BONNE FETE :x :x :x
bises :-* :-* :-* :-* Plein d' amour à vous tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 13-02-2011 à 23:47
Coucou Lys ! T'es une sacrée battante :-q ! Ne change rien, continue comme ça et tu vas être encore plus fière de toi quand tu vas retourner sur ton île ;) !

Je t'embrasse :-* . Nath . Je vais au dodo, car on se lève très tôt demain matin pour le train de notre fille.

A Mardi sans doute, car demain soir, je n'aurai pas le temps de venir. Nous faisons une surprise à un ami pour son anniv. Eh oui, on ne peut pas le louper, il est né le jour de la St Valentin LOL !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-02-2011 à 23:28
COUCOU NATH ET JYP!
Bon dimanche, j'espère. C 'est vrai, que ça aurait plus difficile toute seule, au début, les enfants faisaient le régime avec moi, mais depuis Noel, ils ont laissé tomber mais ils sont là pour me motiver à continuer, eux, ils sont jeunes, ils ont encore tout leur temps, s' ils veulent entamer le régime mais moi, en arrivant ici, j'avais pris 8 kg,
et je suis quelqu'un de trés inquiète pour ma santé, j' y ai mis 4 ans avec un traitement anticoagulant pour un problème de coeur et ça m'a beaucoup fait peur avec prise de sang tous les mois, parfois si les résultats étaient faux, il fallait le refaire
dans les 4 jours et l' année dernière, plus aucun symptôme et ça depuis plus d'un an, si vous savez combien j'ai été heureuse d' apprendre qu' il n' y avait plus rien, je me suis dit maintenant je vais trouver une solution pour maigrir et bien voilà, arrivée ici depuis bientôt 6 mois, j'ai réussi à perdre presque 15 kg, il me reste la moitié à perdre et même si c'est encore long, j'y pense même plus, je suis le menu tous les jours et mon sport aussi et le temps passe comme ça et puis le samedi, quand je me pèse,
le plaisir de venir lire les messages, les encouragements, ça vous donne l' envie de continuer. Je pense que maintenant, tout le monde peut gérer son régime. Nath, Jyp, je vous souhaite une bonne nuit. Bises :-* :-* :-*













encourage de venir sur le forum pour annoncer si perdu ou pas


JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 13-02-2011 à 23:02
Pour ma part, c'est moins flagrant, ça se verra plus au beaux jours dans certaines tenues LOL ! Mais quand-même, on me le fait remarquer de temps en temps et ça fait plaisir ;) ! Surtout que je n'ai pas encore réinvesti, alors... Mais mes collèges, amies et proches remarquent bien que je flotte dans certains habits ! Il y a de plus en plus de monde qui nous demande des tuyaux sur le programme ;) ! Bon, sinon, comme les femmes sont d'un naturel jaloux LOL, mais ont surtout plus de tact aussi ;) , certaines ne disent rien, de peur de vexer ;) ....Eh oui, ça veut dire qu'avant on était un peu enveloppé LOL ;) ;) !

Eh COUCOU BETTY !!!! OUF, t'as réussi à te libérer du placard à chocolat !!! Je savais bien que ce fichu placard t'avais séquestré !!! Vraiment trop contente que tu aies réussi à te libérer LOL !!! C'est reparti Betty, comme en 14 !!! Avec nous, ça va le refaire grave ;) ! T'en as déjà abattu pas mal de kgs, et tu vas continuer à leur faire la misère ;) ! Je compte sur toi ;) !

Allez les filles, bises à vous et bonne nuit... Et bon début de 14ème semaine ;) :-* :-* :-*



JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 13-02-2011 à 22:49
Youpinette, WOOOOAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH trop forte ! Continue comme ça p'tite Youpinette, c'est génial ! :-*

Nanou, pas de panique ! En plus tu sais pourquoi, donc, comme tu es reboostée, tu vas être au carré cette semaine et tu vas l'abattre comme pour rire ce KG ;) ! Bonne semaine à toi, je compte sur toi samedi prochain ;) .

Eh ! ma p'Tite coxe ! tu vois que quand tu veux, tu peux ;) ! Et voilà, 1/2 kilos de fusillé ! c'est pas beau ça ? Allez, continue comme cette semaine passée, le moins d'écarts possibles ;) ! Qui dit que ce ne sera pas 1 kg de tuer samedi prochain ? Je t'ai à l'oeil, sinon, je dénonce tout à ton agent ;) !

Alors Kiki, ça y'est, tu commence à voir le bénéfice de tous ces efforts, et les autres aussi !!! ça c'est trop super, ça mets du baume au coeur ;) ! Pour JYP, c'est tellement flagrant que les gens sont surpris. Les langues se délient, certains disent : "ouais, c'est vrai que t'as eu raison, t'avais quand même vachement grossi, on se demandait si t'allais pas exploser lol !" Et encore ! on est en hiver ! Les pulls et les blousons masquent encore un peu cette fonte de kgs. Les proches et amis qui sont au courant, eux, sont admiratifs ;) ! D'autres n'osent pas lui dire, et quand ils osent, il lui demande s'il n'est pas malade :-O .

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 13-02-2011 à 22:18
Coucou les copines !

Cerise, j'ai oublié de te dire hier que je ne suis pas forcément + courageuse que toi. Rappelle-toi, je ne suis pas encore ménopausée et ça, ça m'avantage forcément par rapport à toi. En plus, j'ai fait le régime pour moi, mais je me suis sentie obligée plus que vous toutes sans doute à me tenir aux repas pour JYP, car c'était beaucoup plus vital pour lui. Et comme en plus je le sentais super motivé, je n'avais pas le droit de ne pas respecter le programme. Et JYP n'est pas forcément + courageux : c'est un homme, donc il maigrit plus vite et plus facilement que les femmes, et c'est moi qui cuisine LOL !!! Même s'il m'aide en faisant parfois les courses, en épluchant les légumes et/ou en les râpant, ou encore en allant me chercher les produits stockés à la cave ;) . (normal, il est concerné, non mais !) C'est pour ça qu'on s'en sort super bien !
Je serais tte seule dans cette bataille, ou lui tout seul, ça aurait sans doute été + difficile.
On pense bien à vous, car selon la situation de chacun, c'est pas forcément facile tous les jours .
Et en plus, nos filles (qui ne nous aident pas forcément dans les tâches X( ), nous soutiennent moralement, trop contentes pour leur père (tellement inquiètes qu'il soit devenu si gros, peur qu'il lui arrive quelquechose), et pour moi ;) . Les enfants aiment bien être fières de leurs parents ;) ! Et inversement LOL !
En plus, égoïstement, elles en profitent un peu du régime... ;) ;) ;) :D .


1861 - 1870 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?