• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 13-02-2011 à 21:34
Alors Betty, contente de te revoir sur le forum, ne baisse pas les bras, reprend toi, je pense que ce n'est pas facile de continuer seule . On a les menus comme base et je pense que c'est important même si l'on change quelques légumes ou de viande, la base est là et ça évite de trop dévier et c'est un rappel à l'ordre. Alors bon courage pour te replonger dedans à plus

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-02-2011 à 21:11
Bonsoir Betty, :D
ça ma fait vraiment plaisir que t' es revenue, :D c'est vrai que tu nous a manqués et beaucoup, ;) mais tu es pardonnée! ;) C' est vrai que , l' on peut être débordée, je sais ce que c'est, je suis passée par là moi aussi, X( entre préparer mon fils et mon petit fils, X( qui ont le même âge, ma fille qui se prépare elle aussi pour aller travailler puis elle les dépose et il faut arriver avant 8 h30 à l' école, c'est la vitesse grand V le matin ;) et le soir, c' est moi, qui va les prendre! Tu as vu comment la motivation des amies compte! Toute seule, on n' est pas encouragés, les amies sur notre forum sont très motivées pour se soutenir, quelque soit le problème. Ces deux semaines qui viennent passer ont été mouvementées. Mais côté régime, toujours là pour s' encourager. Eh bien, je te dis bon courage, tu sais comment gérer toi! Alors, à demain Betty et Bises ! :-* :-* :-*

Betty (22) répond Posté le 13-02-2011 à 18:45
Salut les filles...
Un peu débordée par le boulot, les enfants, la maison...
Et oui, j'avais abandonné le forum, ainsi que les menus d'ailleurs... Je croyais que je pouvais continuer seule et que j'avais tout compris au programme... (Oh la frimeuse !!!)
Et bien NON !! ça fait 2 semaines que je stagne... et que je regrignote par-ci, par-là...
ça fait aussi un moment que je ne vous ai pas lu. Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard (il y a trop de pages à lire !!)...
Bon, je vois que vous vous soutenez toujours, et ça, ça fait plaisir...
Il faut que je prenne du temps pour venir discuter un peu avec vous.
Plein de bisous,
et à très bientôt,
Betty

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-02-2011 à 17:22
Titecoxe, bonjour! :D
Bravo, c'est toujours bien, ta perte de poids, :-q tu descends tout doucement mais tu descends. :-q Ca fait plaisir de voir nos kilos partir, :-q nos vêtements sont làches. On a voulu changer pour aller mieux. ;) Moi, j' ai eu le déclic un matin, X( quand je me suis regardée dans le miroir, X( mes cuisses étaient plus grosses et je voyais des amas graisseux et mon ventre avec un volume, X( je me suis sentie mal à l' aise, j'ai feuilleté les pages internet et j'ai mis 1 semaine à décider et j' ai opté pour leprogramme COHEN, :-q parce qu' il m'a semblé le meilleur et je ne regrette pas du tout, :-q je suis même très satisfaite de mon corps, :-q je suis bien dans ma peau et la pêche, :-q j'en ai à revendre! :-q Et en plus, mon bilan sanguin est satisfaisant. ;) Moi, mon problème de surpoids m' étouffait, X( j' étais essoufflée quand je me penchais X( mais dès la 1ère semaine, ça comment à s' alléger et
petit à petit, je me sens de mieux en mieux et quoi dire de plus? :-q Je continue pour attendre mon objectif des 60 kg jusqu' en MAI puis voire 55 kg après :-q et ça, j'y compte bien y arriver! :-q Titecoxe, je t' abandonne, je vais faire mes exercices de gym que JMC nous a proposés et je finirai par mes propres exercices à moi. ;) Je te souhaite un bon après-midi, ;) et à demain! BISES :-* :-* :-*



Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-02-2011 à 16:47
BONJOUR, KIKI! :D
Bravo, pour ta perte de poids. ;) ;) ça commence à se voir bien sûr, notre silhouette commence à s' affiner ;) et on ne sent plus légère et mieux dans notre corps. :-q Un esprit sain dans un corps sain. :-q beh moi, une voisine de l'appart a remarqué que j' avais maigri, je hissais mon pantalon et tu vois, genre de pantalon jogging coton, ça descendait sur moi. eh beh, là, elle m'a félicité pour mon courage. 15 kg/30 c'est énorme, il me reste encore 15, en espérant de continuer avec la même motivation et le même courage. Pourquoi pas? Je continue à gérer comme je le fais actuellement avec votre soutien, les amies. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bon après-midi, bises! :-* :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 13-02-2011 à 14:15
au fait, Hier on m'a fait un compliment, sur ma perte de poids. Elle était fière la KIKI !!!ça commence à se voir et je vais commencer a frimer !!!! enfin juste un peu car il y a encore du travail dégrossir tout ce corps mais un petit compliment fait toujours plaisir et vous est-ce pareil, dans votre entourage, racontez-nous un peu le regard des gens !!!!!

kiki (77) répond Posté le 13-02-2011 à 14:03
bravo à toutes pour ces pertes de poids.Il y en a certaines qui ont fait des pertes incroyables chapeau !!! Cerises, on s'y remet, il ne te reste que 2kg ça va se faire, allez on s'accroche !!! et pour les autres qui ne sont pas satisfaites de leur pertes de poids on se dit "doucement mais sûrement" MAIS ON CONTINUE CA VA FINIR PAR PAYER TOUS CES EFFORTS bon courage à toutes et tous à plus.....

kiki (77) répond Posté le 13-02-2011 à 13:53
allez les filles, on sent comme de l'électricité dans l'air. Est-ce tous ces kilos perdus qui vous rendent "explosive". On se calme !!!!! Ce forum doit rester neutre et agréable à chacun son opinion, mais restons courtois.......

Tite_Coxe -7Kg100 /21 reste 13kg900Kg (77) répond Posté le 13-02-2011 à 13:13
Coucouuuuuuuuuu tous le monde !

Alors un gros bisous rapidos et je vous répondrais demain !!
pour moi samedi - 500g j'suis super contente :) donc ça fait -7kg100 !!! et vi doucement mais sûrement lol mais c'est bien parti !!! félicitation pour votre perte de poids !!! vous êtes des killers de kilos lol ;)

Tite_Coxe -7Kg100 /21 reste 13kg900Kg (77) répond Posté le 13-02-2011 à 12:55
Youpinette !!! Contente que tu sois de retour !!!!!!!! bonnes résolutions !!! et bravo pour ton zéro écart pour cette semaine ;)


1871 - 1880 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?