• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 17-02-2011 à 15:06
JYP et Nath, bonjour, bien sûr que je me trouve belle avec ses kilos en moins !! pas vous ? mais je me dis qu'avec plus de kilos perdus je serai encore plus belle !!!! lol et ça me motive pour continuer. Et notre JYP il pédale toujours , il faudrait qu'il augmente la cadence pour finir les quelques grammes qu'il lui reste, il nous fait languir ,on attend ça pour fêter sa réussite. Attention Nath, il ne faut pas qu'il décolle non plus arrime son vélo, on ne sait jamais !!!!lol à plus

kiki (77) répond Posté le 17-02-2011 à 14:50
Cerise coucou où es-tu , on ne te lit plus ,où en es-tu de ta stabilisation Ton mari ne veut plus te prêter l'ordinateur !!!!! lol allez va t'en acheter un deuxième qu'on ai encore la joie de te lire encore !!!!! toi aussi te trouves-tu belle maintenant avec tes kilos en moins,ou alors es-tu en train de faire les soldes avant la fin, pour remplir tes placards de jolies petites tenues à la taille mannequin !!!! à bientôt

kiki (77) répond Posté le 17-02-2011 à 14:40
Zocha , bon retour parmi nous. Allez accroche toi n'hésite pas à venir nous voir et à écrire un petit mot , il y a toujours quelqu'un du groupe pour écrire une réponse quand le moral est en baisse et des fois on rigole bien ensemble. Pour tes crocodiles mélinda à raison il vaut mieux ne pas en acheter et si l'envie est trop forte tu n'es pas obligé d'emporter le paquet entier au travail !!!! tu en prends trois de temps en temps et tu te fais plaisir comme ça !!! moi aussi j'ai été tentée d'en acheter, j'étais prête à les mettre dans le caddie et puis je me suis dit que je n'allais pas les gérer correctement alors j'y ai renoncé à ce paquet de crocodiles. Finalement après j'étais fière car j'avais su résister et que j'étais sur la bonne voie , c'est vrai je perds doucement mais comme dit la devise "doucement mais sûrement" !!!!! bon courage à toi et pense à tes motivations qui t'ont amener à entreprendre ce régime à plus....

kiki (77) répond Posté le 17-02-2011 à 14:26
bonjour mélinda merci pour ta réponse, je vais téléphoner au O88 00 88 30. Je te tiens au courant de la réponse

zocha (nevers, 58) répond Posté le 17-02-2011 à 13:47
re-coucou !

Tu vois, NATH ? je vais venir 10 fois par jour maintenant !!! lol ;)

Me suis accordé du temps pour moi ce midi ! coiffeur pour petite coupe de rafraîchissement (ha ça va mieux ! :D ), et petite pause déjeuner dans mon bureau (une grosse portion de légumes ss MT, 300g de fromage blanc 0% et une pomme). Oui repas rattrapage à cause de mes derniers exès, et de ceux à venir (raclette samedi et bon restau dimanche midi). Mais je mange à ma faim je t'assure ! enfin j'en ai l'impression en tous cas. Hier, après ma salade, mon fromage blanc et ma poire, je n'avais plus faim. je ne sais pas ce qui s'est passé. Une envie irrépressible, et cette envie me tenaillait depuis un moment. c pourquoi j'avais choisi d'acheter des crocodiles pour limiter la casse, car en fait j'avais envie de choses beaucoup plus riches (genre chocolats ou gâteaux :P )!

Merci beaucoup MELINDA pour ton message de soutien, et j'accepte volontiers ton invitation sur ton blog.
A ton avis, vu mes derniers exès et ceux à venir ce week-end, ne fais-je pas bien d'essayer de faire des repas de rattrapage les midis ? Car finalement je ne sais plus...

Bon ! je reprend doucement le moral et l'envie de continuer même si c pas gagné, et ce, grâce à VOUS !!! MERCI MERCI MERCI !!!!!

Allez faut que je me mette au boulot X( !!!!

GROS BECS A TOUTES ET TOUS ET BONNE JOURNEE :-* :-* :-* !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 10:08
Et, un grand conseil Zocha : la force de résister est en amont des crises : ne te laisse pas tenter par l’achat de sucreries en supposant que tu en auras peut-être "besoin". Ton travail commence là : résiste à ce type d'achat ! Si tu n'as rien sous la main pour te tenter, tu déjoueras ces moments de crise avec moins de difficulté.
Courage... Le chemin est long, certes, mais il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas aux bout de tes objectifs !
Excellente journée à tout le monde !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 10:05
Au risque de me répéter une nouvelle fois, merci pour votre accueil si chaleureux et les ondes positives que chacune d'entre vous apportent quand le besoin se fait sentir. Je suis épatée par votre dynamisme et votre soutien mutuel, bravo ! Un clin d'oeil tout particulier à toi Nath (JYP) : tes messages respirent la joie de vivre, continue à faire passer autant de bonne humeur dans tes écrits !
Zocha : tes propos me touchent car ces accès de boulimie, je les connais même si ce n'est apparemment pas à la même échelle que les tiens. Pas évident d'être fière de soi quand on craque et que l'on a l'impression de ne pas maîtriser la situation. La nourriture "refuge" est tellement réconfortante... Si j'ai un conseil à te donner, il faut que tu arrives à faire un "transfert" dans ces moments-là. Je m'explique plus clairement : quand tu sens que tu es dans une situation de "craquage", anticipe en faisant autre chose qui te plait pour détourner ton esprit de la nourriture. Je sais, c'est facile à dire et pas forcément à faire, crois-moi, je sais de quoi je parle. Mais même si cela ne marche pas à chaque fois, les fois où ça marche, c'est toujours ça de gagner ! Et c'est ces fois là qu'il faut garder à l'esprit : j'y suis arrivée une fois, pas de raison que je n'y arrive pas une nouvelle fois ! Il faut avancer à petits pas, chaque pas de plus est une victoire. Si tu veux en parler plus longuement, rejoins mon groupe d'amis via mon blog, je serai à ton écoute.

zocha (nevers, 58) répond Posté le 17-02-2011 à 08:30
Car depuis quelque temps, je me lève plus tôt tous les matins afin d'arriver largement en avance au boulot pour faire tous ce que j'ai à faire. hé bien aujourd'hui, tant pis pour le boulot ! C important, c vrai, mais je dois prendre un peu de distance, et ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain et puis c tout !
Mon patron m'a dit cette semaine que si je n'y arrivais plus c'était en partie sûrement parce que je suis trop pointilleuse, consciencieuse, et trop disponible pour la clientèle (ben oui je suis de la vieille école, moi ! un travail bien fait, et le conseil client priment sur les horaires !). Ce n'était pas un reproche de sa part (heureusement !), mais un conseil si je ne voulais pas me faire bouffer par le boulot (Je suis seule à gérer la boutique). Il a sûrement un peu raison, je dois trouver le juste milieu. Mais ça va pas être facile de me corriger !

Oui le fait de maigrir est une de mes priorités, DONC JE DOIS PRENDRE DU TEMPS POUR ÇA !!! Et je vais aller sur le forum motivation et moral pour me faire aider.

Merci encore, NATH ! et merci à tous d'être là !

Sur ce, cette fois il faut que j'y aille !

Bisous, et bonne motivation à toutes et tous ! :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 17-02-2011 à 08:17
bonjour tout le monde !

merci beaucoup pour tes conseils Nath. Tu as raison je ne viens pas suffisamment vous voir. Je sais que vous toutes et tous êtes un soutien extraordinaire, et que tous autant que nous sommes en avons besoin. Je laisse depuis quelque temps le travail prendre le dessus dans ma vie, et c'est vrai que je sature un peu. j'ai vraiment besoin de m'aérer l'esprit, et de mettre mes priorités ailleurs. C pas facile, mais je dois y arriver sous peine de péter un câble :-bd !!!! Heureusement, j'arrive encore à conserver un loisir qui me tient vraiment à coeur (le chant choral), même si parfois je suis trop fatiguée, je me force à y aller.
Alors, c vrai, je tiens mon carnet quand j'ai le temps, c à dire pas souvent. Je voudrais retrouver la motivation du début, quand mon carnet était régulièrement mis à jour, et où je venais vous voir tous les jours, mais à ce moment là je n'avais pas encore accumulé autant de retard au boulot.

hier au soir j'ai craqué, j'ai pleuré, pensant que je n'y arriverai jamais à re-rentrer dans mes belles jupes !

Tu as raison Nath, je vais faire en sorte de venir plus souvent, quoi qu'il arrive, et j'ai d'ailleurs commencé hier au soir car à l'heure à laquelle je suis venue, je devais déjà être parti pour une répétition chorale et j'ai jugé que mon problème boulimique était plus important que le chant, j'ai donc pris le temps d'écrire en sachant que j'arriverais en retard à la répétition.
Et ce matin, je devrais déjà être parti

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 16-02-2011 à 23:38
... Euh Betty, excuse-moi, je me suis un peu répétée LOL MDR :D !!! Et pourtant, je te promets, j'ai rien bu ;) ! :-* à toi.


1821 - 1830 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?