• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou 28 (28) répond Posté le 13-02-2011 à 12:26
encore moi! petite question pratique, je n'ai plus accés aux archives de tchat? est ce que ca marche pour vous??!bon dimanche

nanou 28 (28) répond Posté le 13-02-2011 à 12:21
Bonjour à vous, cette semaine la balance affiche +/- 0kg !!bon il faut que je reconnaisse que je n'ai pas suivi super bien le régime alors il faut que je me reprenne et l'objectif pour samedi prochain est -1kg, histoire de rebooster !, bonne semaine à vous et bravo à vous tous et toutes de l'envolée de vos kilos...

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 13-02-2011 à 12:06
Coucou les filles j'espère que vous allez bien!! :D :D
bravo a vous pour vos perte de poids!! :-q :-q
en ce qui me concerne j'ai tout déchiré cette semaine lol j'ai perdu des centimètres et 1kg 700 en moins c'est bon sa!!!mdrr
j'ai tout respecter et je suis allée trois fois au sport cette semaine je me sens mieux les efforts paient!!
un bon dimanche a vous !!!grosses bises :-* :-* :-*



JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 13-02-2011 à 01:51
... Si à travers un forum dédié au régime certaines personnes peuvent trouver de l'aide ou du réconfort, pourquoi pas !!! Personne n'oblige personne, ni à se révéler, ni à aider autrui ! A chacun son libre arbitre ! Non mais !!!

Je suis comme toi Cerise, je n'aurais peut-être pas dû m'exprimer sur cette intrusion, mais la colère m'a fait sortir de mes gongs !!

sur ce, grosses bises à vous toutes et bonne nuit. Soyez sages, mais pas trop ;) ! :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 13-02-2011 à 01:47
Cerise, en plus, je te sens bien remontée ;) et je pense que la semaine prochaine tu vas lui mettre sa raclée à cette grincheuse X( ;) ! Sinon, pour la tapisserie, c'est quand tu veux chez nous, y'a de quoi faire LOL !! Il va falloir qu'on s'y mette aussi, on compte sur toi ;) . Pour ta maman, j'espère que tout est rentré dans l'ordre... Merci pour tes félicitations ;). JYP est très content pour moi aussi ;) . Bref, on est tous les 2 contents ;) ! Elle est pas belle la vie ;) !!! :-* :-* Cerise.

Avant d'aller coucher, JYP vous a lu et m'a dit de vous dire un grand FELICITATIONS ! ça lui a fait vraiment plaisir vos petits messages à son intention ;) . Ils aiment ça les hommes ;) !!! LOL.

Magalie, bravo aussi à toi pour ce début de stab qui a l'air de bien se passer :-q . C'est super le pain au chocolat :P , surtout que t'as fait quand même 1 h de piscine avant. ça ne devrait pas se sentir. On compte sur toi pour nous tenir au courant de cette stab ;) . :-* à toi et à tes pépettes.

Bon les filles, avant d'aller coucher, je voulais vous dire que je suis entièrement d'accord avec vous :-q ! De quoi se mêle cette personne ! Son intervention sur ce forum est très déplacée !, d'une méchanceté gratuite, sans intérêt, surtout sans respect de l'être humain, je dirais même ignoble ! Cette personne n'a sans doute rien compris de la vie, à ses difficultés et à sa souffrance qu'elle fait parfois vivre à certains d'entre nous...

Av

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 13-02-2011 à 01:26
Un p'tit coucou vite fait (on est rentré tard du ciné), pour vous dire bravo :-q !

Kiki, c'est super ce kg :-q ! T'as fait plaisir à ton corps avec cette escapade et les restos et comme tu maîtrises le programme de JMC, beh HOP !, ton corps t'a dit merci ! B-) B-) Cool cool, elle est magnifique la vie ;) ! Merci pour ton message ;) ! Oui, MDR, il va falloir qu'on se surveille mutuellement cet été ;) ;) ! JYP et NATH dans "Barbie et Ken sur la plage" ou remake d'"Alerte à Malibu " LOL LOL MDR :D ! Grosses bises à toi :-* .

Batnini, il y a des priorité dans la vie, je ne t'apprends rien... Et c'est bien :-q que tu fasses la part des choses et que tu restes malgré tout motivée et continues d'imprimer les repas et les menus pour plus tard. J'espère vraiment que tes soucis sont de courte durée et que bientôt, tu pourras t'y remettre. N'oublie pas de caresser tes bêtes de notre part et un p'tit bisous à ta fille. On t'embrasse fort :-* .

Merci à toi Lys pour ton message de félicitations ; ça nous va droit au coeur :x !
Et BRAVO :-q aussi à toi ! T'as pratiquement fait la moitié du chemin, c'est trop super ! tu dois te sentir mieux déjà, alors imagine quand t'auras atteint ton objectif ;) ! Continue comme ça Lys, tu es super motivée et ça paie ! :-* :-*

Cerise, il faut te dire que - 0,200 kg :D c'est mieux que + 0,200 kg X( ! OK ? Non mais ! Surtout que ta semaine n'a pas été facile quand même. Moi, je te félicité :-q !


cerise (02) répond Posté le 12-02-2011 à 20:58
Lys, bravo et continue, comme tu vois j'ai pas perdu grand chose :^> , il me reste 2 kg à perdre avant le 15 mars il faut que j'y arrive.je suis motivée pour la semaine prochaine
si je vois 58,... ce sera :-q :-q Au fait à voir " ta messagerie" :-* :-* bon dimanche

Magali, je suis contente pour toi j'espère qu'a la stab je ferai aussi bien. :-* :-* à plus

cerise (02) répond Posté le 12-02-2011 à 20:45
KIKI :-q :-q j'ai honte cette semaine quand je vois tous les bon résultats. j'ai pas dis mon dernier mot pour la semaine prochaine ;) bonne nuit bon dimanche :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 12-02-2011 à 20:35
AH mais! je ne voulais pas répondre car c'était bien bas , ce fut plus fort que moi lira lira pas.
Bonsoir à toutes, j'ai pas fait fort cette semaine :^> -200 gr comme dit jacquot t'as pas suivi comme il faut , manger pas manger contrarier mais promis je m'y remets correctement la semaine prochaine. Fini la tapisserie je vais pourvoir faire les repas correctement.
et ma maman de 89 ans avait transportée à l'hôpital en urgence le medecin craignait un AVC
+ de peur que de mal, et c'est repartie avec les confidences de la vie!!
Jyp félicitations tu vois il ne fallait pas que tu t'en fasses. Nath c'est formidable je crois que tu as plus de volonté que moi . a toi les petites tenues d'été, Jyp doit aussi être fier de sa petite femme tu devrais avoir droit à un beau cadeau lundi.
au fait c'est la nièce de mon mari qui tient la pizzeria . Il y a bien longtemps que je suis allée à Charleville et je ne crois pas que j'irai cette année Désolée mais cela aurait été avec plaisir. :-* :-* bonne nuit à vous


cerise (02) répond Posté le 12-02-2011 à 20:18
Caprice et Emy, rien ne vous autorisent à juger les autres, si vous n'êtes pas d'accord vous le gardez pour vous et si Emy vous étiez venue avant sur le forum depuis 3 mois vous auriez comme nous toutes tissé des liens. Emy vous n'aviez qu'exposer votre problème de régime et je crois que vous auriez eu des réponses. Dans ce forum on motive on blague on se file des astuces et aussi on se remonte le moral.Si on m'aime pas les autres c'est qu'on ne s'aime pas soit même.Bon courage pour votre régime, et changer votre attitude est-ce que vous aimez qu'on vous juge?


1881 - 1890 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?